Nl 5 sh fold turn vs inconnu?

Hello,

Pas d’info su vilain.

Le c/r est super cher, il se comited presque…

Votre line?

Merci à vous!!

Je raise shove

Tu shoves pour te faire payer par un Q , quoi d’autre en fait ?

Merci à toi!!

Moi je snap fold au contraire… Il a quelque Q9, bcp de sets quand il fait ça. Et surtout y’a pas bcp de gros draw ici à par Ac2c.

pour être payé par tous les draws ,Qx et pair + flush draw , difficile à dire avec zero info si c’est un nit qui check raise pour la 1ère fois sur 100 occurences on a un fold facile mais la sans info je fold jamais . Je trouve le call horrible donc shove pour value les monstres draw s’il a Q9 tant pis

Je trouve qu’il y a énormément de draw au contraire , y’a 18 combo de sets dp , je peux t’en trouver autant de combo draw et plus !

je suis assez o avec cela même si c’est pas ce que j’ai fait lol.

Dis moi la playmoney a une valeur quelconque sur ps?Merci

je suis assez ok avec cela même si c’est pas ce que j’ai fait lol.

Dis moi la playmoney a une valeur quelconque sur ps?Merci

Je trouve qu’il y a énormément de draw au contraire , y’a 18 combo de sets dp , je peux t’en trouver autant de combo draw et plus ![/quote]

Sans info ne crois tu pas que c’est plutôt un fold.

En principe y a que Q, DP, et set qui font cela surtout aussi cher non?

Ya quelques draw oui c vrai mais il raise pas bcp cela en nl, mais y en a mais là sans info je sais pas trop…+il se commited bien quand même non?Il prob shove river en bluff ou pas mais faut call river avec kk c’est chaud boulette!! :sick:

Fold tranquille ici. Trop peu de baluga bluff dans ses limites. On va être dans une situation barely ahead/way beahind

fold !

Bon vu que tu postes la main, tu l’as surement perdu mais les gars, vous débloquez légèrement imo, on est en NL5 contre un random qu’on connait pas avec KK sur un flop où y a x draw et contre un field qui overplay pas mal… c’est jamais de la vie un fold.

Il est commit avec son raise, il foldera plus rien, on shove et puis c’est tout.

sans info je 3bet shove trop de draws

[quote=“booba, post:953539”]Bon vu que tu postes la main, tu l’as surement perdu mais les gars, vous débloquez légèrement imo, on est en NL5 contre un random qu’on connait pas avec KK sur un flop où y a x draw et contre un field qui overplay pas mal… c’est jamais de la vie un fold.

Il est commit avec son raise, il foldera plus rien, on shove et puis c’est tout.[/quote]

Re,

Tout d’abord, il m’arrive aussi de poster des mains que je gagne aussi mdr!!!

Par contre, c’est tjrs intéressant d’amèliorer certaines lignes que l’on perd ou que l’on gagne la mains obv!!

Sinon, je suis ok avec toi qu’on connait pas vilain, le truc c’est que qu’ils overplay pas tjrs en nl 5 autant qu’on pourrait le croire, ils sont aussi souvent en value et ce sont pas les récréatifs qui le font mais plutôt les regs qui joueront leurs draws agressivement.

Les récrés le feront aussi de temps à autres c’est vrai, j’en ai eu quelques uns lol

Vu son sizing T il se committed tout de même bcp, le shove river n’est pas loin.

A part Qx, il aura souvent,DP et set., draw parfois mais pas souvent je pense, on bloque KQ aussi et une partie des piques en plus.

Il rep tellement de force T que je me demande si cela ne sent pas le sapin au final…

Quand on a une overpaire, et qu’on call un shove R , on est souvent behind non?

Qu’en penses tu ??

Ps : J’ai bien aimé le “et puis c’est tout !” :wink:

Gluon,

MDR! Je connaissais pas en fait, j’étais mdr!!

Salut,

Aucune raison de ne pas appliquer Baluga ici.

Les micros d’aujourd’hui sont au niveau des small stakes d’ya 10 ans, donc le Baluga est carrement applicable.

Peu de chance que vilain raise ici un draw obtenu à la turn, alors qu’il n’a que peu d’équité et peu d’infos sur sa FE.
Les draws sont plutôt joués agressivement au flop, surtout à ces limites.

Bref, je fold. (pas snap fold, mais fold serein après réflexion). Pas de raison de me level contre un inconnu en micro.

Edit : En plus, vu qu’il y a une Q, il ne peut pas faire cela avec une overpaire moins bonne que la tienne.

Donc au final tu ne bats que des draws joués agressivement à la turn, ce qui imo est bien moins probable à cette limite que des sets ou des Q9… (déjà, en micro, t’as peu de joueurs qui floatent avec des backdoors donc y’a beaucoup plus de grosses mains dans sa calling range flop que de mains susceptibles de trouver un tirage turn et de le jouer comme ça).

[quote=“greg31150, post:953590”]Salut,

Aucune raison de ne pas appliquer Baluga ici.

Les micros d’aujourd’hui sont au niveau des small stakes d’ya 10 ans, donc le Baluga est carrement applicable.

Peu de chance que vilain raise ici un draw obtenu à la turn, alors qu’il n’a que peu d’équité et peu d’infos sur sa FE.
Les draws sont plutôt joués agressivement au flop, surtout à ces limites.

Bref, je fold. (pas snap fold, mais fold serein après réflexion). Pas de raison de me level contre un inconnu en micro.

Edit : En plus, vu qu’il y a une Q, il ne peut pas faire cela avec une overpaire moins bonne que la tienne.

Donc au final tu ne bats que des draws joués agressivement à la turn, ce qui imo est bien moins probable à cette limite que des sets ou des Q9… (déjà, en micro, t’as peu de joueurs qui floatent avec des backdoors donc y’a beaucoup plus de grosses mains dans sa calling range flop que de mains susceptibles de trouver un tirage turn et de le jouer comme ça).[/quote]

C’est vrai qu’il raise pas T pas avec JJ moins clairement, le Q reste parfois dans certaines range de call mais oop je suis même pas certains qu’il fasse ce call donc oui plutôt clairement fold !!