NL 5 SH Call river avec trips?

Hello ,

Vilain - VPIP: 33, PFR: 27, 3B: 15, AF: 2,7,RFI coff 55 Hands: 285

Vilain me check raise flop et également river , il rep de la force quand même genre TT ou 9X avec un meilleur kicker par ex.On bat les grosses overpaires mais peut il faire cela avec JJ +?

D’un autre coté on a trips et on bloque 6-8 et une partie de sa bluffing range concernant les carreaux.

Un avis serait le bienvenu!!

Merci à vous!!

Je suis ok pour le play PF et flop, donk est bien je pense. Je vois pas bien ce qu’il peut avoir, son x turn après raise flop est tellement surprenant. Cela dit, on se prend un double raise sur un board assez scary donc je fold.

Je cbet turn aussi
Et river hmm je bet poil plus cher et as played je just call

Je cbet turn aussi
Et river hmm je bet poil plus cher et as played vu ton petit sizing il peut s’enflammer je just call

phit c’est sur le .com ?

je pars du principe qu’en NL5 tout les regs give up 90% du temps leur bluff river alors raise bluff je vois jamais et ils ont tout le temps nuts . Je comprend pas son check turn et river le seul 9x qu’on bat hit full .
Je fold sans regret .

[quote=“ghostraider, post:953007”]phit c’est sur le .com ?

je pars du principe qu’en NL5 tout les regs give up 90% du temps leur bluff river alors raise bluff je vois jamais et ils ont tout le temps nuts . Je comprend pas son check turn et river le seul 9x qu’on bat hit full .
Je fold sans regret .[/quote]

Hello,

Pour son check turn j’ai pas compris tout de suite non plus en fait aprés oui lol

Sinon oui c’est sur le .com, et sur le .com même si il sont pas sencé overbluff en nl 5, j’ai déjà vu des trucs de malades :laugh:

re,

Tiens en parlant du .com, je viens de me faire bust de deux mtt à la volet en même temps wtf, nothing to do lol!!

Leurs niveaux est vraiment pas mal je trouve, c’est pas des souvent clampins ! :laugh:

la seule main qui play comme cela c’est J8 de carreau. Autrement je comprends pas son play. Il peut raise un 10 c’est possible et cohérent avec le check turn mais pourquoi relancer river. Il a pas de 10 ni de 9 car il aurait bet turn pour protection. Peu de probabilité qu’il est un 9 vu son play et son check turn. Il n’y a que J8s qu’il peut jouer comme ca de peur de se faire raise turn et perdre son équité pour voir une river.

2 coups assez sick
Faut savoir encaisser et repartir de l’avant ^^

[quote=“TheVinacle, post:953021”]2 coups assez sick
Faut savoir encaisser et repartir de l’avant ^^[/quote]

Ouaip comme d’hab on repart de plus belle :wink: :woohoo:

courageicone.jpg

As played, je pense fold river.
Pour ma part, je n’aurais pas donk au flop. D’une manière générale, je préfère grandement check raise. Si tu es payé, le fait d’être OOP t’oblige à en remettre une dose au turn.

sur le dk flop je ne pourrais pas donner d’avis vu que je n’ai pas vraiment de range de dk
mais river je suis assez étonné des avis de joueurs apparement expérimentés pr le fold river : il rep tellement rien en checkant turn, tous les 9 vont bet pr value, les fulls j’imagine vont bet petit pr faire gonfler le pot et tout prendre (peut-être rarement chk back) reste les FD que l’on bat, et les quintes que l’on bloque.
Votre fold vient juste du fait que d’expérience ils ne vont pas assez bluff ce spot ?

Je sais qui se cape le plus entre nous qui n’allant pas au charbon flop et vilain qui x turn. Mais bon, double raise, board scary, … On voit des horreurs en micro, mais plutôt des raise en value river.

[quote=“PokerParano, post:953109”]As played, je pense fold river.
Pour ma part, je n’aurais pas donk au flop. D’une manière générale, je préfère grandement check raise. Si tu es payé, le fait d’être OOP t’oblige à en remettre une dose au turn.[/quote]

Je pense qu on peut c/r ou donk en fait, on aura des résultats plutôt cool.

Pour être précis je pense que si il est passif pour ces draws le check raise est mieux imo, si il est aggro alors donk est super pour lui laisser l’opportunité de me voir sur un draw lui aussi .

De toutes façons certains vilains me raise sur mes donks ou mes check raise :laugh:

Très profitable au final ^^

[quote=“Pai_Mei, post:953119”]sur le dk flop je ne pourrais pas donner d’avis vu que je n’ai pas vraiment de range de dk
mais river je suis assez étonné des avis de joueurs apparement expérimentés pr le fold river : il rep tellement rien en checkant turn, tous les 9 vont bet pr value, les fulls j’imagine vont bet petit pr faire gonfler le pot et tout prendre (peut-être rarement chk back) reste les FD que l’on bat, et les quintes que l’on bloque.
Votre fold vient juste du fait que d’expérience ils ne vont pas assez bluff ce spot ?[/quote]

re,

Il reste les FD que l’on bat, et les quintes que l’on bloque ---->complètement ok avec cela, et mon call vient du fait que je me suis rendu compte qu’en nl 5 sur le .com les reg sont habiles et cap de bluff certains spot genre miss draw à ma grande surprise;

il doivent voir pas mal de vidéo de limites sup. :wink:

Merci à vous tous.

Gluglu : c river eff :laugh:

nice call !
malgré les tendances des vilains avec une côte de 1 sur 4 je call aussi vu sa line où je serais presque choqué qu’il check nuts ou trips turn!
et pr les tendances des vilains fait attention quand même c’est un 33/27, 15 de 3b et 2,7 d’AG ! je connais pas la NL 5 et encore moins celle du .com mais j’imagine c’est pas le standard d’un reg de NL 5 !

[quote=“Pai_Mei, post:953225”]nice call !
malgré les tendances des vilains avec une côte de 1 sur 4 je call aussi vu sa line où je serais presque choqué qu’il check nuts ou trips turn!
et pr les tendances des vilains fait attention quand même c’est un 33/27, 15 de 3b et 2,7 d’AG ! je connais pas la NL 5 et encore moins celle du .com mais j’imagine c’est pas le standard d’un reg de NL 5 ![/quote]

Ty, non c’est pas le standard des reg mais il sait les imiter visiblement :laugh:

enfin il ESSAIE de les imiter lol ! il rép tellement RIEN c’était le move du désespoir

Ouais, le move déterminant c’est son x turn. Du coup il a soit une méga nuts, soit air. Un 9x mise tous les jours turn je pense.