[NL 5] BB vs SB call River !?

Me faut arrêter de jeter des blinds par la fenêtre mais je suis une grosse CS .

Fold évident vs regfish ?

Salut

Alors pour moi pas du tout un fold

Il peut jouer JT comme ça et des bluffs vu ta passivité

Cette line c’est 95% du temps value. Maintenant si c’est un reg on se doit call nos double paires sauf si on a un read sur vilain qui value toujours mieux mais honnêtement je paye ici

Je te trouve beaucoup trop passif, j’aurais opté pour le raise flop pour faire payer ces tirages surtout en BvB.
Et le fold river est pas ouf surtout si t’as pas de read de vilain, n’oublies pas que les ranges en BvB sont assez loose, donc tu est très souvent devant dans ce spot.

salut :

pf ok
flop : raise ou call en fonction de la fréquence a laquelle vilain cbet en générale
turn : il va barrel souvent ses draw et value hand donc quand il check il a souvent une main moyenne. on va juste ici jamais se faire x/r, du coup on va bet en value/protect 1/3 pot.
river : as played c’est chiant il a souvent AKou quinte je pref fold quand même car on bat quelques J8 JT mais bon pas sur qu’il pot ses mains vu que 9x fait quinte et que l’on en a plein dans notre range as played. any T9o et s, 89o et s, Q9o Q9s. Enfin dernier argument pour le fold la ligne bet x bet est très souvent orienté value only.

1 « J'aime »