Nl 400 AK vs SQZ et play post flop

Yo

Vilain BTN fish, il a drop pas mal déjà je le sens assez tilté. 59/0 pour le moment

Vilain SB bon reg aggro de 200+. Joue 32/27 sur 1k hands, 3bet pas mal et SQZ.

t’as pas envie de 4-bet préflop? T’as un vilain qui va sqz une tonne ici pour s’isoler vs fish tu vas donc être content de ne pas le laisser faire ça avec ce genre de main.

Après tu sentais peut être un shove du fish en léger tilt?

Asplayed je sais pas trop, y aura quelque dame dans la range du reg qui va 3-bet mergé pré et vu les stacks size (par rapport au fish) j’ai peur qu’on ait pas de FE. On a aussi aucune équité dans ce coup.

Même si je reconnais que le board semble bon à CB, je check flop.

Check/call vs le fish.

quel intérêt sachant que le fish peut overplay une PP vs deux check?

Parce qu’on a 2 overs, une petite backdoor et qu’apparemment (vu son état) il pourrait barrel pas mal de air.

Non mais avoir deux over et une backdoor ne justifie pas de payer un shove d’un fish si il a 88…

Après si on pense qu’il va balancer air ici 100% du temps ouais bah alors check call, lol.

ça me semble être un X assez évident en premier lieu.

Après il est 59/0 donc s’il a un AF qui va avec son PF je suis pas très confiant de trouver beaucoup de R qui vont shove 3way sur ce flop…

Merci pour vos réponses.

Quid d’un petit bet a 35e ?

[quote=“surferpro, post:882118”]

Quid d’un petit bet a 35e ?[/quote]

J’ai hésité avec ça, je suppose que fish va défendre une tonne (après faudrait peut être ne savoir un peu + sur %steal BT, est ce le genre 55/48 ou plutôt 55/02) donc on peut penser avoir une certaine FE quand même tellement il aura souvent rien du tout ici. On sera crédible à CB ce flop vs le reg. Ca doit pas passer souvent pour être bon, maintenant vu le profil fish un peu tilté je sais pas trop, je pense que check est mieux.

Pour moi c’est un check/gup au flop.
Après ca me semble etre pas très bon de jouer cette main ainsi préflop surtout avec le profil de la SB: soit tu min 4b pour broke si tu penses qu’il peut aussi faire ce sqz avec des mains comme AQ-AJ voir moins bien; soit tu fold car tu penses qu’il aura quasiment que des mains strong et surtout des pp. Le problème du just call PF c’et le stack battard du fish.
Imo dans cette situation et vu les 2 profils, je suis très content de clicback go broke préflop car le REG compétent aura énormement de mains mergées ici.

quel intérêt sachant que le fish peut overplay une PP vs deux check?[/quote]

Qu’on a besoin de 30% et que si on a A/K clean on est à 22%, donc les 30% on est les a.

Preflop je trouve ça ok de call tout notre range avec laquelle on continue dans ce spot.

Edit : On a 26% vs 88 et 24% vs QT, la différence est pas énorme en terme de BB, mais x/c est meilleur que x/f

Slt, bon tout d’abord désolé pour ma réponse je ne suis qu’en nl10, je sais que je ne suis pas obligé de me justifié mais je le fais quand même :wink:
Perso je pense que je préfère 4bt. Plusieurs raisons, il y a de la DM, il y a le fish qui peut encore call, on est pas deep donc ca me dérange pas de prendre le flip.
PS: A vos limites est ce que AK se joue moins PF et plus PF, merci?

As Played je pense que x/b et ok surement dans l’intention de call si le fish shove et que le reg fold.

Ok enfin moi je vois qu’il nous faut 30% et j’ai stové vite fait j’arrive à 20% (en mettant certes une range honnête)

On peut rajouter spew complet pour arriver à 30% si on veut vu le profil mais bon

EDIT, j’ai rajouté des shove avec 22/33/55 et des spew complet type KJ/JT etc etc et on arrive à 31%.

Fin ça me parait tiré par les cheveux. trop optimiste surtout.

Après le débat pourrait être, qu’est ce qu’il fait quand il a set 444 ou 666? si on pense qu’il shove pas ça peut affaiblir sa range de shove mais bon, ça doit être très marginal quand même.

En fait ce que je veux dire c’est qu’il faut vraiment être sereins sur le fait qu’il soit en tilt qu’il risque de tilt/spew et compagnie. Si on se level ne serait ce qu’un petit peu, xc est cata.

J’arrive entre 25 et 30% contre le range de BTN quand il shove, dépend si on met KK/AA, tous les sets, des 57o/78o ou pas, enfin pas mal de variables dures à déterminer, clairement c’est close quand même parce qu’y a une chance non nulle qu’il shove des trucs comme ATo ou K9o surtout quand il est tilté auquel cas ça devient forcément très EV+ de le snap.

Ok thanks !

C/C me semble en effet mieux, igname j’ai bet 35 flop et call le shove de BTN qui a show A6s, donc j’imagine qu’il shove un peu tout et n’importe quoi arrivé flop.

[quote=“surferpro, post:882169”]Ok thanks !

C/C me semble en effet mieux, igname j’ai bet 35 flop et call le shove de BTN qui a show A6s, donc j’imagine qu’il shove un peu tout et n’importe quoi arrivé flop.[/quote]

Hmmm, la j’ai une véritable question. Il a shove A6 sur ton 35 mais il peut être hypnotisé par la dead monnaie/se dire que ton CB rep air car sinon tu mettrais plus chère^^ et donc être tenté…

Par contre quand tout le monde check, il a quand même conscience qu’il est IP, il peut avoir envie de check pour jamais fold plus tard. Il peut aussi avoir envie de miser pour protection malgré son stack.

Bref, tout ça pour dire que puor moi, c’est pas parce qu’il shove ici A6 sur ton 35 qu’il va auto shove sa main sur un double check.

[quote=“booba, post:882170”][quote=“surferpro, post:882169”]Ok thanks !

C/C me semble en effet mieux, igname j’ai bet 35 flop et call le shove de BTN qui a show A6s, donc j’imagine qu’il shove un peu tout et n’importe quoi arrivé flop.[/quote]

Hmmm, la j’ai une véritable question. Il a shove A6 sur ton 35 mais il peut être hypnotisé par la dead monnaie/se dire que ton CB rep air car sinon tu mettrais plus chère^^ et donc être tenté…

Par contre quand tout le monde check, il a quand même conscience qu’il est IP, il peut avoir envie de check pour jamais fold plus tard. Il peut aussi avoir envie de miser pour protection malgré son stack.

Bref, tout ça pour dire que puor moi, c’est pas parce qu’il shove ici A6 sur ton 35 qu’il va auto shove sa main sur un double check.[/quote]

Je suis assez d’accord avec boobs A6 il as une paire quand même si il a R il va peut être pas broke, en tout cas je suis content que bcp d’entre vous pense que 4bt est surement un brin meilleur :slight_smile:

x/c vs le fish, on a les odds de toute façon (même s’il shove quasi jamais d’air pur ce qui ne sera probablement pas le cas vs 2 checks et un pot qu’il s’imagine pouvoir s’accaparer en shovant)

mais quelles odds? :silly:

bah alors? Faut savoir que s’il shove jamais d’air pur on doit avoir à peu près 10% de retard.

Honnêtement moi j’aime bien la mise en continuation. On s’offre un bon prix/risque pour voler ce pot, le tableau est sec et aride, le récréatif passe à côté du flop 90% du temps et on reste crédible à miser dans deux joueurs. Le régulier complète avec tout son panel de surelances preflop de valeur large.

Ça doit fonctionner 1 fois sur 234, avec tout ça réunit, miser en continuation ne peut pas être mauvais.