voici une main que je vient de joué vilain vient d arrivé a la table et je n ai aucune info sur lui aucune stats
comme je debute j aimerais s avoir si vous l auriez joué comme moi merci
voici une main que je vient de joué vilain vient d arrivé a la table et je n ai aucune info sur lui aucune stats
comme je debute j aimerais s avoir si vous l auriez joué comme moi merci
3bet plus chère et 5bet shove .
PS: c’est mieux de jouer toujours full stack
PF : un 3bet à un peu plus que 3x c’est bien.
flop : le donk bet te met quand même pas mal face up. mais sur un flop avec un FD, why not.
je pense que je n’arrive pas à fold sur son raise AI : et pourtant sa range se limite maintenant à TT, JJ, QQ, AA et peut etre 88.
tu bas 2 combos sur 4,5.
s’il retrourne une couleur river, il a bien chatté. c’est tout.
5bet all-in sauf sur Ipoker ou franchement j’hésite grandement à folder, je déconne pas, je le ferai contre un “reg” sereinement mais bon contre un random, ok.
Sinon au flop c’est dommage de donk bet. S’il a overpaire tout va partir quoique tu fasses et sinon tu lui permets de jouer parfaitement ses overcads voire seconde paire et de ne pas faire d’erreur puisqu’il va vraisemblablement folder, c’est d’ailleurs pour cela qu’on appelle ça un donk bet à l’origine.
5 bet all in aussi pour moi.
Au flop, il doit avoir la range que Saccho a donné, peut-être un AT en plus…
AsKs aussi dans sa range. Et pareil je comprends pas la logique de just call preflop, donk bet pot
bonjour je debute que veut dire jouer full stack
merci freudinou je n avais pas vu ça comme ça
pourquoi je ne 5bet all in car je pense qu il a 1 as dans sa main et je prefere voir le flop
et comme au flop il n ya pas d as je suis plus serein pour le tapis mais malheureusement il avait une paire
d as en main
Avoir toujours 100bb de tapis , cavé max .
C’est pas une bonne raison. Admettons qu’il ait une main comme AK, si tu 5bet all in et qu’il call tu mises 4€ pour gagner 8€ 70% du temps.
A l’inverse si tu vas voir le flop, il y aura un A en gros 16% du temps, sinon ton adversaire va se coucher. Donc tu mises 0.64€ pour récupérer 1.32€ 84% du temps (on compte pas le dernier K pour simplifier )
Sur une seule main la seconde solution est plus sure puisque tu vas gagner le coup plus souvent et tu ne risques pas ton tapis mais si tu joues souvent et que ce genre de situation se répète, tu gagnes en moyenne 1.6€ avec le 5bet all in contre seulement environ 0.5€ en payant juste. C’est très simplifié évidemment mais c’est pour dire qu’il ne faut pas avoir peur de tout mettre quand on pense être devant.