Vilain 28/17 sur 100 mains, a l’air plutot serieux mais pas trop d’info.
Je Cbet 2/3 flop vu que que j’ai un tirage couleur et 2 over.
Turn ma flush rentre je check pour induce un bet de sa part, ne le voyant pas payé avec une Q ou une paire faite qd le tirage couleur rentre, il Check back.
River je mise 3/4 pot en value mais il me Shove ?
Je n’arrive pas trop a le suité peut il faire ca avec une DP, une flush inférieure ou en bluff pur, ou ne fait il ca qu’avec un QQ 77 JJ, dans mon raisonement j’exclu QQ et JJ qui devrait être un 3 bet preflop dans ses positions.
La seule main qui me bat serait 77 mais m’aurait il check Turn ?
Je suis un peu paumé dans ma lecture du coup.
Le fait d’être deep tout les 2 amplifie le mal de crane ^^
Ma ligne semble elle ok ?
As played que faire river ?
Pré flop ok
flop cb sizing ok pour moi
Cb turn indispensable, je vois pas pk on x cette turn.
River du coup il peut aussi se level, néanmoins on est contre une range bo, il a des QQ,A3s, et aussi JJ, ou 77 parfois.
Vu le profil incertain avec 100 hh et pas bcp d’info je pense qu’on peut fold cette fois et le tenir à l’oeil et prenant une note car il shove quand même river et il fait pas cela avec DP pour moi si il est sérieux comme joueur et on bloque absolument ses values sur ce coup là.
Alors pour moi j aurai 3 bet ton a8 ou sinon je le fold et sinon le risk reward par rapport au pot ne vaut pas le cou que tu call la boite . Moi je fold vu que tu es deep ( si c est bien de la nl4) et lui est deep aussi ( il te couvre ) .
Sur ce bonne soirée
C’est cohérent, il a plus de Qx que de flush et comme il a flush max, ya pas de nuts draws à call pour vilain, après c’est peut être pas necessaire de faire ça en NL4.
River avec le shove de 200bb pour un pot de 20bb c’est un fold normalement(sans read) mais ta ligne peut induce des bluffs c’est chiant, important de voir combien de mains il a tribet et des showdown si possible, si il a jamais 3bet on peut fold plus facilement.
totalement daccord avec le 2 barrel turn , il ne misera plus une queen lui-meme mais il la payera surement. et un 3ieme barrel river , mais sa reste un bet/fold quand il arrive a shove.
si il est plutot serieux il va just call ses flush inferieur , dp ou le trips de 3.
risk reward tout pourri seul ses stats ou des notes sur lui peut te faire call.
Fold et attend le bon moment mieux vaut perdre 0.96 euro quand tes pas sur et prendre 4 euro quand tes sur plutôt que le contraire … 4 euro sera toujours plus difficile a reprendre que 0.96 euro …
Dans un pot 3-way, je checkerais ma FD dans l’idée d’effectuer un X/C ou un X/R en fonction du sizing adverse, de la cote de pot laissée et de la cote implicite, et surtout dans l’idée de prendre le lead au turn si la couleur rentre et que les deux autres vilains sont toujours là (ou de X/R si HU).
Je suis d’accord pour 2 barrel pour value ses Qx et ses FD, une Q avec une FD fold presque jamais et même quelques FD.
Par contre river c’est 99% du temps un full en face, j’aime pas trop utiliser les “jamais/toujours” et les règles préconçues mais là même les maniac vont rarement shove comme un âne un 3x ou une lowflush. Fold pour moi