NL 30 vs reg solide et fish

Je vois pas l intérêt de reraise car pour moi il a jms set il aurait tout le temps bet donc pour moi il a air et veut garde c R ainsi que le fish qui a l air de touche

Sur la River le reg bet fish paye et je suis oblige de fold :-/

apres ‘‘tout le temps’’ bet, ok, mais tout le monde ne joue pas pareil , on le sait .

il y a bien des regs qui varient .

pourquoi il n’aurait pas 66 ici ? il aurait certainement mise flop c’est sur, pour eviter de voir d’autres cartes, encore que, c’est pas tout le temps.
turn tu bets, il raise, c’est un schema plausible

et donc du coup, la finalite ?

Il a tout aussi souvent 2 paires, que set ou straight quand il raise turn, tout ça a l’air d’être les nuts de son point de vue. Donc reraise turn est une option très valable et même probablement optimal même si je déteste pas le bet-call. Le truc aussi c’est qu’il va probablement plus souvent c-bet ses gutshots que ses sets/4x/5x, sur le flop, donc encore une fois tu bats une énorme partie de son value range.

As played check et prends la décision évidente que t’auras.

Je pense qu apres réflexion au froid le reraise est mieux vu le stack size du fish

Finalité le reg retourne 33… Et le fish 6-7o lol
Owned :slight_smile:

hmm voila, apres il t’aurais call turn meme a tapis c’est pas grave, t’es devant une enorme partie de sa range, et encore, meme 99% de sa range du coup

c’est pour ca que le raise me parait quand meme mieux turn, enfin du moins cest la line que j’aurais suivi, a savoir si elle est bonne ou non apres… mai spour moi ca me parait le mieux

J’aurai donk le flop 3/4 pot. Je perds certainement de la value contre un bon reg mais bon le fish compense. C’est pas un pot 3bet,les ranges adverses comportent donc certainement plus de suited co imo

Je l’aurait joué comme toi même si effectivement son raise turn ne représente pas grand chose.
Après je crois pas que tu es fait une erreur ici.

Pas 36k façon de jouer cette main OOP.

Perso turn, je suis hyper content de me faire raise, donc je vomi et je 3bet. C’est vrai que c’est curieux qu’il ait pas cbet, mais bon, si on a pas de value turn, on en aura que rarement river. Autant le laisser spew turn en 3bettant et en priant pour qu’il nous reviennent dessus.

As joued ben c/f obvious river, sauf si nanobet de donk.

By the way si il ne lâche pas des masses sur tes 3bet, je pense que TT est une bonne main pour le 3bet mergé et éventuellement garder le fish pour toi tout seul. Donc d’après ce que tu décris, 3bet > call.

Perso les regs ou reggish de micro, je les 3bet de plus en plus mergé, tellement ils sont CS sur les 3bet.

[quote=“scorsese42, post:691684”]Il a tout aussi souvent 2 paires, que set ou straight quand il raise turn, tout ça a l’air d’être les nuts de son point de vue. Donc reraise turn est une option très valable et même probablement optimal même si je déteste pas le bet-call. Le truc aussi c’est qu’il va probablement plus souvent c-bet ses gutshots que ses sets/4x/5x, sur le flop, donc encore une fois tu bats une énorme partie de son value range.

As played check et prends la décision évidente que t’auras.[/quote]

J’croyais être le seul à penser à reraise turn

[quote=“KOjacX121, post:691740”][quote=“scorsese42, post:691684”]Il a tout aussi souvent 2 paires, que set ou straight quand il raise turn, tout ça a l’air d’être les nuts de son point de vue. Donc reraise turn est une option très valable et même probablement optimal même si je déteste pas le bet-call. Le truc aussi c’est qu’il va probablement plus souvent c-bet ses gutshots que ses sets/4x/5x, sur le flop, donc encore une fois tu bats une énorme partie de son value range.

As played check et prends la décision évidente que t’auras.[/quote]

J’croyais être le seul à penser à reraise turn[/quote]

Non, zetes pas seuls. J’ai horreur de slowplayer une nutz vs. bad reg & donk.

L’idée de just call pour garder ses bluffs est une bonne idée en général mais ici je pense pas que ce soit bon. Normalement t’es pas trop censé bet en bluff sur cette turn car c’est pas une bonne carte à bluffer primo et secondo il y a encore le fish dans le coup.
Quand même bien il penserait que tu blufferais il devrait pas trop être tenté de raise car il y a le fish après lui qui est susceptible de call.

En conclusion ça me parait être un reraise.

Thx pour vos avis en tout cas

c’est clairement un 3bet turn, vilain reg est chaud pour s’envoyer en l’air avec une range qu’on domine, y a encore le fish dans le coup, beaucoup de cartes vont nous embêter river, bref que des bonnes raisons pour envoyer la sauce turn

Vilain Cbet normalement très souvent 78. On a donc une assez grosse trique Turn lorsque l’on se rend compte qu’il aime sa main et que nous avons seconde nuts, alors même qu’il ne peut que rarement avoir la nuts absolue et qu’on est deep ==> 3bet le Turn.

Pas d’accord sur le fait que bcp de cartes vont nous embêter river, mais bon… C’est d’ailleurs pour ça que l’on peut call, parce que justement on sera rarement embêté. Ici ben c’est chiant effectivement.

Et pour le 3bet pf, vous trouvez pas ça mieux que le flat ?

J’ai oublié d’en parler, surtout qu’il y a des contradictions dans ton argumentaire steinensen.

1/ Tu dis ne pas 3bet car il call beaucoup tes 3bets ==> Bah justement, n’est-ce pas le moment de merger?

2/ Vous être bien deep, son range de défense ne risque-t-il pas de comprendre encore plus de mains inférieures que d’habitudes type toutes les pockets paires etc? Si ==> Bah justement, n’est-ce-pas le moment de merger?

Alors bien sur, on ne va pas prendre ce spot en bluff normalement à cause du shortstack CS. Pour autant, même si vilain Reg en est conscient, ce n’est pas ce qui l’empêchera de défendre avec un range globalement dominé. Je trouve donc squeeze meilleur de prime abord.

Ajoutons à cela que l’on veut se garder le fish pour soi :). Avec 30bb deep et une range super pourrave, je pense que c’est excellent.

no pas le seul a vouloir raise turn ^^ si tu lis plus haut je suis partisan du raise turn aussi :smiley: je trouve ca mieux ^^