Avis aux joueurs de 20 sur PS faites vous plaiz la 30 est vraiment très facile en ce début de mois les reg sont en vacance je crois.
Main 1 : fish aggro 53 32 28.6% 3bet 22 mains 7 AF
Bon sur le preflop j’peux 4bet mais j’pense que call le squeeze est pas dégueu
flop RAS je pense,
Turn J’pense que je peux pas folder vs demi pot là.
Et river, voilà il va play comme ça avec tous ses combos de AA KK QQ qui me dominent mais vu la côte j’ai pas besoin qu’il bluff des masses pour être ev+.
La play est correct selon vous ?
Main 2 : Reg (lol) 25 16 2.7% 3bet 300 mains 33% raise cbet
Voilà le genre de play de génie qu’on voit en ce moment
J’aurais pu 3bet mais je tourne déjà à 7-8% 3bet en ce moment j’pense que flat AK vs utg c’est pas horrible non ?
j’lui ai demandé de m’expliquer son play il m’dit “j’te raise pour info mec c’est la table qui veut ça …”
Main 3 Fish 58 1 1.8 AF 72 mains
Mon call turn est assez tricky je pense, ça j’suis d’accord, il est très souvent devant.
River en revanche, on peut trouver un fold ??
Session positive en 30 au passage ça fait plaiz de pas avoir de gros down en uppant de limite pour une fois
Je pense que c’est un fold river sur le triple barrel main 1, tu as vraiment qu’un bluff catcher (edit : j’avais pas vu les stats du mec, c’est close du coup…).
Main 2 : je la joue comme toi postflop, préflop je 3bet IP en 5 handed. Sans commentaire sur le K8, le mec joue aucune street correctement et perd un max de value river.
Main 3 ; infoldable contre un random fish pas cavé max (30 bb avant le coup, c’est un no brainer call).
Ouai in game j’suis pas serein quand je call river j’préfère call avec QQ j’bats déjà quelques combos de + ça rend le call meilleur je pense, mais au vu du profil (même si ok ia que très peu de mains) j’me suis dit que trouver un fold avec OVP alors que j’ai une côte de 12 pour 40 c’est assez weak quand même,
MDR main 2 ouai à la limite il fait de la merde au flop, mais au moins turn sur double draw il bloque rien il balance un bon 3/4 pot, pot, et river quand ça miss là il check call ou value thin, mais sa line est dégueulasse
Et dis toi que ce genre de joueur ça se dit reg de nl 50 mdr il y a moyen de se mettre bien
Main 1 le call river est close mais je pense que j’aurai tendance à call vu le profil!
Main 2 RAS le play de vilain est juste ignoble ^^
Main 3 fold est pas degueu. T’as vu l’AF du mec? et il vient de balancer 2 gros sacs flop + turn il est tjs très strong ici. Nous on est bcp trop fragile avec notre A moyen… C’est sick de fold quand même ça se discute…
Ouaip turn c’est vraiment tricky je call car ia des draw que j’bloque pas grand chose. Mais c’est clair que j’peux fold aussi ça sera pas dégueulasse.
Après river c’est plus tricky j’trouve… disons que si il a 55 60 bb là j’vais plus réfléchir mais vs 5E de stack j’ai un peu de mal à trouver un fold ^^
Oui bien sur que c’est un call il a presque jamais AA KK et 88 ( AA car tu bloque un A, 88 car tu bloque un 8 et KK car il est pas sensé flat )
Pour le coup le coup ya presque pas de draw, il reste 77 88 … AK ça métonnerai aussi il est pas sensé flat non plus il reste les DP K7, A7 mais là tu est devant avec ton 8 donc non vue le stack qu’il lui reste le call est ok
Mains 2, je 3bet 100% pour iso Vilain 3. Main 1 c’est lourd sans info, je call le squezz et au vu de ce qu’on a sur lui, je call les trois. 3eme mains Ras.
Mais vraiment mixer ses ranges vs FIsh c’est pas utile, 3bet main 2 !
imo les 3 mains sont bien joué.
Main1, c’est close de bluff catch mais contre un tel profil, on est bon.
Main2 ras. cà peut être tentant de value river. Il a pas de DP Kx, quelques 8x et 5x qui peuvent vouloir hero … mais c’est marginal. Je trouve aussi que check est solide et on a une bonne prise de notes.
lol le SD
Main3 Je sais pas si en 70 mains, tu as eu le temps d’observer sa betting range pot, si c’est son standard …
Sans infos sup, je fold pas turn non plus. River, rien d’autre à faire que call. Tu peux être devant quelques combos de value, il y a des FD dans les deux ranges …
edit : miss read la main2. C’est pas l’open raiser. Du coup, il a quelques combos de K7s/K3s …çà change pas grand chose sur la main mais çà valide un peu plus le check river.
Main 1 : y a que moi qui pense à go broke preflop vs ce genre de profil ?
J’ai des tonnes de mains vs des degen comme lui et depuis un moment je 4bet shove TT+, AJ+ avec pas mal de succès étant payé par des 22-77 , A3o, Qxs etc.
Oui oui c’est tout à fait faisable !!
j’y ai réfléchit mais vu le peu de main que j’avais sur lui j’ai quand même préféré call, ça se joue très bien en head’s up JJ et j’ai un gros avantage postflop sur le vilain