NL 25 tight fold flop? call river?

Vilain est 24/17/2.4 dAF il open assez seré early positions et apres coup je me demande vu son taux de cbet ( 46%) si j ai pas un fold tight a faire flop sachant que AA/KK/jj/QQ et AQ/QJ me battent…finalement je ne bats qu un QTs et un 9Ts que je suis pas certain a 100% qu il puisse ouvrir early…
Ass played flop et turn c est un call river ou la line de vilain est trop face up value?
Petite question c est ok de check le turn quand vilain check? il 2barel 68% apres cbet flop alors je me suis dit qu il avait des Ax qu il abandonnait trop souvent pour ne pas faire de deux barel ici…vu son taux habituel…

En tout cas y à quelque chose qui ne va pas dans la line. Quand je vois ton call river je suis ultra choqué. Pour moi quand tu c/b turn et vu le profil de vilain c’est pour jouer ton équité et gagner un gros pot si tu touches ton K (éventuellement) ou ton trèfle, en aucun cas pour call river sur une brique.
Fold flop me gênerait pas si on avait été en SB et que vilain avait la position sur nous mais là on a trop de value à prendre si notre flush backdoor rentre river, surtout si sa range est strong.

La plupart des gens vont autobarrel KQ+ turn dans ce spot mais vilain rep aucun bluff ou presque river, je pense qu’on peut tough fold.

j’aurais call river aussi

Il cbet en 3way sur un board qui ne s’y prête pas, dés le flop il rep strong,

après c’est close, à chaud je crois que je call mais à froid je vois pas trop ce que l’on bât à part un AK qui n’aurait pas second barrel.

Fold river , il n’a quasi aucun bluff dans sa range , après turn j’aurai Check raise en semi bluff

c/r turn est impossible dans cette configuration.

Sinon après avoir pot control turn, je ne vois pas comment on peut fold river.

c/r turn est impossible dans cette configuration.

Sinon après avoir pot control turn, je ne vois pas comment on peut fold river.[/quote]

J’aurai fold si j’avais simplement call turn , si j’avais sheck raise turn je n’aurai bien entendu jamais folde river , j’aurai mis une grosse pastèque des famille

Désolé je répond d’un phone :wink: et je n’avais os vu que vilain avait Check turn , on a 100% pour le call après avoir controle pot , sorry Djouff

J’aurais call river surtout sur cette mise et un check Turn sinon je fold preflop!

Folde préflop ? T’es sérieux ?

oui bien sur s’il a une range AQ+ QQ+ sans range de bluff sinon je call river :).

C est un peu tight quand meme de fold preflop non ??

apres a regarder sur euqilab on est a 41% derriere sa range , on va que pour la flush en gros mouai le fold se discute , harrrrf mais quand meme

[quote=“Djouff, post:820436”]

Sinon après avoir pot control turn, je ne vois pas comment on peut fold river.[/quote]

Dire qu’il y a un range de bluff c’est bien, la définir c’est mieux.

Si vous me trouvez assez de main qui open utg, bet flop sur QJ2 oop en 3way check turn bet river pour qu’on soit bon 1/3 je vous dis chapeau surtout que son sizing est clairement valuish.

c’est pas parce qu’on a sous rep notre main qu’on est obligé de call ce spot vs un reg tight.

sinon c’est quoi les arguments pour bet turn?

j ai quand meme un peu de mal avec le fold preflop , peux tu detailler , surement un de mes leaks car ca m arrive de call des KJs KTs QJs face a des open de 14 a 17% , ok je suis a 40% derreire eux , mais le but est aussi dinviter dans la danse le BTn voir BB surtout si ils sont deep comme ici non .

bonne raison ou mauvaise ?

KT/AK/QJ (j’ai pas regardé les stats de vilain)

KT/AK/QJ (j’ai pas regardé les stats de vilain)[/quote]

DP tourné en bluff ? pour faire fold bottom set? :smiley:

QJ fait DP bro’

il est 24/17, son range utg doit tomber a 11/12% il tourne pas en bluff les PP (il cbet pas). il a 3 combo de KTs, qu’il va surement préférer 2barrel que check turn bet river.

et je suis pas persuadé qu’il re bet AK river.

et s’il est assez bon pour check AQ, suffit qu’il check AA/KK/set 30% du temps pour qu’on ait jamais les odds pour call TP2K dans ce spot

Difficle de call cette main préflop et de folder flop avec TPTK et des backdoors, meme si vu son taux de cbet …

Je fold river aussi, compte tenu de sa faible agressivité et du sizing qui pue la value.

[quote=“camilero31, post:820609”][quote=“Djouff, post:820436”]

Dire qu’il y a un range de bluff c’est bien, la définir c’est mieux.

Si vous me trouvez assez de main qui open utg, bet flop sur QJ2 oop en 3way check turn bet river pour qu’on soit bon 1/3 je vous dis chapeau surtout que son sizing est clairement valuish.

c’est pas parce qu’on a sous rep notre main qu’on est obligé de call ce spot vs un reg tight.

sinon c’est quoi les arguments pour bet turn?[/quote]

La range de bluff est random par moment, on est souvent étonné quand vilain retourne sa main en bluff :slight_smile:
Ici il peut CB toute sa range car il est UTG donc répond strong avec 89s AT… par ex, il peut être dans une session aggro , en tilt, en CB auto UTG…ne pas inclure de range bluff ici me parait improbable surtout avec 1 check turn