vilain est inconnu il est 60/0/0 sur 50 hands …as played flop je decide de x sur ce board certe je suis en value sur bcp de main mais je me dis qui si il a TP ou draw il ca aussi les bet et pas lacher sur un XR.
le cbt est mieux , je pense mais ainsi le fais gonfler le pot + rapidement .
river c est la question quand il call le xr et le bet turn il a souvent tirage flush tres souvent vue le siz flop en stab .
on check back ?
On bet si oui quel sizing est le mieux merci ?
le fait qu’il y ait l’Ace ET le K de pique sur le board permet quand même de limiter fortement les flush dans son range, du coup pour moi le risque de value cut est largement accetpable vs fish et je vais bet plutot cher et probablement call n’importe quel raise.
Par contre pré flop vs 60/0 tu peux le raise bien plus cher avec AJ suited, genre 1,75 et turn on peut bet near pot je pense
Tu bloques tp and straight,du coup il ne lui reste principalement que quelques flushdraw,et c’est pas sur qu’un profil passif les mise,donc je pense que bet est meilleur que check. As played bet/fold halfpot river,on a de la value sur des paires intermédiaires/tp/dp
,??? je comprends pas, j ai top paire et quinte et ya le flush draw qui rentre , tu dis qu il a principalement des flush draw donc je dois bet ?? j ai pas du tout comprendre ton raisonnement la :sick:
ps un profil passif mise toujours ses nuts
OK merci j aurai peut etre du bet plus petit dans l ensemble alors , je note , mais vue le profil , je me suis dit qu avec tp 2e dp si il call 1/4 pot ; il peut le faire sur mi pot aussi , surtout que As et ks sont au board , mais c est noté.
,??? je comprends pas, j ai top paire et quinte et ya le flush draw qui rentre , tu dis qu il a principalement des flush draw donc je dois bet ?? j ai pas du tout comprendre ton raisonnement la :sick:
ps un profil passif mise toujours ses nuts[/quote]
Le raisonnement est simple,je parlais du flop sur bet>check (j’aurai du préciser peut-être)