je ressort d’une session on ne peut plus merdique et j’aurais besoin de votre avis sur certains coups.Bon ok j’ai pas été inspiré,j’ai fait de mauvais read et j’ai pas eu beaucoup de cartes alors j’attends vos critiques qui je l’espère seront vives:)
j’ai le son sur les vidéos, mais pas les images fond noir sur les 2 tables et fond bleu sur les 4 tables. Je les ouvrent avec vlc.
Que dois-je faire pour les lirent?
arf ça craint j étais sur que j’allais foirer.J’ai vlc aussi et ça marche mais je sais as quel codec il faut…Je l’ai enregistré avec camstudio si ça peut t aider
Bon moi je l’ai téléchargée et visionnée avec WMP sans problème.
Je l’ai survolée rapidement car j’avais pas vraiment le temps.
Première vidéo rien à dire
Deuxième vidéo, à première vue j’aurais resserré mon jeu contre des adversaires qui te reraise trop souvent et qui sont pour certains de vrais maniacs. J’ai remarqué qu’avec eux t’avais pas de FE et tes quelques moves osés n’ont pas réusssi a aller au bout. Ils te sont revenus trop souvent dessus, malgré des 3bet et c’est là que t’as perdu le plus.
Sinon on voit que tu ne débutes pas dans le poker, t’a pas eu de chance avec les cartes aussi :silly:
merci d’avoir pris le temps de regarder la vidéo,bien d’accord avec toi je me suis un peu emporté sur mes 3 bet et j’ai joué trop loose ça m’a un peu choqué quand je l’ai regardé