ici vilain au btn est 63/39/14.3 sur seulement 103 mains 1er 3b btn vs co cbt flop 40 fold cbt flop 20 af 1.9 wtsd 27 ( en gros pr decrire le joueur , malgre le faible sample)
Vilain bb est 24/21/8 sur 1.1 k hand af 4.7 wtsd 26 cbt lop 53 et 68 turn en pot 3b cbt cbt f 100% , bon reg squeeze BB 17% sur 8 occurences.
Ici son squeeze est standart vs le fish au btn notament , il l a deja fait sur 2 autres tables ya quelques minutes dans les memes conditions.
ici avec KQ je bloque pas mal de nuts en face et prefere jouer vs le btn .
etes vous ok
avec ma main et le K club ok a x back et turn on bet 1/3pot ou pas , on est devant 99/ TT/JJ /QQ quelques randoms K et derriere des AK ( y en a peu ) et AA .
apres je ne veux pas trop subir de xr turn , en meme temps le peu de fois ou ca va arriver , vue qu on joue assez Face up ce genre de pot en 25 , fait que je peux peut etre bet en value ??
Il a peu de bluff an callant preflop et x flop et turn, je lui attribue une range de AT+ TT+
le problême en 4bettant c’est uqe tu va souvent faire fuir le joueur contre lequel tu veux jouer, de plus le sqzeur devrait pas être si light car BU et collant et ip.
le gars double check et il a conscience qu’il rep de la faiblesse et qu’on va auto bet le K… Easy bet de notre côté je trouve le check assez horrible perso. On a vraiment l’air tout le temps devant…
Fold preflop par defaut
En pratique 4bet peut etre ok
Check back turn bet river si il check, la value est trop thin vu la range preF de vilain, je dirais meme que ca l’air bien speewy de bet turn shove river, et on est protégé contre les draws
Bref on a pas 2 street et pas besoin de beaucoup de protection, c’est genre le nuts candidate a check back turn
[quote=“Master, post:938703”]Fold preflop par defaut
Check back turn bet river si il check, la value est trop thin vu la range preF de vilain, je dirais meme que ca l’air bien speewy de bet turn shove river, et on est protégé contre les draws
Bref on a pas 2 street et pas besoin de beaucoup de protection, c’est genre le nuts candidate a check back turn[/quote]
Je susi pas du tout d’accord avec ça. Pourquoi si on a pas deux street c’est interdit de bet maintenant? Je capte pas?
Vu la line du mec, on est tout le temps devant.
[quote=“booba, post:938707”][quote=“Master, post:938703”]Fold preflop par defaut
Bref on a pas 2 street et pas besoin de beaucoup de protection, c’est genre le nuts candidate a check back turn[/quote]
Je susi pas du tout d’accord avec ça. Pourquoi si on a pas deux street c’est interdit de bet maintenant? Je capte pas?
Vu la line du mec, on est tout le temps devant.[/quote]
A la place de vilain je joue très souvent AK comme ca jusqu’a la turn, et de temps en temps KK/AA, et a la place de vilain si ca bet turn shove river je call jamais QQ
En gros en bet turn shove river imo t’es call soit par AK/KK/AA soit par KQs quand t’as de la chance
Pas sur non plus que vilain va call OOP un 4bet de 27BB très souvent non plus avec KJs (meme si il devrait)
Et si on a pas deux street de value c’est une très bonne main a choisir pour check back vu qu’on a moins besoin de protection vs les draws
Ca permet d’avoir des mains correctes river quand on check back twice, on pot control et on evite de se faire c/r (meme si on craint pas vraiment trop ca), y’a tres peu de protection JJ/QQ a 4% d’équitée contre nous la plupart des mains qu’on bat ont 3 out, donc je prefere largement prendre la street de value river plutot que turn
non mais peut être que tu joues très souvent AK/KK comme ça mais la plupart des gens ici en NL25 vont juste auto bet selon moi, donc clairement, on est devant. Le pot est gros donc si si, on a un peu de protection à faire (rien à voir avec le fait d’avoir deux street de value ou non) IMO
[quote]
Et si on a pas deux street de value c’est une très bonne main a choisir pour check back vu qu’on a moins besoin de protection vs les draws
Ca permet d’avoir des mains correctes river quand on check back twice, on pot control et on evite de se faire c/r (meme si on craint pas vraiment trop ca), y’a tres peu de protection JJ/QQ a 4% d’équitée contre nous la plupart des mains qu’on bat ont 3 out, donc je prefere largement prendre la street de value river plutot que turn [/quote]
C’est un poil trop GTO ça à mon avis contre un random de 25 sur qui on à 100 HH
Ouais y’a un peu de ca clairement je suis d’accord avec cque tu viens de dire, mais en pratique un random de nl25 a quand même le droit d’avoir la bonne idée de check AcK, au moins de temps en temps, ou de trap AA preflop
Et en fait je retire pour KK, KK je vais tjr 5bet preflop je vais juste call AA de temps en temps
C’est pas vraiment que une question GTO, d’un point de vue pratique et exploitant check back et bet river nous met dans une bonne situation il va bluff certains trucs de temps en temps river et comme dit on a pas besoin de beaucoup de protection
Après bet turn/check back river est ok aussi y’a pas de soucis, bet turn + river me semble trop optimiste par contre
Si vilain pense que l’on va stab avec nos airs vu la scary card ? Le déroulement de l’action est quand même bien étrange… Il représente bien une main style AK-QQ-JJ, pour moi il a jamais AA-KK. Pour moi, on gagne à stab turn ou river. Après à quelle street est-ce le mieux de stab ? Ou alors on le laisse barrel 30% river avec son JJ qui pense être devant ? Je sais pas trop mais je vois pas trop vilain nutsé sur ce spot.
[quote=“booba, post:938712”]non mais peut être que tu joues très souvent AK/KK comme ça mais la plupart des gens ici en NL25 vont juste auto bet selon moi, donc clairement, on est devant. Le pot est gros donc si si, on a un peu de protection à faire (rien à voir avec le fait d’avoir deux street de value ou non) IMO
[quote]
Ca permet d’avoir des mains correctes river quand on check back twice, on pot control et on evite de se faire c/r (meme si on craint pas vraiment trop ca), y’a tres peu de protection JJ/QQ a 4% d’équitée contre nous la plupart des mains qu’on bat ont 3 out, donc je prefere largement prendre la street de value river plutot que turn [/quote]
C’est un poil trop GTO ça à mon avis contre un random de 25 sur qui on à 100 HH[/quote]
j ai 1.1k hand sur vilain , c est contre le fish au btn que je n ai que 100h.
j ai crains AA AK et KK quand il call mon 4 bet du coup j ai préferé la jouer weak , mais dans un sens , avec AA KK Ak il va en effet souvent lead turn 1/4 pot pr etre call par moins bien , donc ce que je peux faire à la turn en fait , mais aussi river de temps en temps
[quote=“Master, post:938703”]Fold preflop par defaut
quelle serait ta range de call ici vs ce profil et dans cette situation ? TT+ AQs+ ??
et donc on a pas de range de 4 b bluff vue les pos ??
on a que 2 moves possibles ici alors just call et 4bet value??
Parce que hero a plus de KK+ que vilain
Et que la range de vilain ressemble a quelque chose du style AQs/AJs AQo+ JJ/QQ eventuellement TT, plus eventuellement quelques autres trucs plus loose et AA slowplayé preflop
Alors que hero va encore checker back AA de temps en temps flop (je check back AcA tout le temps flop et peut etre KcK de temps en temps) et a aussi tres souvent AK
Du coup arrivé avec ce range au turn, on a juste pas du tout envie de bet quoi que ca soit, je vais checker range par defaut a la place de vilain
En gros c’est surtout que les ranges sont mega tight et strong et assez bien définies ici
[quote=“Digital, post:938731”][quote=“Master, post:938703”]Fold preflop par defaut
quelle serait ta range de call ici vs ce profil et dans cette situation ? TT+ AQs+ ??
et donc on a pas de range de 4 b bluff vue les pos ??
on a que 2 moves possibles ici alors just call et 4bet value??[/quote]
Yep pas de range de 4bet bluff ici vu la situation(même si en pratique ton 4bet bluff avec KQo devrait etre ok)
AA je callerais tout le temps vs le squeeze a ta place (KK 4bet par defaut a moins que je pense que BTN va reraise souvent)
TT+, AJs+ AQo+, KQs, et en vrai on peut surement etre un peu plus loose que ca selon la tendance du BTN a reraise deriere (si on pense que BTN va tres souvent call et tres peu reraise on peut call beaucoup plus loose que ca)