Nl 25 pot 3 bet que faite vous turn

vilain hand 1400 23/15 / fold 3bet 26% st au CO 21% x/rF 5% sur 82 occurence mais pas dans pot 3bet

sur koi voyer vous vilain  ?   set TT  ou kk-AA   que faite vous a la  turn?

<replayer data-main="2394168"></replayer>

Je pense pas que tu puisses fold après avoir bet turn, c’est sick.

Je call, il représente vraiment de la faiblesse pour moi, m’étonnerait pas qu’il Tx comme ça vu son taux faible de fold 3bet.

Yo

Je vais call aussi je pense in game.

A froid en reflechissant bien il faut quand meme une bonne Dyna entre vous ici pour pensez qu’il fait n’imp ici, il n’a pas l’aire degen non plus.

javais oublieé son taux de 4 bet range et de 3.9% CO

je voie pas pourkoi il enflammerai av un T ou JJ kan je call F j 'annonce kan memme de la force
              qes q 'uil peu vraiment shove Turn

Le problème c’est qu’il rep très très peu de mains, TT éventuellement AA slow plaid PF et des draws à coeur.
C’est très pénible d’avoir a Qh qui bloque un sacré nombre de combo de FD, avec le Th il reste plus que KhJh dans une range de D3b classique, d’un autre coté le gars fold jamais au 3b donc il y en a peut-être un peu plus dans sa range ?

Plus s’il a FD pourquoi irait-il XR sachant qu’il a pas tant de FE que cela ?

Avec la Qh je fold, sans j’aurais call.

Ouep je sais pas trop , c’est vrai qu’il Rep pas grande chose a faire ca , soit il est en tilt soit y’a une grosse dyna entre vs ,je pense quand même qu’on peux trouver un folde car vu son faible taux de folde 3 bet , c’est le genre de client qui folde jamais A2s
Ça serait complètement spewy de ca part

Donc là le bet/fold est bon? C’est normal de bet/fold? Je trouve ça assez horrible ici perso.

non il avais dyna et etais pas en tilt ouep moi aussi je pense que c un fold

c vrais ya pas tant FE je pense que sa range c est TT KK-AA

J’aurai eu quand même tendance à Check turn plutôt que de bet , as played je pense aussi que le bet folde est mauvais

J’ai pas de range de bet fold turn face a cette line chez vilain j’pense donc je call et c’est un assez happy call d’ailleurs.

Yop

c est quoi ton image ??

ici tu 3 bets un Reg memem si y a des ecarts entre vpip et pfr , il a pas l air trop fou, 5% de c/r en single pot c est deja les nuts donc je me mefierais

donc tu bets ta range c est TT+ AT+ on va dire

flop tu cbet il te mini c/r style t en va pas tu call donc deja tu representes OP ou AQ AKs
turn tu bets malgré son c/r que tu as call tu representes ce que tu as et ici Vilain te c/r All in en pot 3 bet + de 200BB

on bat quoi les gars ?? JJ et FD deja les c/r ca pue mais la en pot 3 bet quand heros cbet/call puis rebarrel turn perso c est un fold pour ma part .

pas de bet turn obligé de call , j en suis vraiment pas persuadé :whistle: :whistle: :whistle:

de toute facon je suis weak dans ce genre de pot on est derriere sa range je pense et en coin coin si tu l as vu faire ca avec tp mais ici je pense pas quand meme sauf si c est un degen.

Reraise flop régulièrement, que ce soit avec QQ ou air, le mec ne rep rien et ton range est bien plus fort que le sien.

As played bet/snap call. Tu te level à penser qu’il a uniquement nuts pour faire ça alors qu’il a 25% de fold to 3-bet et donc une tonne de combos de FD/Tx/etc… et si pour une raison étrange on voulait bet/fold une meilleure alternative serait check back. Mais à partir des infos que tu donnes je vois aucune raison de faire ça.

Je bet/call turn assez optimiste contre un regfish qui fold 25% aux 3B et qui peut avoir pleins de merguez dans sa range, et en tout cas beaucoup de Tx/pp9-ish/random nawak qu’on peut value facilement. D’autant + qu’on est CO/BT et qu’on a donc nous même une range perçue large.

Reraise flop peut être intéressant, pas sur que dans ces positions précises ce soit le as ceci dit, et on a d’ailleurs pas forcément une range clairement + strong que la sienne vu les positions justement.