NL 25 On peut cbet?

Vilain est 25/19/2.5 d AF sur 3.2K hands(Fols cbet 58% mais un peu moins vs moi vu la dyna) WTS de 29
Vu le profil plus loose que la moyenne on peut faire autre chose que cbet ici?

Je pense que vilain a pas mal d’as dans ce spot donc vu notre notre main je pense plutot X car la value n’est pas folle ,de plus on a pas mal de bloqueur sur 89 9T…et Ici aucun intéret de transfo notre main en bluf.Ensuite turn on réévalue selon ces frequences de lead mais logiquement on call.

spot chiant , mais si on cbet c est pour quoi ??

avec 99 on est devant ses 33/44/55… et ses broadway c est tout on veut pas cbet en bluff ici , si il est loose je prefere x flop et voir a la turn

Je préfère check flop on value pas grand chose==>go to showdown…tu trouves vilain + loose que la moyenne avec ces stats??

WTS et reads sur lui , j t assure qu il est plus loose

On C-bet pas en bluff, on C-bet en value/protection, sa range en SB est remplie de broadway, donc quasi 100% des turn vont te faire chier. Bref, j’aime bien la ligne.

J’aime pas du tout cbet 99 ici.
C’est un flop ôu on va cbet air, str8 draw TP+.

Si tu cbet en + les PP entre 8 et A tu vas beaucoup trop cbet et c’est jamais bon.
Je XB 99-KK 100% ici et j’inclus des low Ax et de tps en tps 9T et set AA pour empêcher
mon adversaire de me barel comme un goret profitablement.

Au passage vilain rate un value bet évident river.

Tu peux prendre la note comme quoi il flat A2s du SB vs open de toi au CO et par la suite beaucoup mois cbet ce
spot en bluff vs lui car il a beaucoup plus de TP qu’un random reg.

Imo ,on peut tout faire ici même si j’ai l’impression que Check et quand même la meilleure option,
As played , je lui mets une 2ème salves pour faire folde toute sa range de BP ou PP qu’a souvent call flop

j’aurais checker au flop puisque la range adverse est fortement composé d’As, il a beaucoup touché sur un flop pareil donc check/ fold turn aurait été correct

Comme dit plus haut le cbet est bien en value/protection. En plus il on a les backdoor str8 qui renforce notre equite.
Main comme KK tu peux ck back, la on a aucune besoin de protege; A3-A6s a peu de value on peut ck back egalement.
J’ai etudie ce genre de spot qui m’interpellait et suis vraiment confiant sur les lignes que je donne la

plop

selon comment se compose ses 25% de vpip, il va avoir entre 30 et 40% du temps un As ici.

après pour moi la question du cbet tient pas qu’à notre main et à une stat de Fcbet chez lui mais aussi de ce qu’il va faire si on check ce flop.

si le mec va probe énormément vs un xback flop (As ou pas) je préfère cbet pour garder l’initiative.
si le mec a contrario probe bet que quand il a quelque chose on peut tranquillement check ici et payer turn ou pas selon ce qui tombe et qui nous up notre équité (SD card ou chattage de set obv)

le mec va au showdown de façon assez importante et de ce fait quand il call ici on est pas certain de le faire lâcher sur plusieurs bets, donc j’ai quand même l’impression qu’on se simplifie la vie à cbet ici.

après, avec 3Kh+ tu dois avoir des notes et de la matière sur lui et c’est pas que les stats.
tu dois/devrais savoir s’il xc 100% du temps un As dégueu ici et s’il est capable de le lacher ou pas sur des barrels
tu dois savoir si avec SD il a jouer le coup passivement Oop du fait de la présence de l’as
tu dois aussi savoir si le mec fait cas du profil (du tiens ici)

etc…

ça se borne pas à “on peut cbet ?”
tu as des infos, à toi de savoir t’en servir !

déjà c’est quoi son 3bet % dans ces positions ?
ça permet déjà de retirer potentiellement pas mal d’As de son range en présence

etc…

perso vs inconnu, ou sans info suffisantes, je vais mixer un peu entre cbet ou check selon le flow du moment (agro ou pas)

il faut pas borner les infos à VP/PFR/AF/WSD

il y a des tonnes de données ici !
25% ça vaut tout et rien dire, le mec peut flat 100% des pocket et Ax ou au contraire plus les broadway+CS et 3bet pas mal d’Ax

de façon isolé et sur le peu d’infos ici je préfère cbet selon ce qu’il fait turn sur les nocbet adverses
(on a 3.2Kh !!)

°+°

On peut cbet avc les infos qu on a ? lol Mais sinon jme doute bien qu il y a pas de reponse miracle mais j esperais avoir des pistes de reflexion :slight_smile:
J en ai maintenant alors merci !

[quote=“olivdu65, post:849813”]On peut cbet avc les infos qu on a ? lol Mais sinon jme doute bien qu il y a pas de reponse miracle mais j esperais avoir des pistes de reflexion :slight_smile:
J en ai maintenant alors merci ![/quote]

plop

bah si tu as des infos donne les nous!

vp/pfr/af et fcbet c’est un peu light

3bet
Raise cbet
float/probe bet
etc…

y a une tonne d’infos que tu as en 3Kh et qu’on a pas :slight_smile:

fournis plus de matière et les avis seront surement plus “pertinents/pointus”

c’est (je dis pas que c’est ton vas hein) assez récurent de borner aux stats pf ce qui va/qu’on devrait arriver/faire post.

on joue aux devinettes

on a des profils très loose qui sont par contre très solide post
et inversement des ranges tight qui sont un peu foufou plus tard dans le coup

etc

°+°

[quote=“Yeepaa, post:849782”]plop

selon comment se compose ses 25% de vpip, il va avoir entre 30 et 40% du temps un As ici.

après pour moi la question du cbet tient pas qu’à notre main et à une stat de Fcbet chez lui mais aussi de ce qu’il va faire si on check ce flop.

si le mec va probe énormément vs un xback flop (As ou pas) je préfère cbet pour garder l’initiative.
si le mec a contrario probe bet que quand il a quelque chose on peut tranquillement check ici et payer turn ou pas selon ce qui tombe et qui nous up notre équité (SD card ou chattage de set obv)

le mec va au showdown de façon assez importante et de ce fait quand il call ici on est pas certain de le faire lâcher sur plusieurs bets, donc j’ai quand même l’impression qu’on se simplifie la vie à cbet ici.

après, avec 3Kh+ tu dois avoir des notes et de la matière sur lui et c’est pas que les stats.
tu dois/devrais savoir s’il xc 100% du temps un As dégueu ici et s’il est capable de le lacher ou pas sur des barrels
tu dois savoir si avec SD il a jouer le coup passivement Oop du fait de la présence de l’as
tu dois aussi savoir si le mec fait cas du profil (du tiens ici)

etc…

ça se borne pas à “on peut cbet ?”
tu as des infos, à toi de savoir t’en servir !

déjà c’est quoi son 3bet % dans ces positions ?
ça permet déjà de retirer potentiellement pas mal d’As de son range en présence

etc…

perso vs inconnu, ou sans info suffisantes, je vais mixer un peu entre cbet ou check selon le flow du moment (agro ou pas)

il faut pas borner les infos à VP/PFR/AF/WSD

il y a des tonnes de données ici !
25% ça vaut tout et rien dire, le mec peut flat 100% des pocket et Ax ou au contraire plus les broadway+CS et 3bet pas mal d’Ax

de façon isolé et sur le peu d’infos ici je préfère cbet selon ce qu’il fait turn sur les nocbet adverses
(on a 3.2Kh !!)

°+°[/quote]

Puisque le mec ne va pas lacher sur plusieurs barels ici on se simplifie pas la vie a cbet non? ou j ai pas capté

[quote=“olivdu65, post:849819”]

Puisque le mec ne va pas lacher sur plusieurs barels ici on se simplifie pas la vie a cbet non? ou j ai pas capté[/quote]

plop

ma vision (je dis pas qu’elle est bonne :D)

si le mec ne lache pas vs multibarrel
mais va de bet vs check de façon importante
je préfère cbet dans la mesure où si on check on cap quand m^me pas mal notre range à No Ace !

a moins que tu joues avec une stratégie avec laquelle tu ne cbet pas 100% de tes As ici.

AJ/AT ou A avec 2-6 en kicker par exemple + un Bdfd etc…

puisque quand tu vas avoir un As en face de toi tu es rarement si bien que ça et le reste du temps tu as pas tant de protection à faire ni une value de ouf.

mais si donc tu cbet 80/90% de tes Ax ici bah ne pas cbet est un peu dramatique.

en gros si ta stratégie est équilibré cbet/nocbet avec A ou pas c’est assez =
sinon pour moi il “faut” cbet ici sinon on va se compliquer la vie sur les streets ultérieures sauf à xf obv - c’est en ça que je parlais de se simplifier la vie à cbet

une fois qu’on va avoir cb ici, le mec va plus rarement lead une turn, on va donc pouvoir check lorsqu’on va trouver une carte sympa (oesd sur T/6 - GS sur 5/J) et donc obv un 9
ça fait pas une tonne de carte mais ça en fait quand même 18/47 ce qui est pas si marginal que ça.

vala, en espérant que j’ai un peu éclairci mon propos mal formulé :slight_smile:

°+°

Assez d’accord avec ca. +1.