Je vais dire une grosse connerie mais après ton min raise PF/check flop vilain pense que t’as 0 combo de QQ+ dans ton range, et s’il connait assez SB pour savoir qu’il va toujours check turn avec quads (comme la plupart des fishs) il pourrait se dire que tout le monde joue le board 95% du temps et qu’il peut tourner sa main en bluff raise. Je dis ça je dis rien. Nice fold je suppose…
@ Tymbalou je pense aussi que le fold est logic ici et qu il y a peu de bluff venant du reg vs un fish et moi derriere ( ayant une image serieuse ben je pense lol ) :whistle: :whistle:
enfin bon tu check flop donc tu représentes rien, QQ est cencsé cbet car tu perds masse value sur les low PP avec un check back, et je vois aps pourquoi le reg ne voudrait pas faire fold un split a tout le monde ?
Je vois pas non plus pourquoi il raiserai pas turn quad pour est sur de tout prendre a Jx contre le fish
bref imo ya de grandes chances que vous vous soyez fait own :laugh:
Je vois pas l intérêt de faire fold pour le Split vue la taille du pot qui est ridicule et vouloir faire folder un fish ici c est juste impossible sur ce board.
le fish a il a pas tout le temps full et toi t’as jamais quad donc bon a partir de la je vois pas pourquoi il tenterait pas un bluff une bonne partie du temps
edit : cest vrai qu’avec la ligne que prend le reg il doit pas etre tres compétent sahcant qu’un donkbet flop est bien meilleur, et qu’un raise turn sur le fish est bien meilleur aussi, je reflechi surement trop pour ce type de vilain lol