NL 25 Bluff induce turn?

Vilain est 23/15/2.3 dAF sur 550 mains, fold cbet flop 45% , 100% turn 26 de WTS,apres il a pas de stats tres aggro river…
Je cbet pour faire payer les draws et quelques 2eme et 3eme pairs, turn avc aucune amelioration possible pour ses draws et le fait que j en bloque pas mal avc mon 87 je decide de ne pas bet nottement parcequ il fol beaucoup au turn par rapport au flop, ca peut etre ok?

Je sais pas ce qui diront les autres membres mais pour moi c’est plutôt bien joué, vu que c’était apparemment le seul moyen de lui prendre une street de value supplémentaire ici.
NH for me :slight_smile:

je doute de mon play parce qu il y a les 5x/66/ et draws qui peuvent payer turn mais …

Pourquoi pas, mais je préfère 2 barrel pour faire payer ses paires+draw.

par contre je trouve l’iso un peu light avec 87o face à ce profil.

Étonné du limp avec A2o d’un gars à priori presque reg, souvent ces profils limp 22-55

Pour moi, t’as une bonne main pour essayer de prendre 3 barrels de value, avec la doublette du 8, il va continuer à payer toutes ses paires, parfois même ses as, ses 6x… Imo, ton play est intéressant mais avec une main plus faible du type A5 ou 77. Ici, tu touches tripps assez improbable vs un mec qui a l’air assez CS, faut rentabiliser. Soit dit en passant, 100% de fold à la turn, faut regarder le sample genre 3/3 4/4…

T’as miss read je crois:
-sur 550 mains, fold cbet flop 45% , 100% turn

T’as miss read je crois:
-sur 550 mains, fold cbet flop 45% , 100% turn[/quote]

Oui mais si le mec est rarement en défense, il est possible qu’il ait fait face à des Cbet turn pas plus de 5 ou 6 fois. Pour moi, un mec qui limp call a quelques tendances CS.

yop

pour moi c est surtout un fold preflop :wink:

Oui fold préflop. :slight_smile:

On peut tout faire dans cette main au turn, check pour induce (mais il ne semble pas assez aggro), bet small pour induce, bet std.

Je pense qu’il faut 3barrel ce spot perso.
Là on est RO, mais face à sa range, il a quelques paires draw qui vont continuer.

Sur cette turn on n’est quand même pas trop censé 2 barrel en bluff et vue le profil assez reghish je ne pense qu’il va call une 2eme paire ou une gutshot ici.
Enfin, c’est juste mon avis de joueur de NL4/5/10 hein :slight_smile:

[quote=“Balla, post:859117”]Sur cette turn on n’est quand même pas trop censé 2 barrel en bluff et vue le profil assez reghish je ne pense qu’il va call une 2eme paire ou une gutshot ici.
Enfin, c’est juste mon avis de joueur de NL4/5/10 hein :)[/quote]

Mec, te justifie pas de donner ton avis.

Le truc en plus, c’est que les 5x et 4X sont souvent accompagnés d’un tirage suite, donc des raisons en plus de call. Au passage, admettons que je joue A5 comme ça à la place de vilain, je pense pas que je lache T sur la doublette du 8…

Oui aucun souci balla. :slight_smile:
Vs un reg je check back.
Là le mec limp/call, et même si ce n’est pas une baleine, il ne foldera pas paire + draw imo.
On est pas obligé de bet cher au turn non plus.

Fold préflop, sinon je capte pas du tout le check turn, easy easy bet pour value.

L’iso est très standard pour moi, surtout si on sait qu’il limp ce genre de mains, il a aucun moyen de faire un profit si on a une main à moitié jouable et qu’on joue à moitié correctement postflop.

Turn est la pire carte à bluffer du deck. Donc c’est la meilleure à value bet. CQFD.

Preflop va dépendre du limp/fold de vilain et surtout des blindes, si les blindes sont plutot tight/passif jvais iso tout le temps pour prendre la dead monney
OOP jvais check pour induce mais la jprefere bet turn pas cher il peut encore call avec pas mal de mains light (Ax) et t’as just mass value quoi
Le truc c’est que tu va pas induce que le mec t’overbet 2x river avec air donc au final tu va pas générer tant de value que ca a induce vu que t’es IP et que tu perd une street de value en faisant ca

ok de temps en temps, mais plutot quand même un barrel turn quand meme. Par contre l’iso PF est discutable, dépendant pas mal des blinds je trouve.

Ok, 100% ok, mais du coup, on est face up sur de la value.

bah non j ai pas miss read ball…c est bien ca ses stats 45% de fold flop et 100% turn

Ok, 100% ok, mais du coup, on est face up sur de la value.[/quote]

C’est du level ça, si on pousse ton raisonnement on devrait bluffer cette carte alors. :laugh: Bien sur qu’on peut toujours aller un niveau plus loin dans la réflexion, mais tant que vilain nous connait pas assez pour savoir qu’on est pas en mode level 4 à réfléchir à ce qu’il sait qu’on sait qu’il sait on devrait juste value bet les bons spots de value et ne pas bluffer les mauvais spots de bluff, à priori.