NL 25 6 Tabling video commentée

Pas encore regardé la vidéo mais pour connaitre un peu notre ami, je dirais dans les 3-5 bb/100 en 25. Just my guess.

Ce qui correspond à un bon 8-10 en NL10. La diff Thota ? Ben c’est le niveau du field :wink:

Pas encore regardé la vidéo mais pour connaitre un peu notre ami, je dirais dans les 3-5 bb/100 en 25. Just my guess.

Ce qui correspond à un bon 8-10 en NL10. La diff Thota ? Ben c’est le niveau du field ;)[/quote]

C’est chaud 8/10 bb sur 100 en 25 ?

ta combien toi duxi ?

Ca veut dire quoi just my guess?

jviens de vir c est bon…ca veut dire just mon avis…

[quote=“GrosTony, post:803999”]C’est chaud 8/10 bb sur 100 en 25 ?

ta combien toi duxi ?[/quote]

All time 4.65 (143kh)
Cette année 10.15 (mais seulement 4kh vu que j’ai tout paumé mes mains de janvier et que je joue + en 50 en ce moment)
Je pense que je vaux autour de 8bb/100 en ce moment

Duxili wrote:

Ahah il y avait un piège cher ami! :stuck_out_tongue:

Car notre collègue a au moins 900% de rendement en plus en NL 25 qu’en NL 10! :blink:

[quote=“tothamon, post:804015”]Duxili wrote:

Ahah il y avait un piège cher ami! :stuck_out_tongue:

Car notre collègue a au moins 900% de rendement en plus en NL 25 qu’en NL 10! :blink:[/quote]

C’est run dependant aussi meme 200 k hand ce st que dalle, si il a bad run avant en 10

AH oui il doit y avoir trop peu de mains en NL 25 par rapport a la NL 10 , en tout cas il y a un bug lol

Je ne mets pas le screen mais en gros:

NL 10 70k hands 0.40 bb/100

NL 25 200k hands 5.60 bb/100

ça colle ou c’est n’importe quoi?

c est possible apres c est sur Party poker tout ca?

Oui PP.fr.

chelou…

t4 ; 4’ 3ème baba trop cher qd la flush rentre
t1 ; 5’ vérifie le RFI d’UTG par position, + cher le SQ (2.5 voire 2.75) là tu donnes de top bonnes côtes à Lollo
t4 ; 8’ X ton brelan d’A sur ce board super dry
t4 ; 11’ iso ou au - completer A4o
t1 ; 12’ cb 77 pour value
t5 ;12’ X AA en 3b pot en couchant top set sur dry board
t4 ; 12’ + cher le cb avec DP sur board ultra connecte
t2 ; 15’ pas d’iso avec 22 vs un 13/0 pas cavé max et des passifs derrières, overlimp
t1 ; 15’ 3b trop cher lollo vs un un raise
t3 ; 17’ stab small vs miss cb après le min 3b (tu le dis après mais tu fais trop cher turn) ; pas de value river tu n’en as pas imo
t4 18’ 3b ATo vs 40/20 au BU (même 16 mains regarde son range de RFI au BU et CO si tu as un doute) + c’est pas parce que vilain “peut” SQ qu’il va le faire, call es mauvais car jouer en 3w ATo OOP est pas bon
t6 ; 21’ fold PF si c’est pour fold ici. C’est quoi les tendances de BU vs miss cb ?

J’arrête là pour le moment.
En conclusion, pour résumer mon avis : tu joues bien, standard, très en ligne malgré quelques problème de sizing. Pas assez d’analyse de range. Le spot le plus obvious c’est le 4b pot où tu cb AA, demandes-toi quelle est la range de vilain et tu vas voir pourquoi le cb est mauvais.
Autre exemple quand un fold 98s vs le 15/10 qui peut avoir FH, fais une analyse de range :wink:

gg et ++

Merci de ton aide j ai du taf :wink: ca fait plaisir
Hier en visionnant la video j ai reperé quelques erreurs cités dans ton analyse comme l iso avc 22…mais la tu as mis le doigt sur des leaks que je ne pouvait meme pas reperer a froid :frowning: merci a toi et poursuis ton analyse des que tu peux! :wink:

DUXILI

Tu iso raise A4o hors de poz ? avc deux limpers c est tres loose non? completer jy avais pas pensé jsuis d accord ca doit pas etre mal surtout si on a des joueurs tres faible pour play postflop
Tu pense qu on a zero value (avc KQ) sur la river ? avc un bet 1/3 pot?si il a un random Kx ? qu il aurait miss clik…il va payer non? ou je ne sais quelle paire qui me voit en semi bluf turn et miss draw river…
Le ATo tu consideres le call impossible ? meme si vilain BB va pas cold call 100% du temps?(comme tu dis c est pas parce que vilain peut (SQZ) call qu il va toujours le faire…)nan?

[quote=“olivdu65, post:804229”]DUXILI

Tu iso raise A4o hors de poz ? avc deux limpers c est tres loose non? completer jy avais pas pensé jsuis d accord ca doit pas etre mal surtout si on a des joueurs tres faible pour play postflop
Tu pense qu on a zero value (avc KQ) sur la river ? avc un bet 1/3 pot?si il a un random Kx ? qu il aurait miss clik…il va payer non? ou je ne sais quelle paire qui me voit en semi bluf turn et miss draw river…
Le ATo tu consideres le call impossible ? meme si vilain BB va pas cold call 100% du temps?(comme tu dis c est pas parce que vilain peut (SQZ) call qu il va toujours le faire…)nan?[/quote]

dslé je suis au boulot, j’ai pas accès à la vidéo, donc je réponds de mémoire :frowning:

D’abord, je suis pas un pro, donc mon avis, ben c’est que mon avis…

A4o si je dis d’iso c’est que je pense aue derrière ça va fold et qu’on a une tonne de FE PF/ sur un cb sinon il faut pas (j’ai plus les profils exact en tête mais de mémoire cela devait coller).
KQ je m’en souviens plus
ATo, non le call est pas impossible mais on a à mon avis plus de value à faire contre ces profils en 3 bettant : déjà ça va pas mal fold PF et en plus on est encore bien même OOP en HU avec ATo.

ok thanks :slight_smile:

B)

:laugh: Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet accent à couper au couteau!!! J’adore!!!
Nice vidéo, ca donne envie de s’y mettre.

looool ici c est Lourdes;)
le 65 represente