Nl 25 1010 dans pot 4bet

Bonsoir vilain 24/20/5
post flop vs cbet 20%pot je décide de call
turn vs check que faites vous river
check-fold
check call
check raise
bet fold
bet call
ou allin

XF le flop, un des pire board pour nous je pense, vilain à quasiment pas de ( aucun même ? ) bluff, et j’pense que même ses combo bordeline au flop te crush

perso je fold sur le 4bet

1 « J'aime »

Fold preflop imo sauf si tu es sur de ton jeu en pot 4bet OOP avec une pocket
Au flop c’est dur de fold vu les côtes mais même ses bluffs peuvent avoir touché ici
As played x/f la river je pense

J ai tendance à fold pré surtout OOP.
Je pense qu il n à pas de bluff.
Peut être que river tu peux essayer de transfo toi en en bluff faire fold KK, QQ… Sans grande certitude

1 « J'aime »

Salut perso c est un fold facile au 4 bet et surtout oop. Après si c est payeé c est x/f.

1 « J'aime »

Preflop close en pratique, normalement on a un call très standard mais a ces limites pas mal de regs vont etre bien tight sur les 4bet, donc si vilain fait partie de ceux la on a juste un fold vs le 4Bet, sinon call

Flop ok

River x/f, on a envie ni de bluff ni de value donc pas d’interet a bet et ici en nl25 quand vilain bet ca va pas assez bluff et juste etre eventuellement KK ou une main du genre AJo qu’il a 4bet en bluff qui thin value

Comment on peut XC alors que le preflop est deja limite ? Il a vraiment des semi-bluff ici ?

2 « J'aime »

3bet/call ok F&T ok.
River on va pas bluff ce combo mais perso TT c’est mon bottom range river du coup on pourrait envisager de bluff les TT avec un trèfle? @Master?

Imo le call flop dépend de ta range pre, si TT c’est ton bottom range fold sinon call, mais effectivement cest bien limite

bonsoir
merci de vos réponses
la ligne que j’ai pris est un essai, j’avoue le call 4bet preflop est tres limite oop mais son 4bet n’est pas trop cher du a mon 3bet pas trop cher non plus
flop il a hésité et bet tres petit1/5à 1/4 pot environ, soit des nuts soit des pokets qui essaye de prendre le coup pour pas cher me laissant une tres bonne cote
turn baby card qui touche pas sa range seul les ars ads de trefle son nutsé et ne risque plus grand chose et peuvent check et les pocket 1010+ check pour gagné une carte gratuite et ne veulent pas se value cut contre mes ar et ads que j’aurais pu jouer comme ceci
river 8s j’ai un choix soit check mais je pense que je gagne tres rarement le coup car il y a beaucoup de rr dd jj qui joue comme ca ainsi que les ars et ads de trefle qui peuvent prendre cette ligne tous ces autre ar auraient bet turn pour value contre mes as plus faible et potentiellement suited a trefle
donc j’ai pris la ligne de faire un bet à 13€ pour bluff et faire fold des over paire supérieure, j’ai fait ce size comme un thin value avec des ar et ad et pas un over bet allin qu il pourrais interprété comme un bluff ou je tente d’arracher le coup
pour infos vilain a fold
mais je pense que cette ligne, pas standard doit rester tres marginale et vs des profils bien déterminé

Enfaite, a part AA, il a quoi comme nuts ? et tu pense vraiment qu’il a des PP mise à part KK-QQ ?

J’ai toujours été habitué à des 4bet très strong vs BB (qui 3bet deja très strong de base) surtout venant d’un profil 5% de 3bet (p-e pas bcp d’occ ?)

Ca change pas grand chose que le preflop soit limite ou pas, on va réevaluer a chaque street, si par example t’as le bottom range de call preflop BB vs BTN mais que tu touche trips au flop c’est pas parce que c’était le bottom range de call preflop qu’on va fold au flop

Après evidement ici on a pas touché trips au flop ou quoi, mais vilain va probablement bet range ici et contre ce size oui on a un call
A partir du moment ou il 4bet plus que juste AK/JJ+ preflop oui on bat des trucs, contre un nit qui 4bet juste QQ+ et peut etre AK ouais on aurait un fold flop mais c’est pas forcement le cas ici

Le trefle changera pas vraiment tant que ca ni l’EV du check ni l’EV du bet ici en vrai, et après jtrouve ca quand même thin de tourner en bluff pour vouloir faire fold JJ-KK ou peut etre un Ax qui traine qui se chauffe a hero fold

Je sais que c’est pas parce que le pre est limite que le flop va forcement etre limite, ce que je voulais dire c’ets que son preflop, même si c’est pas AK-JJ+ va etre quand même tres strong, et que sur board Ahi dry, sa range a quand même beaucoup touchée, que même si il suit pas la théorie preflop, je suppose que la plus part de ses bluff vont etre des Axs, et que même JJ-KK vont finalement nous crush

Enfaite, je vois pas trop ce qu’on bat au flop mise a part p-e quelque KQs BDFD ?

1 « J'aime »

Si on vivait dans un monde ou des regs de 25 4b ça plutot que call 3b possible ouai, mais j’y crois pas une seconde

1 « J'aime »

Salut,

Même si vilain bet range notre main s’est quand même bien détériorée sur ce flop, avec AK/AQ et tous les Axs qui nous passent devant.

Je suis comme @schazter, j’ai l’impression que si close preflop on est bottom de chez bottom range ici, je vois pas ce qu’on peut avoir de pire sur ce flop A Hi… À part KQs peut être mais même ça je le fold vs 4bet.

1 « J'aime »