[NL 20] TPTK contre un nit qui barrelle

Mon adversaire est nit en 3-bet. Il surrelance 3.5% A ces positions exactes : 0/18. De plus, en pot 3-bet avec l’initiative, il barrelle peu (cbet en pot 3-bet : 1/8).

Bref, avec mon TPTK,je ne suis pas si bien. Est-ce qu’on peut trouver un fold et, si oui, quand ?

le replayer ne fonctionne pas chez moi

Chez moi non plus, mais ça ne concerne pas que ma main.

ouais toutes les mains déconnent, un probleme chez pa.

Tss PMU qui est mort, le replayer PA qui est mort …
Ben je vais faire du macramé alors

Impossible de fold river quand tu call turn vu les stacks et le fait qu’il ait AK (il a plus d’AK que de AA+QQ réunis obv)
Donc on prends la decision au turn, un peu chiant de fold, mais a priori il a proche de 0 draws et va pas bet KK ni AJ, donc fold turn

Je pense que c’est un call pour split 80% du temps au moins. La décision faut la prendre Turn par contre.

Je ne fold pas non plus, en gros y’a 1AA, 3QQ et tu peux espérer split pas mal de fois contre les AK (on imagine qu’il a pas AQ ici).

Ceci dit même si on a TPTK en 3B Pot avec AK j’suis pas archi serein non plus quand je peel 3 streets ici vu les positions.

On pourrait potentiellement envisager de fold turn mais ça me paraît être un siiiiiiick fold quand même malgré le profil adverse.

J’ai payé, mais en me disant que j’allais perdre 95% du temps. A mon avis, les bonnes streets pour fold c’est PF et au tournant. Mais j’ai pas su trouver le bouton.

Perso je trouve le bouton fold assez souvent versus ce type de profil qui bluff très peu. je parles de la turn.

Sinon je fold jamais PF ni flop.

Vu les stats on peut considérer le hero-ninja-wtf-fold sur la turn franchement. PF aussi. S’il squeeze jamais AQ, fold AK sera jamais catastrophique, même si on fait une légère erreur étant donné les odds et notre équité contre AK/JJ+, mais on va JAMAIS gagner un gros pot postflop contre ce profil avec cette main quand il 3bet.

Vilain a AA (1) QQ (3) en value et AK (6), je vois pas comment on peut folder.