Bonjour, j’ai 556 hands sur vilain
Merci de ton attention
PS : désolé pour ces infos manquantes, je pensais me rappeller les codes pour poster une HH mais je vois que je dois réviser …
Bonjour, j’ai 556 hands sur vilain
Merci de ton attention
PS : désolé pour ces infos manquantes, je pensais me rappeller les codes pour poster une HH mais je vois que je dois réviser …
Imo il y a beaucoup plus de combo de bluff ici. Beaucoup de Axss, plus les 67ss+. Tu perds contre 9xs, 55/JJ.
Je ne fold pas ici…
Re,
Oui à l’avenir il est tjrs mieux de fournir VPIP/PFR-3 bet-Fold 3 bet-fold bb to steal-fold sb to steal-Cb Flop -fold to cb flop etc…
Ce genre d’adversaire ne bluff pas souvent en principe.Quand il cold call 3 bet en bb il est censé être strong , sur un tel board au flop on peut faire 75% en exploit pour faire payer les tirages et les OVP pour shove T, au flop quand il te call, il aura quelques AA parfois en trap-JJ-QQ 99,55,AsQs,KsQs,AsJs.A5s et quelques 9x s parfois, 6-7 s de temps en temps.
A part QQ et jx je vous pas trop ce qu’on value R, mais on est trop haut dans notre range pour fold, du coup le x/c me va en fait l’histoire aussi de le laisser bluff ces miss draws mais je pense pas que ce soit le genre d’adversaire à bluffer des masses donc faudra de toutes façons prendre une note sur ce coup là.
C’est moi ou personne lui dit qu’il aurait du 4bet … ^^ avec encore deux personnes dans le coup on peut faire cette line pf seulement avec AA et encore …
Perso s’il avait JJ et qu’il tas eu avec un brelan (donc un full) ^^ c’est un peu ta faute … Mais après river obligé de call ta plus le choix
Je pense que tu as miss read la hh. Hero iso et se fait call par deux Vilains.
Ah yes autant pour moi ça fait chelou la mise sur vilain4 mais il venez certainement d’arriver a la table et a posé sa BB autant pour moi j’avais mal vue ^^
Bonsoir et merci à tous
J’ai x/c, il avait JJ … next hand
Bonne soirée
La value me semble thin contre un profil aussi tight arrivé river et les SPR sont bien pourris. Par défaut et sans trop d’infos sur vilain (600 mains ca reste pas ouf) et ses tendances à bet miss draw/value thin je vais préferer bet/fold 6.50.
quand on évalue la range vilain il faut prendre en compte que vilain va pas bluff la totalité de ses miss draws, notamment ceux qui ont un peu de SV. Certains vilains vont en bluff aucun d’ailleurs surtout quand tu rep strong comme ici en cbettant 3way avec un fish.
J’aime bien la line de @ILovePortman, c’est la line la plus rassurante pour nous dans le sens ou on se dit, il va pas nous bluff, si il raise il a mieux, je vais pas avoir un mal de crane à faire face à un bet pot river.
Si on regarde le play de façon exploitante on peut x/f ici (vu le sizing), dans l’absolu cela me paraît être la line la plus EV+, en profitant du fait que ce type de vilain va être incapable de bluff ce spot.
Si le mec value thin un JsXs ou QQ il mettra surement pas 9€ comme ici
Merci pour les deux nouvelles réponses, toutes aussi enrichissantes pour ma progression poker.
J’aurais mis plus cher flop (3€).
faut voir ses stats de Fcbet flop et Fcbet turn en pot 3bet.
Turn vu le spr qui reste mi pot pourrait etre ok.
river s’il est toujours là, j’hesite entre X/F ou Bet/ fold avec 1/3 pot…
ça vous parait ok ou non ?
Je suis que moitié d’accord avec ce que j’ai lu:
Oui il y a plus de combo de miss draw aue 3 et oui il ne va pas bet 100%
Après 55 je n’y crois pas du tout, un 19/13 ne CC pas 55 dans ce spot imo.
Et il a 3.3 d’af ce qui laisse penser que si il va bluff ses miss draws, la question est d’ailleurs davantage de savoir s’il n’en aurait pas raise une partie au F ou a la T.
vs ce profil je préfère largement XC que BF la river. XF me semble pas une option contre lui.
les sizing 1/2 pot ne dérangent personne ?
Bet plus cher turn, on veut lui faire payer ses gros draw.
River ça à l’air assez close entre les 3 options.
Il va 3bet JJ préflop une partie du temps. Call tout le temps 55 d’après moi, c’est pas parce qu’il et nit qu’il comprend mieux quand ne pas setmin et ici ça me semble assez standard de call 55 ??
cbet 1/3p on prie pour qu’il call TT…
Pas simple de savoir quoi faire.
pour un 19/16 c’est normal que l’AF soit plus élevé il me semble, difficile de tirer des conclusions avec cette stat sur sa manière de jouer des draw.
Salut pas facile en effet .
Au flop sa range est composée en effet de pp et tir fd AQs AJs QJs QTs JTs ?? et encore… et on peut enlever AKs , vue qu on en bloque.
Turn même range, soit 6 TT 3JJ 6QQ et 3 /4 combos de draw
River * quand on regarde le profil ya peu de miss draw qu il va bet QTs ATs AQs mais va t il le faire ??
* en value va t il bet AJs QJs KJs JTs ?? Pas sur du tout il reste que QQ en fait qu on value à bien réfléchir
Raisonnement Sûrement R O , mais main intéressante…
Bonjour et merci pour les nouvelles contributions.
Je vois que la difficulté est partagée, et je note de surveiller mes sizings !
Le sizing flop me choque pas perso. Certes y’a un FD mais c’est pairé et dans mes standards j’ai même d’autres sizings que 1/2 pot ou plus. As played turn en effet on peut bet un poil plus cher genre 5bb histoire d’avoir un PSB River et ne pas avoir à overbet si on veut tout mettre.
salut
j ai regardé la main sur flopzilla en effet Turn on peut mettre plus cher vue qu il va defendre 46% de sa range et river cela reste un bet/fold car on a la meilleure main 52/54% du temps.
si des amateurs ou pro de flopzilla peuvent passer par la pour confirmer ou corriger cela est avec plaisir @Freudinou et autres merci
[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IIOOue1NrIByWHkaiGHnkT4cwXI8w9fApbVBqXfwu5MCrvGKKB]
[XAR4WccoAGSz1c6T4HjE0z6CDJlgNtxAFid3QLCuOSSoTOUdqV]
[qmtvjSbmZ2sZlU9+hnEc4+Idg+0kYuJVSWiKXCG6p5l+G0vnxI]
[kL3hiWQVJ3Kvuvn6YJKRvMaW7wLTJjb+n4UdmkZLbsWavpYFll]
[F2b8DT7R1zE7GYWaHgy8I5q3spYIzrEoiqlk5JJxcHtbn4uLEa]
[guUcVBp9MXvmjtgVd6BZ4c26eB7YXRsYy3BdgIjNl5QTIKAw5G]
[FI3oNqvNBMJF9id8FOi1GdXiHrNirCZhbPFsh6ckV0SQH2jIzN]
[wcSWwRNOkzEvnU+3dAD+cwWNb+JB4Oc4j0MlddGKjpy+rXQF+e]
Interessant le pio aussi lol