[NL 20] HLNL - 5 max - Pot 3bet river

Est-ce qu’on cbet flop ici en standard?

Une fois arrivé à la river, on shove? On X/C?
Vilain: 19/14 - 3bet de 3% / fold3b: 4/10

Perso, pas de cb on n’a rien à protéger.
Mais cb petit comme tu l’as fait est bien aussi pour prendre le pot de suite.

Arrivé river, il peut avoir encore des pp avec spade qu’il a pas envie de give up turn, ou des T ou un float qui a touché un K.

Je crois donc que river est un check fold, il va jamais miser moins bien qu’un T à mon avis.
Encore plus si on se fie à ses stats plutot weak tight.

Salut,

Je pense que c’est bien de Cbet 100% de sa range sur ce genre de board, parce que sinon c’est extrêmement difficile d’équilibrer sa range de check. En gros, si t’as une paire, tu veux quasi toujours cbet, et si t’as rien aussi, donc quand tu check, c’est comme si tu lui disais, hé mec, j’ai AJ-AK.
En plus, avec ce sizing, tu as de la value avec ton AK sur tous les Ax.

River, x/f me semble pas mal, bet est trop thin et j’ai du mal à voir une main qu’il pourrait bluff pour x/c. Le plus probable étant qu’il va check derrière toi et montrer une une pp.

Yep river est un xc contre ce profil assez nitty, pas vraiment certain qu’il paye moins bien quand tu shoves, ça parait trop thin.

Slt
Ton vilain au CO est un reg assez tight d allure plutot fit or fold
Quand il call le 3b il a une range genre 88-QQ, ATs-AQs, T9s-KQs et AQo.
Tu bloques AA et KK et AK et je pense qu il les 4bet

F= board dry pairé qui lui enleve pas mal de TT. cbet 100 % tps car tu les ferait av tes ovp
A la limite tu peux check av A pique

T= TPTK 2nd barrel. Y a pas bcp de flush ds sa range, le NFD je pense il raise tt com les Tx. Son call rep un paire surement avec un pique.

R = le 4 change rien. On peut value thin JJ–QQ et Kx. Un 1/3 pot non? Sur un raise j aurais du mail a fokd TPTK ds pot 3bet 100 blinds deep mais un regnit raise pas river moins bien imo. Crying call ?

Vilain à l’air d’avoir une range disons un poil large de défense. C’est le genre de spot ou finalement tout va se jouer dans ta capacité à défendre tes merguez et/ou à provoquer des erreurs chez les merguez adverses, en général par le biais d’une énorme range de check, souvent 100 % même. Si vilain n’est pas du genre à abandonner facilement, ce que je soupçonne un peu, dans ce cas 1/3 pot flop ce n’est pas forcément ce que tu as envie de mettre car tu vas avoir énormément de spot compliqué à la turn et du mal à assumer les fréquences (je ne dis pas que ça ne se discute pas avec des reads, notamment des FCBET très élevés flop ou turn). En tout cas si je projette ma range qui fait dans les 8 % ici sur la tienne, ce sera mon problème, j’en suis un peu revenu du 1/3 pot dans ce spot perso on va dire mais c’est peut-être mes compétences techniques qui sont en causes.

Donc ici, si je bet, dans la mesure où j’ai énormément de bluffs, ce sera quelque chose comme 3/4, ce qui devrait réveiller son côté 19/14 et provoquer immédiatement énormément de fold chez lui. En bonus, très bonne jouabilité à la turn, on sait à peu prêt ce que vilain a et va faire.

Et sinon, si vilain peut miser vs nos miss cbet, grosse range de check…raise, c’est la proposition du solver et en pratique ça les rend complètement fou et tu prends encore plus de value avec tes bonnes mains (welcome to level land ! Bon ok je suis pas le dernier non plus…) B) A noter que AK/AQ ce serait vraiment les main que je voudrais check/call mais si je ne check/call que ça…

[quote=“Freudinou, post:964119”]causes.

Donc ici, si je bet, dans la mesure où j’ai énormément de bluffs, ce sera quelque chose comme 3/4, ce qui devrait réveiller son côté 19/14 et provoquer immédiatement énormément de fold chez lui. En bonus, très bonne jouabilité à la turn, on sait à peu prêt ce que vilain a et va faire.
.[/quote]

C est une nouvelle tendance de cbt 3/4p en bluff en p3b ?? mais le reste de la phrase resume la question , un bet en bluff avec 25% d equité Turn et river dont la consequence est l info de sa range , pas mal pas mal … mais tres dangereux vs un fish B)

Open your mind, open your roll, open your censored

just "innovation style " B) B) B)

Cbet pas cher a très grosse frequence ok flop

Turn check

River as played c/f