[NL 20] DP vs c/r flop

J’ai environ 500 mains sur vilain. Il a un profil nitty, 17 13, 5% de 3-bet. Il a chek/raise flop 1 fois sur 10.

Que faire avec mon top 2 ? Au flop, fold ? call ? repop ? Idem pour les autres streets.

Je pense qu’on a un fold turn contre ce profil.

Oui fold turn.

Contre ce profil j’aurais quand même call sur une autre carte qu’une Q ou un 7.
Mais river ça aurait été chiant sur une blank.

Il peut possiblement faire ça avec 86s, 75s, 97s, J8s, peut être des QQ+.
Mais jpense que c’est vraiment trop orienté 66, 88, JJ? et T9s pour que le call soit good contre ce profil.

Un 17/13 défend pas 86s 75s 97s ni j8s imo.

Sinon comme mes collègues : fold turn.

Par contre river tu te retrouves avec une vraie décision ^^, je pense que as played je call.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:872027”][quote=“JAX30, post:872019”]
Il peut possiblement faire ça avec 86s, 75s, 97s, J8s, peut être des QQ+.
[/quote]

Un 17/13 défend pas 86s 75s 97s ni j8s imo.

Sinon comme mes collègues : fold turn.

Par contre river tu te retrouves avec une vraie décision ^^, je pense que as played je call.[/quote]

D’où le possiblement.

Disons que j’estime son range à un truc dans le genre :

Sur la Qs notre équité tombe à 23 % vs cette range.
D’ailleurs vilain va give up des trucs et check quelques DP, donc on a clairement moins de 20 % d’équité.

Contre ce profil particulier sur cette texture de flop personne n’envisage de hero fold dès le flop tellement Vilain aura plus souvent set qu’autre chose?

Je ne dis pas qu’ingame je trouve un fold au flop, mais au moins j’y pense…

[quote=“lacertX, post:872053”]Contre ce profil particulier sur cette texture de flop personne n’envisage de hero fold dès le flop tellement Vilain aura plus souvent set qu’autre chose?

Je ne dis pas qu’ingame je trouve un fold au flop, mais au moins j’y pense…[/quote]

On le sait tous qu’il a 66 en fait :wink:

[quote=“lacertX, post:872053”]Contre ce profil particulier sur cette texture de flop personne n’envisage de hero fold dès le flop tellement Vilain aura plus souvent set qu’autre chose?

Je ne dis pas qu’ingame je trouve un fold au flop, mais au moins j’y pense…[/quote]

On y “pense” tous mais je ne crois pas que ce soit le meilleur move. Je pense que vilain n’a pas si souvent set, vu ses stats pré.

broke flop sur ce board t’as top 2 tu joueras le coup parfaitement, je flat juste avec bottom 2

Call flop quand même plutot obligé vu le peu de combos qui nous battent et rééval turn
Turn jsuis d’accord avec les autres la turn est pas terrible et ca sent vraiment pas bon jpense que le moove le plus EV+ ici est le fold

Merci pour vos réponses. J’ai payé tilté, pensant perdre contre un brelan. Demi-surprise au showdown :