[ nl 2 ]

Salut la communauté PA :wink:

Besoin de votre avis sur cette main que j’ai joué cette après-midi.

Vilain 3 joue : 74 / 9
Vilain 1 joue : 51 / 41 et taux de 3 bet 18

J’aurai du me coucher PF selon les profils des vilains ?

Fold préflop.
Isoler ce n’est pas forcément terrible avec cette main, payer le 3bet c’est dégueu.

Après, tu ne pouvais guère chatter mieux donc shove
T’aurais mérité de voir la quinte rentrée :wink:

Vilain KK est un gros comique

+1

[quote=“Elrix, post:838135”]Fold préflop.
Isoler ce n’est pas forcément terrible avec cette main, payer le 3bet c’est dégueu.
[/quote]

Tu pense que c’est un mauvais choix d’isoler vilain qui joue 74/9 avec A8o au BTN?

J’ai payer le 3 bet parce que l’autre vilain 3bet 18% de ces mains et l’autre a Open Limp et vu son niveau Fishy apparent a pu décider de suivre avec tout et n’importe quoi .

Enfin ce n’est que mon raisonnement de FISH de NL2 :wink:

Tout à fait d’accord, fold préflop, je dirais même peu importe les profils.

S’il se couche beaucoup aux cbet, à la rigueur.

[quote]
J’ai payer le 3 bet parce que l’autre vilain 3bet 18% de ces mains et l’autre a Open Limp et vu son niveau Fishy apparent a pu décider de suivre avec tout et n’importe quoi .[/quote]

Tu t’en fous, A8o c’est vraiment dégueu.
Même si un A apparait, tu seras souvent derrière.
T’attends mieux et tu lui prendras plus.

Bon là t’as chaté donc ça va :wink:

Sa marche merci de ton aide :wink:

:dry:

Ben nan face à des champions du monde on peut open tous les Ax au bouton!
Le call du 3bet est pas tip top mais t’as la cote pour jouer fit or.
As played flop j’ai presque envie de slowplay vu qu’on a la nuts et du coup on craint rien mais vu que tout le monde est commit le push est ok.

l’isoraise préflop ne me dérange pas, par contre, le call du 3-bet est vraiment mauvais. Ta main joue vraiment pas assez bien même en position, si tu touches un Ace et que tu as de l’action, c’est pas bon, tu peux faire aucun draw etc.

Gros gros fold préflop après avoir isoraise.

Asplayed flop, j’aime vraiment bien tout envoyé comme tu l’as fait avec DP floppé et deux adversaires de NL2 qui montre de l’intérêt dans la main. :slight_smile:

Bien joué au flop donc mais très mauvais play préflop.

[quote=“booba, post:838168”]l’isoraise préflop ne me dérange pas, par contre, le call du 3-bet est vraiment mauvais. Ta main joue vraiment pas assez bien même en position, si tu touches un Ace et que tu as de l’action, c’est pas bon, tu peux faire aucun draw etc.

Gros gros fold préflop après avoir isoraise.

Asplayed flop, j’aime vraiment bien tout envoyé comme tu l’as fait avec DP floppé et deux adversaires de NL2 qui montre de l’intérêt dans la main. :slight_smile:

Bien joué au flop donc mais très mauvais play préflop.[/quote]

Merci pour ta réponse très claire :wink:

Jpasse preflop comme dît précédemment. Comme joué je call juste au flop.