[NL 2] Sizing Flop pour le faire fold?

Bonjour à tous.
Hormis ma très très mauvaise idée de le Call Turn et de ne pas l’écouter me dire qu’il a mieux, sur le Flop, mon sizing 1/2 pot lui laisse largement la cote pour me Call.

Aurais-je pu le faire fold suffisamment souvent avec 3/4 pot sur le Flop ?

Vu ta main et le flop le but c’est pas de faire fold Jx…

Donc juste s’en tenir à fold Turn ?

Bonsoir,

j 'ai une autre vision que @carlitoooo masi je suis pas un joueur redoutable ;-).

Comme il est au bouton vilain va te call avec pas mal de main donc des cartes suited par exemple, paires… (dommage de pas avoir ses stats pour en savoir plus).

Le flop est plutot connecté.
Dans ca cas pour moi ta main a besoin de protection donc de bet fort. Si tu mises 3/4 pot il faut qu’il fode environ 30% des mains de son range.

Est ce qu’il l’aurit fait ? on n’est jamais sur…

Dans ce cas j’aurai misé plutot 3/4 pot quite a ne pas optimiser ce que j’aurai pu gagner.

Les stats sur ce Vilain que j’avais identifié comme Fish Passif, à ce moment là sur 39 mains:
VPIP 54%, PFR 10%, AF 7%, LIMP 52%, 3BET: 17% (1/6), CBET: (1/2), FCBET: 80% (4/5), SkipCbetAndFold (1/1)

Ok, mais je pense pas que ce profil fold assez souvent.

Salut,

Ton objectif n’est pas de le faire fold mais de value 3/4 pot, il y a énormément de tirages, de mains faites moyennes qui peuvent call sur ce flop.

Tu es result oriented quand tu parles de le faire fold, attention.

1 « J'aime »

Exactement !
C’est vrai que j’en oublie de penser long terme sur ce spot, donc ici TPTK, 3/4 pot pour value.

1 « J'aime »