Voici une autre main retrouvé que j’ai mal joué où j’ai essayé de protéger ma gutshot et une backdoor Flush face à des hauteurs Q, K, et des tirages comme les miens.
Puis river, je tente un gros bluff en essayant de représenter une flush touché Turn, mais le fish passif en face n’en a que faire de ce que je peux raconter…comme conneries surtout.
Toujours dans cette même session que mes posts précédents ou je suis face à ce même Vilain 2 très sticky avec les stats suivantes sur 35 mains à ce moment:
VPIP/PFR/AF: 42/3/1 Limp:50 Cbet:100 (1/1)
Pas de fold equity sur les mains qui nous battent, sauf des low PP, board qui touche bien une range fishy (tous les As, Jx, 9x)
Peu de value sur les mains que tu bats car j’ai cru comprendre que c’était ce que tu pensais faire en misant ?
« j’ai essayé de protéger ma gutshot et une backdoor Flush face à des hauteurs Q, K, et des tirages comme les miens ».
Je pense qu’il y a plus de mains qui nous battent que de mains que l’on bat ici, et même avec une GS, si une Qd tombe au turn, que fais-tu ?
Tu peux regarder le nombre de combos dans chaque catégorie, les combos qui nous battent et qui call, VS le nombre de combos que l’on bat et qui call (QT, T8, SC, etc)
Voilà il faut garder leur tendance CS pour les fois où on va hit et ne pas se prendre la tête à essayer de représenter une main ils regardent à côté de la table quand ils cliquent.