[NL 2] Encore un petit craquage d'AS

Bonjour à tous.

Ici peu de main sur les vilains en début de session, mais ça sent le fish passif.
Au Flop je value-bet un peu plus de 1/2 pot sur des tirages flush, des JJ-KK, A6, A4, A3, K6, K4, K3.
Aurais-je du 3/4 pot pour dégraisser plus et me retrouver en HU ?

Turn du carreau que je ne voulais absolument pas voir. Une belle scary card pour moi qui fait rentrer des brelans en plus de la flush.
Et cette putain d’envie malgré tout, (après avoir constaté tout ça in-game), de vérifier les papiers.
Quand ça paie, je me certifie enfin qu’il faut GU.

Pourquoi toujours cette envie de contrôler les papiers ?!!!

Bon c’est pas une main qui m’a fait tilter pour autant car je pense l’avoir bien joué dans l’ensemble contrairement à d’autre mains beaucoup plus-tard ou j’ai tilté face à un Fish très LAG.

Je pense que 88+ et FD sont prêts à payer plus cher que ça. Je pense que ça paie pot voire un léger overbet.

Face à plusieurs joueurs, il y a de grandes chances qu’il y ait des flushs, d’autant plus que c’est ce que tu cherches à value.

1 « J'aime »

A 4 joueurs, turn c’est un clear check et si ça bet après toi on va commencer à jeter nos cartes ds le muck

1 « J'aime »

Comme les autres, raise un peu plus cher flop. Et turn en 4way on n’a plus envie de construire un gros pot, donc juste call le min bet et sans doute fold si ça s’énerve derrière.

1 « J'aime »

Hello !
Je pense raise plus chère au flop, tu laisses les côtes a tous les draws possible chez les vilains ici !
Turn je pense que l’on peut simplement payer le bet du fish
River easy fold

1 « J'aime »