Salut,
Je fais plus chère PF, et j’ai tendance à check le flop
Merci pour ta réponse - je vais poster d’autres mains alors n’hésite pas et si je peux t’aider je suis la
Qu’elles sont son VPIP, PFR et fold to cbet sur combien d’occurrences ?
Moi j’aurais tendance à faire 1/2 flop (si fish loose peeflop) car il va quand même souvent ne pas avoir d’A. 2/3 turn pour chasser des paires basses. Et GU river car plus de FE semblerait il. Mais je ne suis pas certain de la rentabilité de l’action.
@Balla @Freudinou
Ok sur pf , flop. Sur turn je sais pas si bet ou check. Bet tu vas chercher de la valeur car t as encore pas mal d out, ou check carte gratuite. Ok pour le fond apres
merci pour ta réponse
J’essaierai de t’aider sur les mains que tu postes
Julsfender
merci ob777
A la prochaine
Preflop : Quand vilain limp on sait d’avance que c’est un mauvais joueur. De ce fait, on a envie d’iso relativement cher sachant qu’il ne fera pas la diff en 4 bb ou 6 bb.
Flop : On a un avantage de range assez important sachant que vilain a presque any two dans ce spot. En fonction de son fold au Cbet on peut décider de miser petit ou gros comme tu l’as fait. Les deux sont correctes mais j’opterais quand même pour un 3/4 pour remporter le pot des le flop.
Turn : Sur une doublette turn on prefere Check/Call ou Check fold. Toutes les mains qui t’ont call au flop vont te call turn maintenant. Du coup ta mise en bluff ne fait plus trop sens ici.
River : Vu ta line le fold est ok river. Je doute qu’il fasse ce sizing en bluff. Apres il est relativement capé à un A mal kické. Shove pourrait être un option contre certains profils mais pas contre un fish.
Bon jeu sur les tables
Je ne serais pas aussi catégorique. Je pense qu’il y a pour certains des paliers psychologiques.
Merci pour tes réponses précises. Tu m’aides à progresser
raise 5x sur limp OOP flop ok de bet turn on peut check, on peut bet juste plus cher ou moins cher imo, river ok
Comme dit plus haut, raise OOP 5x.
Flop Cbet 1/4 1/3 pot.
Turn, soit x soit bet 1/3
River x/fold
Non, un récréatif d’attache à sa main. Si elle lui plaît il paiera quasi quel que soit le sizing.
On obtient, je pense, plus de limp/call avec un sizing plus faible et de limp/fold avec un sizing plus élevé en moyenne.
En effet pour certaines mains de certains vilains, le sizing ne changera rien.
Merci pour ta réponse
N’hésite pas à poster j’ai hate de pouvoir t’aider à mon tour si je peux
Julsfender
Heureusement pour nous, certain n’ont meme pas de psychologie Ca va beaucoup dépendre des profils, mais c’est vrai qu’il faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Merci pour mémés laissons la tranquille y a le coronavirus n’en rajoutons pas