[NL 2] Comment jouer un coup en BB suite à un Limp?

Comment jouer ce genre de coup qu’on aurait fold dans toute autre position et dans lequel on se retrouve suite à un Limp de l’adversaire ?
Sachant que l’adversaire est un fish passif qui joue presque tous les spots et en c/c ou c/f.

Salut

Tu penses faire fold quelles mains en faisant un overbet ?

Salut,

Le joueur limp Sb, je fais 2bb flop, il fold et voilà

2 « J'aime »

Avec ton roi tu peux iso préflop et gagner le coup tout de suite

Si il limp il a quoi comme main et en plus tu auras la position si il call

au flop si il check mise 1/3 ou 1/2 pot et tu gagnes tout de suite et pour moins cher. Si il couche pas bhen fold

Julsfender

1 « J'aime »

La nit attitude est elle passée ?

Salut quel est l’intérêt d’overbet face à un vilain qui est short stack ? sachant que l’on n’est pas nutsé et que l’on ne value rien du tous. As played autant check turn + river.

Le limper est un CS très collant, qui Check/Call de même sans toucher à vrai dire.
Donc 2BB au flop, ça ne le fera pas fold. C’est pour ça que je tente un gros bluff turn en essayant de représenter un T qui aurait touché.

Mais jamais un T miserait si cher…

Contre un mec trop callant, bluff moins au lieu de faire des overbet comme ça.

Sinon river il mise une blinde, à ta place j’aurais payé pour voir avec quoi il call ton énorme overbet, info très utile et quasiment gratuite ici.

1% du temps tu peux gagner sur un malentendu s’il avait un draw mais surtout j’aurais été curieux à ta place de voir ce qu’il pouvait jouer ainsi.

N’ayant pas souhaité jouer cette main en BB en Checkant tout du long, j’aurais pu avoir n’importe quoi à vrai dire.
Même si j’avais T3, et malgré le parpaing sur la turn, je suis suivi quand même.

C’est un Vilain passif collant, qui Check Call en ayant qqch ou pas, que j’ai fini par déstacker quelques mains après en faisant A.I Turn alors qu’il n’avait qu’une Gutshot.