Je sais pas trop, il me semble que l’on est un peu deep pour s’envoyer en l’air avec 3ème set (et non bottom set comme tu dis). Je pense que je vais souvent me contenter de flat turn.
Y a une incohérence. Si tu check flop c’est pas pour pot control, mais parce que tu as envie de go-broke. Du coup t’as l’air malin à demander après si tu dois go-broke…
Ceci-dit turn, tu as toutes les raisons de fold. Des sizing pareil sur de la NL2, du 3bet turn, c’est qu’il a une main très forte et souvent meilleure que la tienne. Le raise est mauvais et ton raise/call est encore pire.
[quote=“Buse118163, post:949595”]Y a une incohérence. Si tu check flop c’est pas pour pot control, mais parce que tu as envie de go-broke. Du coup t’as l’air malin à demander après si tu dois go-broke…
Ceci-dit turn, tu as toutes les raisons de fold. Des sizing pareil sur de la NL2, du 3bet turn, c’est qu’il a une main très forte et souvent meilleure que la tienne. Le raise est mauvais et ton raise/call est encore pire.[/quote]
Je vois pas d’incohérence je check flop parce que j’ai pas de protection sur un flop pareil et je n’ai pas non plus 3 streets de value , turn qd il pot ca montre beaucoup de force . le raise est mauvais j’ai pas une poubelle non plus . Y’a que 6 combo qui me battent KK,99 et je suis devant le reste (33-89-7c6c-JcTc,8cxc,Acxc…) et ça reste de la NL2 les gens s’envoie en l’air avec les draws importe la cote .
snap shove tu bats tellement de mains comme des doubles paires ou des top paire qui peuvent faire ça voire même des tirages; ça me viendrait pas à l’idée de just call. faut pas oublier que c’est de la nl2!
Easy brokage c’est du grand n’importe quoi de dire qu’on doit pas raise turn et la question du shove ne se pose pas non plus on est battu pas deux mains s’il les a tant pis on est en NL2 il va jamais jeter tirage ou DP ou AK-KQ donc easy shove turn les deux pieds sur la table en dansant la macarena.
Que ce soit NL2 ou autre le call turn sur son 3bet n’a aucun sens et même contre productif quand il a un draw.
Bien entendu il représente de la force mais ça doit pas être choquant si il retourne AK.
Le fold on oublie.
C’est quoi les infos sur vilain ?
Il va avoir KK, 99, 89 aussi qui check flop mais improbable parce que tu as déjà deux 8 en mains, je vois pas trop ce qu’il représente d’autre.
Malgré tout je pense pas trouver un fold ici.
Ca serait bien que tu nous décris vilain, sinon ça va être difficile de te donner la meilleure line.
Mais si on part du principe que c’est un bon reg ici et qu’il joue ABC. Je pense qu’on a un spot d’Hero Fold assez facile…
Pour broke ici il faudrait imaginer vilain fishy qui overplay et reraise AA,AK dans ce spot.
A cette limite ici, quand tu le raises turn, un reg va se dire que t’as juste un SET 90% du temps, dans la mesure qu’un draw ou main moyenne style AK KQ tu vas juste call 100% du temps.
Il faudrait imaginer que vilain soit assez aggro et créatif pour avoir une range de reraise en bluff/semi bluff avec des draws oop turn, ce qui va juste jamais arrivé à cette limite…
Là en reraisant il te dit juste sa main : j’ai set de 9 ou set de K !!!
Je serai presque ravi de fold en lui montrant à quel point il a été con de me reraise :lol:
Pour moi, la donnée importante ici, c’est qu’on est 180bb deep. Je sais pas à quel point c’est ok de broke 3ème nuts dans un spot où vilain représente strong (pas de cbet puis s’emballe turn). A voir.
[quote=“ghostraider, post:949639”]
je n’ai pas non plus 3 streets de value[/quote]
Moi pas avoir compris. C est pas assez fort pour toi 2nd set pour 3 baba ?.. Je suppose que tu t es mal exprimé.
Turn, tu le dis toi même, il a une range forte , pourquoi tu le laisses pas bet plutôt que go broke face au top de sa range ?
Je trouve ça sain qu’un random fish puisse s exprimer et donner son avis sur le forum.
Par contre se permettre d avoir un avis péremptoire sur les propos d’un autre membre, je pense que tu peux l éviter.
[quote=“Buse118163, post:949939”][quote=“ghostraider, post:949639”]
je n’ai pas non plus 3 streets de value[/quote]
Moi pas avoir compris. C est pas assez fort pour toi 2nd set pour 3 baba ?.. Je suppose que tu t es mal exprimé.
Turn, tu le dis toi même, il a une range forte , pourquoi tu le laisses pas bet plutôt que go broke face au top de sa range ?[/quote]
Il va call avec quoi un 3barrel qd il check flop ?
Je trouve ça sain qu’un random fish puisse s exprimer et donner son avis sur le forum.
Par contre se permettre d avoir un avis péremptoire sur les propos d’un autre membre, je pense que tu peux l éviter.[/quote]
Qui es tu mon cher Buse?
J’ai un avis péremptoire parce qu’il n’y a qu’un play possible dans ce spot qui soit méga ultra EV+ et je pense sincèrement que tu es juste complètement à côté de la plaque quand à ton analyse c’est tout
@ghostraider
Il semble que l on se soit pas mal éloigné de la question d origine :
Non je raise pas turn.
@rem14
Qu’ est ce que ça a à voir qui je suis ?
Ok t es convaincu qu’ il n y a qu’ un seul play possible et je ne t attaque pas sur ta conviction. Pourquoi tu m attaques sur ma conviction à moi en disant que c est n importe quoi ? On a pas le droit d avoir chacun ses convictions ?
Bon si tu postes la main c’est que tu as surement perdu le coup
Malgré ça, je pense pas que fold soit tolérable ici en NL2, par contre, je ne suis pas ok avec ta line.
Le x flop est discutable, le raise turn aussi (et le x flop pour raise/fold turn parait pas bon du coup et incohérent)