Bonjour à tous,
Parmi mes mains marquées aujourd’hui, je voulais vous partagez celle-ci contre 2 fish passifs.
Voyez vous quelque chose d’autre à faire ou c’est bien joué ?
Bonjour à tous,
Parmi mes mains marquées aujourd’hui, je voulais vous partagez celle-ci contre 2 fish passifs.
Voyez vous quelque chose d’autre à faire ou c’est bien joué ?
Salut
PF : fish pas stacker max + la rake : on va préférer 3bet pour iso le fish afin d’éviter de se retrouver multiway avec notre main. De plus on jouera avec la position postflop avec une main qui crush sa range d’open/call.
Flop turn river RAS des fois on va voir des mains surprennante chez les vilains et on a pas besoin de gagner souvent pour rendre le call EV+
Salut, je voudrais juste te faire réfléchir sur 1 point: quel est la range du cut off lorsqu’il minraise la turn?
D’expérience peut de bluff et beaucoup d’As, je sais que ça parait weak mais folder la turn est mieux, tu est tjrs derrière et tu évite de perdre une cave lorsqu’un T rentre river et lui fait faire full par exemple, ou bien de payer un mi pot river sur un J car tu aura toi aussi full.
A vrai dire, avec ces profils tout est possible, mais turn je lui colle ce type de range:
(22+,A2+,KT+,QT+,JT+)
Mais la cote qui m’était offerte m’a laissé penser qu’il était bon de call avec mon tirage.