flop 150 dans un board aussi drawy ?
call et réévalue river… mais bcp de cartes vont être tendu… tous les h, d, A, Q,…
EDIT: vu les stacks size je shove, y a tellement de mains que tu domines, plus que des mains que tu dominent…
edit: je pensais que c’était de la 2000… 200bb deep… mal de crâne…
sinon call river obv il peut avoir joué set de cette façon, et s’il a quinte c’est un bon setup je vois pas comment on peut fold top set contre un vilain maniac, ce serait juste une aberration
Shove turn y’a juste trop de cartes qui vont t’emmerdé river. Tu fais quoi sur any Q/h/d? Le pot fait dans les 1700 et il te reste 1500 derriére tu lui mets tout, vouloir induice ici c’est juste de la folie.
Et tu te vois vraiment fold top set sur un board qui était aussi drawy vs un gars que tu considéres comme maniac?
Et +1 pour les sizing vs êtes en multiway et deep faudrait mettre proche du pot.
Lol le bon joueur qui va fold TT aprés avoir c/r la moitié de son stack. Tu dis qu’il va rien transformer en bluff si il a un flush draw il a trop d’outs fantôme. Toutes les quintes, les deux flush… La moitié du paquet de cartes sur lesquelles ont sait pas quoi faire vs un shove.