NL 100 PS : un ocean de bonheur!

Salut Stagos - je vais ouvrir un thread “Temoignage” que je relaierai en Home Page.
Je mettrai un link sur ton sujet dedans. L’idée étant que chacun donne un premier retour d’expérience sur la room sur laquelle il aura jouée (niveau de jeu, quid rake etc…).

fred62160 wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]Sca27, tu sais pas ce que tu rate. Je t’assure que le niveau de jeu c’est vraiment VRAIMENT un truc de fou… Il faut le voir pour le croire.

Enfin bon, je comprend ton point de vue et c’est clair que ca va pas durer. En attendant, il faut en profiter imo…[/quote]

+1000 laisse les reg boycotter ses tout bon pour nous qui jouons et nous gavons car avec un peu de chance il vont réussi est se sera double jackpot pour nous

vive le .fr je vais même plus loin aujourd’hui si javais le choix de jouer sur evp . com ou bwin .fr je choisie direct bwin.fr la ou avant je tourner en cash game omaha a 6 bb/100 la je suis a 5 CAVES !!! no commentaire ,pour l instant bwin .fr ses l eldorado du joueur de poker[/quote]

Quel égoisme ! Y’en a qui se cassent le cul pour vous et voilà les réactions. Si tout le monde réagissait comme toi on irait pas bien loin et le poker en France ferait pas long feu

même avec 100 % de fish il y a une limite mathématique de gains (de BB/100) au poker sur le long terme et avec la taxe actuelle sur PS certaines limites sont pas ou très peu batables peu importe qu’il y est que des mauvais joueurs.

Ils viennent de faire un effort sur les tournois j’espère que dans les prochaines heures ils vont le faire sur le cash game :slight_smile: