Hello tout le monde,
vilain est 43/30/12 sur 160 mains avec notamment 18.2% de 3B en SB. Pas plus d’info sur vilain ormis le fait qu’il marche sur l’eau depuis qu’il est arrivé sur la table. Que pensez de la line en général? au flop est ce que dans ce spot vs CBET range? et river envisagez vous le call ?? tous mes sens m’incitér à cliquer sur le bouton call étant donner le profil de vilain, foutu instinct de la mort!!! Est ce un call trop spewy pour vous ? A froid j’ai énormément de mal à lui trouvé une range de bluff en fait parce qu’il a tellement de 1010,AQ, ou des FD mais il est tellement degen qu’il est capable de tout… Comment est ce que vous gérer cette inconditionnelle envie de call sur certains spot river notamment quand la session combine assez mal et que vous développez une sorte de « parano » tellement vous avez pris de sacoche dans la tronche tout au long de la soirée? suivez vous toujours votre instinct? Merci d’avance pour vos réponse.
je joue pareil, clear fold river par contre
Attention, tu vas choquer @greg31150 si tu fold TPPTK en pot 4bet^^.
Non sérieusement je fold aussi, j’ai spew trop de caves à me level sur ces spots vs degen…
PS: que pensez-vous d’avoir une strat de 4bet shove dans ce spot ? Normalement vs 18% de 3bet ça devrait être OK, mais ici on est un peu deep et la stat n’a pas convergé.
Oui à 140bb deep j’ai pas de 4bet shove mais vs degen ça doit être pas mal quand même.
On a juste l’info qu’il est degen en tout cas, on a pas d’infos comme par exemple une note du type:
-Spew 4ème paire sur 3st vs 2 Joueurs ou un truc du genre pour nous indiquer qu’il fait vraiment nimp.
A partir de là on va quand même rester prudent.
Au final river les mains qui nous battent:
-des flush
-des full (TT,T8) - JJ je pense pas que ça joue turn comme ça
-des DP (KT, KJ)
-des quintes (AQ)
Qu’est-ce qu’il lui reste en bluff? Franchement easy fold pour moi
Non j’avoue qu’as deep avec un tableau aussi degueu, après un X/X flop on a encore un SPR turn qui permet de ne pas être très serein avec TPTK et la river est une des 3 pires cartes du deck, donc oui je peux fold TPTK même si la degenitude du gars me donne quand même un goût de ## dans la bouche…
Au final j’ai call comme une grosse CS et il avait J8s donc un coup de ventoline et j’ai continue la session 
plus sérieusement, si on avait l’As ou le K de carreau est ce encore pour vous un easy fold vs ce profil avec les blokers sans être RO sur sa main??
L’important ce ne sont pas vos cartes, c’est ce que le board en fait ^^

Salut !
Same pf flop et turn, parcontre fold tranquilou même contre un dgn, si il bluff, GG ^^
Tout rentre c’ets vraiment la cata river, et même si il a surement des bluff, il a aussi bcp de value, et enplus on a plein de meilleur main à call