[nl 100] K2 suited ds 3bet pot

vilain 29/19 sur seulement 250 hands, fold 3bet 45% (j ai seulement vu sa stat de flod 3bet du cut off qui est de 67%), wtsd 21

Turn 2nd barrel, overbet ou check raise all in?
Vous avez d autre options?

Euh… Give up ?
En tout cas ce serait mon option à moi. À défaut bet 2/3 me semble l option qui représente le mieux une range strong.
Je ne comprends pas l intérêt d overbet ni de CR car les nuts sont pas vraiment dans notre range.

3 baba sur toutes les cartes sauf aqj

C’est un flat par défaut préflop et sans plus de read jamais un 3b avec une main qui joue super mal OOP postflop, qui fait pas nuts, et qui est dominé par tous les Kx que vilain va call.

Call // Fold //////// 3B

As played je pense que je x/f le flop et que je vais essayer de construire un bluff sur ce qui me donne de l’équité turn.

Arrivé turn, c’est clairement un spot pas ouf pour nous, on a très peu de FE.

Flat ce combos préflop.
Le 3 bet est pas génial avec K2s sur un spot ou il va défendre beaucoup de roi.

Flop : je give up dès le flop et bluff turn si carreau tombe / bluff river si rien de bien tombe

As played je bet 1/2 pot turn. River depend du vilain et des HH avec lui.

Flat standard a partir de la nl100 ou en dessous on peut flat ?

Merci

[quote=“LaPhreizh, post:919194”]C’est un flat par défaut préflop et sans plus de read jamais un 3b avec une main qui joue super mal OOP postflop, qui fait pas nuts, et qui est dominé par tous les Kx que vilain va call.

Call // Fold //////// 3B

As played je pense que je x/f le flop et que je vais essayer de construire un bluff sur ce qui me donne de l’équité turn.

Arrivé turn, c’est clairement un spot pas ouf pour nous, on a très peu de FE.[/quote]

Petite question ci-dessus , merci :slight_smile:

Merci pour les reponses.
On va essayer de flat un peu plus.

Je pense pas que le 3bet préflop soit bon dans cette situation.
Sur la turn on a peu de FE, donc c’est plutot un c/c. Si tu sais que vilain float une tonne et/ou qu’il a une range vraiment tres tres large de call préflop, on peut 2d barrel pour 3 barrel qq cartes river.

Le PF me semble OK. Le mec est un peu tight pour qu’on est envie de flat K2s imo. Et puis, si on 3-bet pas ce Kxs, on va avoir du mal à avoir beaucoup de Kx, vu qu’on va pas souvent 3bet KQ ou KJ au vue des poz.

Fold PF.

Pareil perso pour moi c’est trop loose de flat K2s preflop dans cette situation
Du coup je place ca dans ma range de 3bet bluff

Yep fold pre.

Contre 3x call est au moins discutable (au sens légitime à remettre en question) à n’importe quelles stakes, mais alors en NL100 sur le .fr, entre le fait que tout le monde soit probablement assez tight et le rake de mutant je pense que tu perds assez nettement plus qu’à fold.

Si jamais t’es un gars têtu et que tu veux quand même 3bet, t’as besoin de fold equity immédiate, a fortiori avec cette main, parce que c’est pas super agréable de laisser ton adversaire te call pépouze avec 100% de ses KTo et de ses KJo, donc au moins 11 ou 12 pre le cas échéant.

Comme joué je sais pas trop quoi faire, je pense bet en standard, et check si tu penses qu’il peut avoir tendance à beaucoup protect shove si jamais il a une main décente. S’il bet pas trop cher call, s’il checkback je pot plein de rivers.

A partir de quel Kx suited le flat est bon?

Moi je me sens à l’aise à partir de K8s, mias je saurais pas trop l’expliquer.