c’est le double effet kiss cool du block bet
Mais bon c’est quand même souvent bancal.
Tu te level un max scorsese. Y’a 99% de chances pour que vilain ne sache pas tellement pourquoi il bet (excepté les raisons données par PAM) et qu’il le fasse jamais en bluff/avec nuts.
Il est face up, il a ce qu’il rep et il aura toujours ça dans ce spot. Prend une note et exploite jusqu’à ce qu’il te montre qu’il est capable d’avoir autre chose dans ce spot.
Alors, main intéressante je trouve, car pour moi il n’a jamais mieux que KK ici !!! Un 4 type A4s ou 56s qui aurait call préflop, peu probable qui te call un raise utg 3.5bb (si c’est un reg décent). Et il aurait mis sans doute plus cher river et 99% du temps check raise turn ou river …
33 77 44 JJ il prend jamais cette line. Il te check raise au flop, turn voire river, il perd énormément de value en la jouant comme ça…
TT me surprend ici je le voyais bien sur AhJh.
Je pense qu’au final tu perds de la value en just callant river, à moins que tu l’ai déjà vu prendre cette line…
Il aurait été intéressant de raise all in river contre ce profil pour value et d’espérer un crying call avec 55 66 88 99 TT voire AhJh KhJh… s’il se level un peu en te voyant sur un missdraw…
S’il te call avec NUTS, prendre bonne note, il foldera souvent certes mais ça ajoute un peu de frustration au fait qu’il ne voit pas le showdown. Car 99% du temps ici t’es devant !!!
Sinon un raise à 55 /60 ça pourrait être sympa qu’il te callera juste avec 56 shovera full et carré et callera moins bien, mais je préfère le all in car le raise à 60 montre aussi beaucoup de force. Avec plus de chance d’être payé car visiblement son TT il voulait pas le lacher ;).
Le push est très polarisé bluff/ Nuts et j’aurais sans doute pris cette option, sauf read particulier sur vilain !!! Et en plus il a le mérite de faire fold à certains nits des héro fold avec 33 77…
[quote=“Freddz, post:430788”]Tu te level un max scorsese. Y’a 99% de chances pour que vilain ne sache pas tellement pourquoi il bet (excepté les raisons données par PAM) et qu’il le fasse jamais en bluff/avec nuts.
Il est face up, il a ce qu’il rep et il aura toujours ça dans ce spot. Prend une note et exploite jusqu’à ce qu’il te montre qu’il est capable d’avoir autre chose dans ce spot.[/quote]
Je reste convaincu que s’il est capable de lead TT dans ce spot il est forcément capable de lead en bluff aussi, ou alors il est juste totalement et irrémédiablement stupide (il faut supposer ce genre de chose, dans le doute ?).
Oui c’est ce qui s’appelle un reg fish.