Nl 100 AK- votre play river?

Lol bah je sais pas il me reste cinquante balles dans un pot qui en fait cent! J’ai TPTK, j’ai de la value sur les AT AJ et compagnie, je parts du principe qu’il raise un jour les monstres, donc la il devrait être battu très souvent, donc je shove.

OBV que tu as perdu puisque tu la post, mais ça reste un shove quand même.

[quote=“booba, post:413219”]Donc scoreses et Tibcom vous check foldez ici?

OBV que le mec en face à set (sinon notre ami ne posterai pas la main…)
Mais faut pas être RO, c’est juste rater de la value de check fold ici lol. Enfin c’est juste mon avis après tout.

La plupart des vilains ne vont pas jouer set/DP comme ça. oui y aurai du mérite a flat turn bla bla bla pour pas chasser AK, mais personne ne fait ça.

Donc ici, vu les stacks, c’est un shove[/quote]

On est tellement face up si on raise turn que je pense que la ligne de flat jusqu’à la river en position devient rentable… Pas oK???

Internet-Troll.jpg

C/C:
Pas ou peu de missed draw + joueur TAG STD ABC qui ne va pas shove air, AT ou AJ donc imo le C/C est horrible.

Shove:
Ici il nous reste 50 à mettre ds 100 (en gros) donc s’il fold plus d’une fois sur 3 c’est rentable de shove. S’il call parfois on est crush par un set ou DP–> That’s poker, parfois on bat un AT, AJ ou un call hazardeux.
Au final c’est le genre de play qui fait grimper la redline et qui est imo EV+ ici :slight_smile:

C/F:
Avec plus d’infos le C/F ne me parait pas horrible mais il faut plus d’infos. Ici si vilain à genre un WTSD= 20% et un W$SD = 60% (sur un échantillon de mains représentatif) je peux C/F.

Au final, au vu des infos dont on dispose ici je PUSH !

slt ,
moi je penche plus pour le check fold ,
si l’on considère vilain comme un bon joueur, je ne vois pas sur quoi on va value ici,
il a payer le cbet o flop avec 2 joueurs derriere lui , il a dc Ax ou un set imo ,
AJ ou AT fold river sur un shove imo …et on sfait payer par tte les doubles paires et les set ,
reste AK , je pense qu’il check back avec AK

Bah oui les mecs de NL20 sont face up, c’est pas nouveau.
Oui c’est rentable de ne pas raise, obv.
Mais personne ne fait ça. Bref moi je ne peux pas check fold ici, impossible. Meme sans infos.

Mais bon, obv vous avez raison, puisque comme il post sa main, il a surement run dans un set! :laugh:

On veut pas check/call car on pense qu’il mise pas AT-AJ mais avec ces mains là il paye le shove ?

Bah oui les mecs de NL20 sont face up, c’est pas nouveau.
Oui c’est rentable de ne pas raise, obv.
Mais personne ne fait ça. Bref moi je ne peux pas check fold ici, impossible. Meme sans infos.

Mais bon, obv vous avez raison, puisque comme il post sa main, il a surement run dans un set! :laugh:[/quote]

J ai assisté a la main en live mikogo. Il n a pas payé donc pas de set en face.
Penses tu que vilain avec 2 autres personnes a parler derriere flop puisse caller 2fois et bluff riviere un AS moins bien kické ?

aller the last post sur ce post pour répondre à hatov.

Je parts du principe que les set/DP raisent flop ou turn (après j’ai peut être tort, mais bon…)

Donc de fois oui il a set, mais trop souvent il a AT ou AJ.
Si tu vois au travers des cartes de ton adversaire et tu vois AJ, tu vas pas shove parceque tu penses qu’il ne va pas call?
si tu vas shove quand même priant pour qu’il call. On s’en fou de savoir si il va payer ou pas, pour moi il a + souvent des mains qu’on bats que des mains que des set. donc c’est un shove pour moi.

Sur ce messieurs… :slight_smile:

Oui tu viens de comprendre que beaucoup de vilains (y compris les regs) vont check-behind ce genre de mains sachant qu’ils int de la SDV et que leur valeur relative est assez faible mais n’ont pas la force de les lâcher (hé oui quand tu shoves tu leur offre une cote de 3 contre 1) et comme ils aiment se level et hero call…

Certes, peu importe j’ai envie de dire.
Il a jamais (ou pas assez souvent set ou autre), donc je shove. si il fold, il voit pas ma main.

Ce que tu dis , semble ok , pour moi en hu, no pb mais ce qui me gene dans cette main , c est le call flop face a 3 joueurs.

Je dis pas qu’il faut jamais shove ici hein, mais juste que sur ce board, y’a quand même très peu de main sur lesquelles on va prendre de la value à part Aj.
Faut être honnête, quasiment aucun reg de 100 va call un 3barrel avec AJ ici, a part si on a vraiment une image bien pourri.

Après, difficile de juger quand on a pas les dynamiques.

Si vilain se level facilement et possède un coté station, on le voit capable de call avec AT voir pire dans ce spot alors faut toujours shove, je pense qu’on est tous d’accord.

Maintenant, je dis pas que j’ai raison hein ^^

Mais là ou je suis d’accord, c’est que C/C est horrible parce que la seule main qui va bluff ici c’est 98 et 89 aurait surement fold turn à part si il a chatté un tirage couleur.

Notre décision va uniquement se baser sur les dynamiques et le vilain de toute façon, contre pleins de vilains shove sera mieux contre d’autres on sait très bien que ça va être un C/f évident non?

Si vilain est un fish, ça va sans dire que c’est un easy value bet.

Ok avec toi Tibocm, je ne peux pas dire que le CF est moche, loin de là, pour des raisons que tu expliques très bien. Mais perso, je peux pas.

Mon seul argument en gros, c’est qu’il jouera face up set turn trop trop trop trop souvent (et je peux me tromper), mais si je suis cohérent avec ce que je dis, je pense être trop trop souvent devant river pour cf.

:slight_smile:

[quote=“booba, post:413246”]Ok avec toi Tibocm, je ne peux pas dire que le CF est moche, loin de là, pour des raisons que tu expliques très bien. Mais perso, je peux pas.

Mon seul argument en gros, c’est qu’il jouera face up set turn trop trop trop trop souvent (et je peux me tromper), mais si je suis cohérent avec ce que je dis, je pense être trop trop souvent devant river pour cf.

:)[/quote]

booba tu raiserais ici turn avec brelan?

face a 4 joueurs oop on re presente deja vachement de force et je vois pas un reg serieurx payer un bet turn avec aj, je prefere pot control et cc turn ou bet river si il check back turn.

Booba : c’est marrant qu’on soit vraiment pas d’accord sur un truc aussi basique et important : je pense que si vilain a un set ou AQ il va raise super rarement (et je dois dire qu’à sa place je vais à peu près jamais raise ni le flop ni la turn, avec ces profondeurs de stack, pour des raisons de balance et d’opportunisme).

Cela dit, et c’est totalement incohérent, en repensant à cette main je pense qu’en fait je préfère un shove river. On peut facilement avoir 89s, ou xx dd, ou un random gutshot, et vilain est dans un spot super chaud avec ses Ax suited, AJ, AT (et c’est même pas un call super évident avec AK). Cela dit, pour qu’un shove soit cohérent avec le reste de ce qu’on fait, faut qu’y ait vraiment des semi-bluffs dans notre range (et de préférence que vilain soit au courant…).

Reste à connaitre les stats de hero, c’est aussi très important. Faut pas négliger la perception que vilain a du hero.

Mmmmmh… J’arrive pas à avoir une opinion définitive. Je pense que pour qu’un shove soit correct, il faut VRAIMENT qu’on ait des semi-bluffs dans notre range, qu’on soit super aggro, et/ou que vilain soit loose/calling station (pas vraiment le profil d’un 24/17). Le problème de shove, c’est que sans dynamique ou read sur nous, il a un fold river quand même ultra simple et évident avec tout ce qu’on bat… Donc je maintiens ma 1ère idée, sans info, sans read, sans dynamique, contre un TAG standard, je check-fold rivière. Si je pense que vilain a des raisons de penser que je pourrais bluffer ou que c’est un idiot, je shove.

Voilà c’est le fond de ma pensée !

Scoreses, si tu regardes bien, nous sommes jamais d’accord ou très rarement. :slight_smile:

Flop, ok, tout le monde flat simplement un set, y a beaucoup de mérite à ça.

Turn, qui call encore OOP un set à ces limites? la plupart raiseront non? pourquoi faire je ne sais pas mais c’est un constat (le miens en tout cas) si tu es ok avec ça, tu dois être ok que la plupart du temps, il aura + AJ qu’un set. Donc c’est un shove (avec d’autre infos comme citées qui sont très importantes)

Et pour finir, j’ai pas dit que c’était idiot de Check Fold ici. Le check call est débile lui par contre…