NL 10 Une bonne river a bluf?

Vilain est 22/16/2.7 dAF sur 17K hands, il cbet flop 60%
Je me suis dit qu il avait rarement un Tx ou 5x river parce qu il aurait semibluff flop avc ses mains accompagnés d une de ces deux cartes et check call seulement avc 9T et peutetre 56…
Je peux penser ici que vilain va pas etre a tirage et donc rep ce draw touché river moi meme?

Perso je give up dès le flop mais je suis sur que je trouverais des joueurs qui jouerait comme toi. Moi dans cette situation, j’ai pas envie de rentrer dans des guessing game sur ce type de board, on sait pas trop pourquoi il ne cbet pas. Air, SDV faible? Slowplay? Perso j’essaye d’aller au SD car on a trop peu d’équité à s’embarque dans un bluff et on connait pas trop notre FE.

Sinon tu as 17k hands sur vilain et tu connais tjs pas son thinking process je trouve que tu as sûrement matière à travailler la. Car sur 17k hand, j’aurais des notes sur lui, que dis-je un putain de pavé quoi. C’est dommage que tu n’exploite pas ça. Moi avec 1k hands, j’aurais direct marqué dans les notes avec quelle range il check back sur board pas safe.

ouaf

très bonne remarque de fishdeouff . :wink:

avec autant de mains tu devrai avoir une bonne base pour en savoir plus sur son jeux.

pour info je suis pas non plus fan du 3 barel ( sauf si tu pris quelques notes sur lui ) :wink:

T’as acheté une base de données pour avoir autant de mains ? :stuck_out_tongue:

Sinon je suis pas trop convaincu que c’est une main qu’on veut dans notre range de 2 ou 3 barrels, on a quand même assez de mains qui touchent ce board pour pas être obligés de tourner ça en bluff, surtout que t’as clairement de la SD value quand il check ce flop, il est souvent en train de give up avec des mains que tu bats. As played je suppose que le 3e barrel est la meilleure option à ce stade.

merci pour l analyse fish2ouff, pourrais tu m expliquer les style de notes que tu prends que j essaye de les appliquer ? j ai remarqué aussi que j analysais pas les regs meme avc gros histo, si ce n est noter et renoter mais sans deduire quelque chose…(je me dis que je lirais la note sur le spot… mais je lis pas les notes in game)

Y’a pas vraiment de recette miracle mais j’imagine par exemple que sur 17khands, vous avez des toooonnes de spots récurents comme par exemple vilain btn toi en bb. Tu devrais donc connaître assez précisément sa range d’open, sa range de 4bet, sa range de défense vs 3bet. Tu dois connaître ausis sa range de Cbet, non Cbet. Est ce qu’il cbet top paire? 2nd paire? Il fait quoi avec 3ème paire. Ca je le note direct vu que je vais pouvoir m’ajuster très facilement. Je note beaucoup les SD et les actions qui ont précédé. Est ce qu’il 3barrel KQ sur KxxxA par exemple, du coup value bet t’il thin ou pas, ce qui va pouvoir engendrer de toi des bluffs, des overbets etc…Enfin ça c’est juste ce qui me vient à l’esprit mais y’a des tonnes de situations récurrentes à noter puis exploiter. Après moi je ne joue que 4 tables, voir 6, du coup je ne laisse rien passé, je regarde ce qu’il se passe assez souvent, même quand je ne suis pas dans l’action.

Typiquement quand on jouait en 10 tout les deux, je savais que tu 3bettais une tonne mais que tu foldais beaucoup au 4bet, la conséquence de ça c’est que tu es le joueur contre qui j’ai le plus 4bet, avec le plus de réussite. C’était mon adaptation vs toi, j’avais pas besoin d’aller voir postflop. Des leaks tout le monde en a, est sur 17khands, j’imagine que c’est facile d’en découvrir chez l’autre, de plus, imagine ce que ton adversaire fait aussi avec ses 17khands sur toi?

Ok merci pour ces precisions , mais j ai du mal a definir des ranges parce que les mecs sont pas toujours previsibles, ils vont pas bet des TP a bet obv et bet des 2 eme paires…j capte pas trop leur raisonnement surtout quand ils jouent contre moi :frowning:

Je pense que la meilleure line c’est gu dès le flop. J’aurais préféré qu’il cbet et dès lors j’aurai quasi “auto float”. As played flop je pense qu’on doit 3 barrel, sauf vilain très cs, on construit un gros pot et ce sera dur pour vilain de trouver un hero call river.

wtf? auto float 22 sur ce board? Pour faire quoi ensuite à part te faire ouvrir en 2?

Auto float avc 22 la dessus? Maitre…si tu float 22 ici tu float 100 % ou presque !

Tout le monde fold 22 sur ce board 100% du temps vs cbet?

Sinon oui j’pense que je float flop (parmis tout ce que je raise pas dès le flop) “quasi” 100% sur ce board, toutes mes mains suitées qui ont des back door flush/straight, toutes mes gutshot, toutes mes paires etc… qui sont très très nombreuses sur ce board.

Je pense voire je suis sûr que c’est très mauvais de défendre autant.

Idem en 25, un leak à corriger et pas besoin de prise de note pour celui là le tracker s’en charge.

Pour ta main je vais au SD.

De toi vs moi tu veux dire? Car tu m’as beaucoup 4bet avant hier :smiley:

Nan nan contre olivdu65.

J’ai toujours des premium quand je te 4bet.

J’ai chatté AK :silly: enfin on split du coup

Give up ultra simple au flop. :slight_smile:

On a pas envie de barrel avec ce genre de main sur cette texture, notre main “barrel mal”.