NL 10 : TPTK vs XR et lead turn en BvB

fold flop ou auto call turn/avise river. Probablement un fold si il barrel probablement un VB si il Check.

un raisonnement des ranges une equité , ?? une ou des raisons en gros :wink:

un raisonnement des ranges une equité , ?? une ou des raisons en gros ;)[/quote]

Je te pris de bien vouloir m’excuser, mais je n’ai pas compris ta phrase.

un raisonnement des ranges une equité , ?? une ou des raisons en gros ;)[/quote]

Je te pris de bien vouloir m’excuser, mais je n’ai pas compris ta phrase.[/quote]

qu un minimum d explication , comme j essaye de le faire dans la presentation de la main serait bien , afin de comprendre les raisons , soit du call soit du fold en fonction de la range estimée en face ou selon les equites , bref une vraie explication :wink: sinon je vois pas l interet de poster une main et qu on me dise ; fold / call / raise … tu vois :wink:

pour l’instant on sait juste que c’est un ultra passif, Tous ces Ax 4x 5x il juste call ton cbet, quand il raise il a souvent mieux que TP donc je fold.
Après des fois il y a un craquage, mais bien souvent tu es derrière :wink:

cbet plus cher aussi

Je te pris de bien vouloir m’excuser, mais je n’ai pas compris ta phrase.[/quote]

qu un minimum d explication , comme j essaye de le faire dans la presentation de la main serait bien , afin de comprendre les raisons , soit du call soit du fold en fonction de la range estimée en face ou selon les equites , bref une vraie explication :wink: sinon je vois pas l interet de poster une main et qu on me dise ; fold / call / raise … tu vois ;)[/quote]

Loooooool, oui oui, je vois. :smiley:

Tu veux quoi comme explication? Il a été clair dans sa réponse puisque fold = t’es battu.

Ce genre de joueurs va pas bet river avec tpnk, alors si tu call turn = fold vs bet river.

De plus, il a tous les 32s, a4, a5 dans sa range. Il est super passif et face up comme tu le dis, y a pas besoin de s étendre sur les explications.

Sinon, cbet plus cher flop. La range qui paye 0.40 va payer 0.60.

[quote=“RIVIERA06, post:936964”]Tu veux quoi comme explication? Il a été clair dans sa réponse puisque fold = t’es battu.

Ce genre de joueurs va pas bet river avec tpnk, alors si tu call turn = fold vs bet river.

De plus, il a tous les 32s, a4, a5 dans sa range. Il est super passif et face up comme tu le dis, y a pas besoin de s étendre sur les explications.

Sinon, cbet plus cher flop. La range qui paye 0.40 va payer 0.60.[/quote]

juste que ma main vs sa range donc tous les 44/55/32 et tous les Ax surtout en BvB a quand meme devant 80% du temps ,en s etendant un peu sur les ranges ca n empeche pas de s etendre sur les explications la preuve "Lollorossa " ( et oui ca sert aussi a ce les groupes de travail " mais merci :whistle: .

il a rarement 32 car , comme je l ai précisé dans mon enoncé a chaque limp je l ai iso et cbt , donc il s y attend.
en gros il a 20 combos de value et + de 30 voir + de combos avec Ax , c est ce que j aurai au moins voulu entendre surtout en BvB, plutot que fold t es battu lol et ?? pourquoi ??? .
.
Un mini d explication est le bienvenu quand meme, que dire " tu comprends pas fold t es battu " lol ok il ,a des nuts mais aussi bcp d As il a pas 100bb deep on est en blind , je le raise et le cbt a chaque fois depuis 30 mn suite a ses limps de sb vs ma BB allo ??

mais je sais pas si tu as pris le temps de lire ce que j ai ecris , to jeu trop automatique en NL 10 ne te fait pas prendre en compte toutes les parametres .merci d etre passé quand meme :wink:

Comme tout le monde fold flop.

Penser qu’un vilain 52/4 va s’adapter face a tes iso et ne limp call que des fortes mains est du leveling pour moi.
Il a TOUTES les nuts dans sa range et 32 aussi. Penser que tu l’a mis en tilt avec tous tes cbet et qu’il va raise A6 comme un mongol n’est pas très rationnel vs ce genre de profil. Pour moi c’est le profil a ne jamais raise moins bien que DP ici.
Après y’a toujours un certains % du temps où il va bluff une bouse sans savoir pourquoi (peut être que madame lui demande un cuni dans la chambre et qu’il va tout bazarder) mais ça reste assez négligeable.
Le raise me parait trop cher pour pouvoir call, je call ingame un minraise jusqu’à X2 (car c’est parfois 88 qui te pose une question) mais là ça ressemble bcp à un raise pour value.

Montre nous 99 au showdown pour que je puisse passer pour un débile mais même si c’est le cas ce sera assez rare quand même et t’es très svt battu.

Vu les sizing employé le 3 a l’air de sacrément l’emmerder ca ressemble donc plus a DP ou set mais pas sur qu’il fold DP ou set sur un raise.

J’avais pas vu le showdown .
GG t’es tombé sur la bonne partie de sa range bravo.

Vu ce que l’on voit faudrait flopziller avec une range A2-A5 44,55, 54, 32 et AT+ voir si t’es devant. Je pense pas qu’il fasse ca avec A9-

Je comprends pas trop pkoi tu demandes des explications car en fait tu es trop content de nous faire voir que tu as win la main contrairement aux avis écrits ci-dessus et tu le justifies par j’ai 80% vs sa range.

Conseil : le jour où tu auras 80% avec TP vs les ranges de XR des passifs sera un grand jour pour le poker.

Alors nous on te dit que tu es très très souvent battu vs ce profil et en plus le raise AI turn de ta part est juste moche car tu lui fais fold toutes les mains que tu bats et te fais call par tout ce qui te bat.

De plus, considérer qu’il ne va plus limp call 32s pke tu le cbet, c’est juste nimp.

Edit, je viens de mettre dans equilab quand il te raise avec AJs+ et les nuts et tu n’as que 27%.

Je te laisse donc avec tes convictions et surtout évite de nous faire perdre notre temps si tu penses que nos avis ne sont pas assez subtils pour ton niveau de réflexion.

[quote=“jclec, post:936979”]

Vu ce que l’on voit faudrait flopziller avec une range A2-A5 44,55, 54, 32 et AT+ voir si t’es devant. Je pense pas qu’il fasse ca avec A9-[/quote]

fait :wink: justement et ca me donne 80% du temps la meilleure main reduisons a 60 c est deja enorme

[quote=“Digital, post:936983”][quote=“jclec, post:936979”]

Vu ce que l’on voit faudrait flopziller avec une range A2-A5 44,55, 54, 32 et AT+ voir si t’es devant. Je pense pas qu’il fasse ca avec A9-[/quote]

fait :wink: justement et ca me donne 80% du temps la meilleure main reduisons a 60 c est deja enorme[/quote]

80% me semble aussi surestimé. J’ai pas flopzilla sous la main mais je pense que riviera est plus proche de la réalité.

Maintenant je te conseil de regarder dans ton tracker avec comme filtres broke TPTK vs raise flop vs fish loose passif et je suis pas sur que tu soit gagnant. Chatter une range ne veut pas dire moove ok.

Suis curieux de voir ça 80% , copie screenshot stp.

De toute façon, il va rarement raise A2 et A3 et même en intégrant tout ça tu es en flip.

j’ai peur de faire trop court donc je prépare ma réponse et repasserai plus tard. :laugh:

en effet. vue son stack je vais call :laugh: :laugh:

Salut,

Très franchement je pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions trop précises sur le profil de villain avec un sample si petit. Je sais pas sur quel réseau tu joues (party?) mais ça arrive assez souvent de voir un joueur est en apparence passif preflop mais qui fait des truc de maniac postflop.

Ceci étant dis, je trouve que c’est pas si simple de b/f flop. Sinon je met un peu plus cher flop sur mon cbet. Quand villain x/r je suis pas ravi mais si comme tu le dit tu l’a bien asticoté je penche un peu plus vers le call, même si effectivement il a pas mal de DP et set, je pense qu’on peut quand même trouver pas mal de TP overplayed (AT+).
Le turn change pas grand chose et a priori la river ne changera que si peu de main dans la range de villain que je ne vois pas comment on pourrait fold un shove 3€ dans 9€ alors raise broke turn ou call pour broke river, ca me semble kif kif

Ps: Je ne comprends pas ou est l’entraide et l’intérêt pour le créateur du post (et pour les autres aussi) de lui faire une réponse du style: “Non mais c’est un fold c’est comme ça c’est la règle qui le dit, y’a pas à comprendre” :blink:

[quote=“GaleNMaaRek, post:936996”]Salut,

Très franchement je pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions trop précises sur le profil de villain avec un sample si petit. Je sais pas sur quel réseau tu joues (party?) mais ça arrive assez souvent de voir un joueur est en apparence passif preflop mais qui fait des truc de maniac postflop.

Ceci étant dis, je trouve que c’est pas si simple de b/f flop. Sinon je met un peu plus cher flop sur mon cbet. Quand villain x/r je suis pas ravi mais si comme tu le dit tu l’a bien asticoté je penche un peu plus vers le call, même si effectivement il a pas mal de DP et set, je pense qu’on peut quand même trouver pas mal de TP overplayed (AT+).
Le turn change pas grand chose et a priori la river ne changera que si peu de main dans la range de villain que je ne vois pas comment on pourrait fold un shove 3€ dans 9€ alors raise broke turn ou call pour broke river, ca me semble kif kif

Ps: Je ne comprends pas ou est l’entraide et l’intérêt pour le créateur du post (et pour les autres aussi) de lui faire une réponse du style: “Non mais c’est un fold c’est comme ça c’est la règle qui le dit, y’a pas à comprendre” :blink:[/quote]

merci beaucoup , c est un peu ce genre de post que je recherche en effet .
Oui il a des sets et des Dp , mais comme precisé avec set il shove turn tres souvent , j ai bcp hesité a call flop , comme explique plus haut je suis devant bcp d Ax encore.
Turn lorsqu il bet mi pot , ca me rassure un peu car en general , ca reste en general , il a set il va shove souvent voir xr , d ou mon move .

Apres bon pas bon , ya pas de play exact pour une main , je voulaiss avoir des avis avec des arguments , pour y reflechir , plutot qu on me dise Fold on te dit t es battu , c est un peu court quand meme , il est pas 100bb deep , il est pas utg et moi btn … bref merci

On a 80% face à son VPIP de 52%.

Sans read c’est compliqué de dire fold flop, il va peut être slowplay quelques DP+ et overplay un Ax.

Vu qu’on va coucher aucune turn on va toujours réaliser notre équité jusqu’à la river donc on est good pour call/call je pense.

OK trunk mais équité statique et dynamique c’est pas la même chose.

C’est un peu comme AA vs 96 PF et sur flop T66 ou 78T bah voilà t’es mort. C’est bien pour cela qu’il est convenable de ne pas jouer son stack avec TP ou OVP vs passif qui raise.

De toute façon, il a win, GG et NH.