[NL 10] Tirage couleur oop vs Baluga

Vilain est un fish passif. Il joue quelque chose comme 50 10, AF 1.

Au tournant, j’ai couché sur sa relance. On peut/doit le jouer autrement ?

Non sans la doublette c’est bien entendu un call mais là tes outs sont loin d’être clean, donc nh

Non sans la doublette c’est bien entendu un call mais là tes outs sont loin d’être clean, donc nh[/quote]

+1

Non sans la doublette c’est bien entendu un call mais là tes outs sont loin d’être clean, donc nh[/quote]

Sans la doublette on doit call? Si on compte les outs et la côte du pot j aurais fold même sans la doublette?

T’as des pot odds de 28%, je sais pas comment tu qualifies les odds mais pour moins c’est juste démentiel, pas besoin que fishou call bcp River pour que le call Turn soit EV+…

T’as des pot odds de 28%, je sais pas comment tu qualifies les odds mais pour moins c’est juste démentiel, pas besoin que fishou call bcp River pour que le call Turn soit EV+…[/quote]

Donc c’est quoi ton plan? Tu call turn et lead river? (parce que vs check fish va trop check back?)

Puis sinon concernant les outs, j’imagine qu’ils restent clean plus que ça, fishou ne va pas raise un full turn, il va se contenter de call, pèpère, IP. Pareil avec 6x etc.

oui je vais lead river 100% en hit vs ce profil

on peu aussi rajouter que cbet 0,60€ voir moins est plus adapté

sinon bet fold turn pour moi, comme cité plus haut board a doublette :S