spot 1 aucune info sur le joueur :
spot 2 31/26 af 1,1/ wtsd 36/295 mains/3bet sb vs bo 57 (7occ)/fold 4 bet 100 (1occ)/cbet flop 40/cbet turn 13
Merci à vous
spot 1 aucune info sur le joueur :
spot 2 31/26 af 1,1/ wtsd 36/295 mains/3bet sb vs bo 57 (7occ)/fold 4 bet 100 (1occ)/cbet flop 40/cbet turn 13
Merci à vous
re,
Pour être précis je slow play kk une fois sur dix en fonction de l’adversaire :evil:
1/ le setmining est un peu limite. Ensuite sur ce board et contre un inconnu je préfère x/r le flop que le turn puis barrel turn pour tout mettre river ou avant. As played, son raise river sent pas bon en théorie mais contre un profil inconnu et avec ce qui reste à mettre, difficile de fold.
2/ à mon avis pas un bon spot pour slowplay KK PF sauf si tu peux anticiper un Squeeze de l’OR mais c’est peu probable. Donc 4bet obligatoire.
Salut,
2)C’est les positions parfaites pour cold 4-bet vu que c’est le spot qu’on est le plus censé prendre en bluff. Je pense pas que t’aies vraiment quelque chose à te reprocher, tu miss trop de value si tu mises pas Turn et quand il te raise, il suffit qu’il ait un peu de value cut ou de semi-bluff pour que ça soit une grave erreur de fold
[quote=“rtbmugab, post:907672”]1/ le setmining est un peu limite. Ensuite sur ce board et contre un inconnu je préfère x/r le flop que le turn puis barrel turn pour tout mettre river ou avant. As played, son raise river sent pas bon en théorie mais contre un profil inconnu et avec ce qui reste à mettre, difficile de fold.
2/ à mon avis pas un bon spot pour slowplay KK PF sauf si tu peux anticiper un Squeeze de l’OR mais c’est peu probable. Donc 4bet obligatoire.[/quote]
spot 1 pour le coup de x/raise flop un certain nombre de fois pour varier en fonction de l’adversaire là il avait flush mais difficle de le voir dessus et de fold, mais ça sentait le sapin hehe!
Spot 2 le Bo ouvrant a 0,40, je m’étais dis qu’il avait une main.La sb 3 bettant 57 % vs bo et je m’étais dit qu’il était intéressant de jouer le coup en pos et de le laisser bluff puisque’il avait un wtsd de 36 :dry:
re,
Snak rtb,
Merci à vous !!
Deuxième main check turn suivant le profil.
Tu cherches vraiment à te mettre toi-même dans la merde.
Plus haut j’en sais rien, mais là en NL10, tu vas te faire torcher en slowplayer tes brelans.
Quand au KK, slowplayer à cette position, tu donnes une cote d’enfer au BTN pour seulement payer et tes rois ne vaudront plus rien en multiway.
Sincèrement la 1 je trouve un fold sans soucis et je ne suis pas Luneau, loin de là…
[quote=“Elrix, post:908293”]Tu cherches vraiment à te mettre toi-même dans la merde.
Plus haut j’en sais rien, mais là en NL10, tu vas te faire torcher en slowplayer tes brelans.
Quand au KK, slowplayer à cette position, tu donnes une cote d’enfer au BTN pour seulement payer et tes rois ne vaudront plus rien en multiway.[/quote]
Re,
A part les piques je ne devait pas trop me protéger IMO, cela correspond à un faible % de sa range…à la tuirn il est grand temps de faire grossir le pot, la river n’était pas la bonne mais ce sera rare aussi non?
Pour KK je m’attendais à un moove du Bouton ce qui n’a pas été le cas…je relance quasiment tjrs mes k sauf dans certaines conditions qui me permettront de ramasser plus la plupart du temps.
Merci pour tes conseils, car ils sont judicieux 
bah à chaque fois que je slowplay,je me fais avoir…
Je suis ok avec toi, parfois cela peut faire mal… :sick:
Plus un board est drawy, plus tu vas avoir intérêt à relancer tes mains de value. Plusieurs raisons à cela :
On peut se permettre de slowplay un tel board uniquement si on a la garantie d’avoir une grosse récompense pour le risque pris.
Pour la 1 le c-c flop est ultra standard, penser qu’il faut c-r flop 100% du temps m’a l’air d’une erreur assez nette. Dépend de notre stratégie déjà (faudrait c-r autre chose que nuts) mais aussi des tendances de vilain. Par contre faut c-r turn plus gros que ça pour avoir un shove river qui soit pas un overbet.
La 2 est surement un 4-bet PF proche de 94% du temps par contre. As played on devrait probablement check flop, on sera jamais tellement favori contre son range de c-c et on est très loin devant son range de give up donc pas grand chose à value ou à protéger.
[quote=“Freudinou, post:908509”]Plus un board est drawy, plus tu vas avoir intérêt à relancer tes mains de value. Plusieurs raisons à cela :
On peut se permettre de slowplay un tel board uniquement si on a la garantie d’avoir une grosse récompense pour le risque pris.[/quote]
re Freudinou,
Veux tu dire que même si le board comporte seulement quelques tirage , il est grand temps au flop de raise sa cbet, je ne représenterais pas trop de force là?
Cela m’arrive de la faire bien sûre mais je ne le fais pas systèmatiquement surtout si j’ai pas d’info sur l’adversaire en fait, là à part la piques y’en avait pas des masses si ce n’est 6-7.
Merci à toi
[quote=“scorsese42, post:908562”]Pour la 1 le c-c flop est ultra standard, penser qu’il faut c-r flop 100% du temps m’a l’air d’une erreur assez nette. Dépend de notre stratégie déjà (faudrait c-r autre chose que nuts) mais aussi des tendances de vilain. Par contre faut c-r turn plus gros que ça pour avoir un shove river qui soit pas un overbet.
La 2 est surement un 4-bet PF proche de 94% du temps par contre. As played on devrait probablement check flop, on sera jamais tellement favori contre son range de c-c et on est très loin devant son range de give up donc pas grand chose à value ou à protéger.[/quote]
scor,
Le check raise turn était trop petit, à réajuster clairement je le sentais :whistle:
La 2 : ou il a les as et je suis Ko, ou il a moins bien , voir un carreau et il faudrait peut être un peu me protéger quand même non?
Merci à toi.
[quote=“phit, post:908571”][/quote]
re Freudinou,
Veux tu dire que même si le board comporte seulement quelques tirage , il est grand temps au flop de raise sa cbet, je ne représenterais pas trop de force là?
Cela m’arrive de la faire bien sûre mais je ne le fais pas systèmatiquement surtout si j’ai pas d’info sur l’adversaire en fait, là à part la piques y’en avait pas des masses si ce n’est 6-7.
Merci à toi[/quote]
Non il n’est pas forcément grand temps, il s’agit plus d’un curseur, c’est pour cela que j’ai commencé par “plus le board est drawy” même si ma dernière phrase prête à confusion. D’ailleurs il faut voir aussi le profil, un reg ne va pas payer un raise avec gutshot ici tandis qu’un récréatif potentiellement oui. Donc dans ton coup, contre un random, check/call le flop ne me choque pas mais je peux tout aussi bien raise car je sais également que ça a du mal à lâcher de l’overpaire au flop.
re Freudinou,
Merci à toi[/quote]
Non il n’est pas forcément grand temps, il s’agit plus d’un curseur, c’est pour cela que j’ai commencé par “plus le board est drawy” même si ma dernière phrase prête à confusion. D’ailleurs il faut voir aussi le profil, un reg ne va pas payer un raise avec gutshot ici tandis qu’un récréatif potentiellement oui. Donc dans ton coup, contre un random, check/call le flop ne me choque pas mais je peux tout aussi bien raise car je sais également que ça a du mal à lâcher de l’overpaire au flop.[/quote]
Oui, c’est vraiment en fonction du profil comme d’hab en fait…clairement 
Si vous me permettez cette précision mon cher, je dirais plutôt qu’il s’agit ici du profil random de la room B)