Nl 10 sh...... on fold river?

Hello,

On a pas d’info sur vilain à ce stade.

Pour moi on bloque pas mal de Q , check raise kt est peu probable, il aurait Hit top set (44)???

Merci à vous!!

Pourquoi tu payes sa relance?

re,

Je le paye car il est un peu tôt pour fold à ce stade en position, il peut faire cela avec un draw ou un j, comme je l’ai dit plus haut on bloque pas mal de qj, qt ect…

qk il 3 bet prob aussi mais on bloque certaines de ces mains aussi…

Pour moi ca fait bcp de raisons pour pas insta fold non?

[quote=“phit, post:942736”]
Je le paye car il est un peu tôt pour fold à ce stade en position, il peut faire cela avec un draw ou un j, comme je l’ai dit plus haut on bloque pas mal de qj, qt ect…[/quote]

Mouai, je suis pas trop convaincu.

Même en supposant qu’il relance 3/4 de ses tirages quintes et pas tous les brelans (44/JJ et j’ai mis 10% de slowplay pf avec QQ+), tu as dans les 45% et il faut assumer le barrel qui va t’arriver dans la tronche.
Turn, il a dans les 70% de TP+ et il faut assumer également river.
River, s’il fait ça avec ses KT/9T et trucs du genre, t’as une micro cote voir rien, mais cela me parait bien hasardeux.

Yo,tu as voulu lui laisser le bénéfice du doute flop/turn,je pense que tu as plus de certitudes river,du moins je te le souhaite car pour ma part,c’est un snapfold river dans le sens ou :

Quels bluffs a t-il?Avec quoi peut-il se valuecut? En lien avec son schéma de mise et la texture de board obv

Quand tu auras fait ce travail,tu devrais je pense te poser moins de questions existentielles et aller à l’essentiel :wink:

[quote=“estebhan, post:942739”]Yo,tu as voulu lui laisser le bénéfice du doute flop/turn,je pense que tu as plus de certitudes river,du moins je te le souhaite car pour ma part,c’est un snapfold river dans le sens ou :

Quels bluffs a t-il?Avec quoi peut-il se valuecut? En lien avec son schéma de mise et la texture de board obv

Quand tu auras fait ce travail,tu devrais je pense te poser moins de questions existentielles et aller à l’essentiel ;)[/quote]

J’ai mes certitudes et c’est un fold mais pas snap :laugh: p

Les avis sont tjrs les bienvenues :wink:

[quote=“Elrix, post:942738”][quote=“phit, post:942736”]
Je le paye car il est un peu tôt pour fold à ce stade en position, il peut faire cela avec un draw ou un j, comme je l’ai dit plus haut on bloque pas mal de qj, qt ect…[/quote]

Mouai, je suis pas trop convaincu.

Même en supposant qu’il relance 3/4 de ses tirages quintes et pas tous les brelans (44/JJ et j’ai mis 10% de slowplay pf avec QQ+), tu as dans les 45% et il faut assumer le barrel qui va t’arriver dans la tronche.
Turn, il a dans les 70% de TP+ et il faut assumer également river.
River, s’il fait ça avec ses KT/9T et trucs du genre, t’as une micro cote voir rien, mais cela me parait bien hasardeux.[/quote]

C’est vrai que il n’y a pas bcp de bluffs, sa range reste quand même curieuse…et sa ligne aussi d’ailleurs.

Mega standard jusqu’a la river

River on peut just explo fold tout le temps vs overbet 2x shove ca sent juste trop la value donc on a pas besoin de bluffcatch quoi que ce soit

ok pour call flop, il y a des tirages donc ça me perait un peu “weak” de fold ici au flop, river fold, vilain semble nutsé. Nice play for me :slight_smile: