Nl 10 sh fold river vs vilain?

hello,

profil vilain 31/17, af 2,2(af flop 2,turn 2, river 3), wtsd 23, fold check-raise cbet oop 14 (occ), 3 bet 4,3, fold 3 bet 71, selon note caddy il joue ces set agressivement(1occ)

Pensez vous qu’un call river est rentable?

je le vois sur tirage tréfles ou un as mais rien de plus sûre…vu le sizing river…!!

A mes yeux c’est plutôt close.

Merci à vous!

Salut,

Contrairement à toi, je ne pense pas que vilain puisse se value cut avec un A. Il a soit Full (A8/A3/88/33), soit Air (FD trèfle ou un truc genre J9 de pique s’il est très aggro). Je comprends pas les stats que tu donnes, il c/r Flop combien OOP? Tout dépend un peu de cette stat. Et ce qu’il nous intéresse c’est surtout s’il joue agressivement ces draws?

Quoiqu’il en soit, tu peux trouver un Fold sur toutes les streets, ou non :p. Mais river, j’ai tellement l’impression que les mecs vont se caguer de bluff cette carte qu’il vaut peut-être mieux fold.

Je fold AcQ (j’aurai bien entendu call Ad).

[quote=“snakache, post:908498”]Salut,

Contrairement à toi, je ne pense pas que vilain puisse se value cut avec un A. Il a soit Full (A8/A3/88/33), soit Air (FD trèfle ou un truc genre J9 de pique s’il est très aggro). Je comprends pas les stats que tu donnes, il c/r Flop combien OOP? Tout dépend un peu de cette stat. Et ce qu’il nous intéresse c’est surtout s’il joue agressivement ces draws?

Quoiqu’il en soit, tu peux trouver un Fold sur toutes les streets, ou non :p. Mais river, j’ai tellement l’impression que les mecs vont se caguer de bluff cette carte qu’il vaut peut-être mieux fold.[/quote]

ho t du sud-est toi !! genre entre marseille et toulon :lol:

[quote=“snakache, post:908498”]Salut,

Quoiqu’il en soit, tu peux trouver un Fold sur toutes les streets, ou non :p. Mais river, j’ai tellement l’impression que les mecs vont se caguer de bluff cette carte qu’il vaut peut-être mieux fold.[/quote]

re,

Oupssss désolé, je voulais écrire flop check-raise cbet oop 14 (occ),et j’ai mis fold check-raise cbet oop 14 (occ) à la place pffffffffffff sorry encore.

Sinon pour ces draws, nottecaddy m’indique rien encore malgrés les 500 mains.

Effectivement comme tu dis c’est close ou il a loupé son draw, ou il est solidement armé.(il l’était).

Ton read était bon, je le voyais sur le même échantillon… (A8/A3/88/33)!!!

Le fold n’est quand même pas si simple non plus …hehe! :sick:

Merci à toi

[quote=“PetScotNiel, post:908507”]

ho t du sud-est toi !! genre entre marseille et toulon :lol:[/quote]

Je suis entre Marseille et Marseille ;), et toi?

[quote=“PetScotNiel, post:908507”][quote=“snakache, post:908498”]Salut,

Loool , il aurait pu dire démouler un cake :woohoo:

Merci à vous pour ce moment mémorable hehe!!

Pense pas que ça change grand chose. Est ce que quelqu’un va vraiment raise Flop avec TP + Nut FD? C’est limite mieux de se baser sur la couleur de la Q pour choisir ces combos non? Encore que, dans ce spot, je crois pas qu’on puisse parler de GTO, vilain est sans doute trop polarisé vers la value pour qu’un bloqueur change grand chose.

[quote=“snakache, post:908512”][quote=“PetScotNiel, post:908507”]

Je suis entre Marseille et Marseille ;), et toi?[/quote]

yes !! je suis Marseillais aussi mais à Paris depuis 9 ans, c’est pas mal Paris quand même.

[quote=“PetScotNiel, post:908518”]

yes !! je suis Marseillais aussi mais à Paris depuis 9 ans, c’est pas mal Paris quand même.[/quote]

Lol, tkt j’aime bien Marseille mais je pense pas non plus que toutes les autres villes sont pourries. Paris a l’air sympa pour les sorties, mais bon le temps et le métro, je sais pas si mon moral de sudiste peut supporter ça.

Axcc est une main assez bizarre/marginale à c-r, pas trop convaincu qu’avoir un bloqueur change grand chose, j’ai le sentiment que ça va c-c une très grosse majorité du temps avec TP+NFD, et/ou qu’il va faire des sizings moins bourrins turn/river (après bon faut ajuster ce genre de considération en fonction de nos reads bien sur).

Pour la main je dirais que le gros de notre décision a lieu sur le flop, s’il a tous les draws pour c-r on fold à aucun moment, si on envisage de fold trips top kicker sur la river parce qu’on pense qu’il est toujours nutsé ça veut surement dire qu’on devrait trouver un fold flop.

Axcc est une main assez bizarre/marginale à c-r, pas trop convaincu qu’avoir un bloqueur change grand chose, j’ai le sentiment que ça va c-c une très grosse majorité du temps avec TP+NFD, et/ou qu’il va faire des sizings moins bourrins turn/river (après bon faut ajuster ce genre de considération en fonction de nos reads bien sur).

Pour la main je dirais que le gros de notre décision a lieu sur le flop, s’il a tous les draws pour c-r on fold à aucun moment, si on envisage de fold trips top kicker sur la river parce qu’on pense qu’il est toujours nutsé ça veut surement dire qu’on devrait trouver un fold flop.[/quote]

Ne penses tu pas que trouver un fold au flop avec aq est en même temps quelque peu prématuré avec aq, il représente de la force, certes mais il est aussi peut être sur un draw non?

Merci à toi

Dépend des facultés de vilain à c-r des Ax que tu domines, à give up ses semi bluffs turn/river, ou plus simplement ses tendances à c-r un FD sur ce flop (ce qui est pas tellement standard en vrai). Si on a aucune idée de ce qui se passe je pense qu’on peut fold river sur la pire carte possible à barrel en bluff pour lui et en partant du principe que les Ax dominés sont probablement le plus improbable de tout dans son range. Mais faut réaliser qu’une bonne partie des gens vont c-r flop un range qui démolit AQ (aucun bluff, aucun value cut).

En nl10 et contre ce type de profils je pense qu’on pourrait fold flop et partir du principe que ça ne joue pas agressivement avec autre chose que set.

Franchement, qui voit ce genre de profil cr des draws au flop? ça va juste cc à tout va.

Après j’avoue que j’arrive pas à fold direct très souvent (sauf profil qui te dit clairement "ouais un set, je vais pouvoir cr)

Mais ouais, river je rejoins sco, on touche trips mais on sait très bien que le mec bluff pas cette doublette et ne value bet pas moins bien… donc je call pas fier ce qui laisse sous entendre qu’on aurait du fold flop.

Après on est en NL10, le profil à pas l’air d’être un génie on peut toujours se dire qu’il peut overplay complet de temps en temps et donc obv shove river avec son trips… Mais bon, ça semble être une excuse plutôt qu’autre chose ça. :slight_smile:

Faut que l’on m’explique quand même comment on peut dire qu’il faut fold flop, mais qu’une fois que l’on a commis l’erreur de call, on doit ensuite call 2x.

Le flop est pour moi infoldable avec l’as de trèfle et la position. La décision au turn est de loin la plus compliqué car notre main n’a plus qu’un potentiel d’amélioration très limité et face à ce profil de joueur qui joue ses sets de manière agressive on est peut être déjà drawing dead. River c’est effectivement la pire carte à bluffer et j’ai l’impression qu’il a fait full tous les jours (je rejoins snakache sur les combos A8/A3/88/33)

Un call river?
ah bah oui,je penses que c’est meme un mimimum

Mais pourquoi open a 2x a cette limite?

Bonne lecture norben, et bonne estimation de range (33)

Merci à toi

[quote=“FARFADET, post:908887”]Un call river?
ah bah oui,je penses que c’est meme un mimimum

Mais pourquoi open a 2x a cette limite?[/quote]

Sur le .com, j’ai pas mal de 3 bet dans les blinds, ceci explique cela.

Pour le call river, cela reste close quand même face à se type de joueur, mais cela se défend en fait (difficile de trouver le bo fold)

Merci à toi

[quote=“phit, post:908478”]

selon note caddy il joue ces set agressivement(1occ)

Merci à vous!

[/quote]

1 occurence … 1 occurence …

Je comprends pas vraiment pourquoi tu te fies à Notecaddy en NL10 alors que pour le même prix tu aurais pu avoir 2/3 heures de coaching avec un reg décent.
Là tu balances une stat, mais ça se voit que t’as aucune idée de comment l’exploiter, ni d’où devrait avoir lieu la décision dans la main …

La décision ici c’est flop/Turn, soit t’estismes que vilain peut avoir assez de bluff et tu snap cette river soit tu considères que vilain bluff jamais Flop ou turn et tu fold à la street où tu estimes ça.

J’ai relu mon comment, c’est un peu aggro, mais c’est pas du tout contre toi.