NL 10 Quelle line vs donk et barel?

Vilain est 34/24/6 de 3B sur 153 mains , donk 45%
Je peux prendre cette line ou le raise flop est meilleur? raise turn ok?

Ouais, j’aime bien. Pour un simple argument, son sizing turn le trahi un peu imo. Sur ce flop, n’importe quel reg qui a une vraie main va barrel plus chère que ça. C’est à prendre en note imo.

Pourquoi pas :slight_smile:

Vu la tête du board, ça m’étonnerait beaucoup qu’il lâche sur un raise, il a toujours une merde du genre paire + tirage, je pense qu’il faudra miser rivière aussi. Sinon, si tu veux pas t’embarquer dans un coup trop compliqué, tu peux call vu le sizing et aviser rivière. Le problème c’est qu’on a pas trop d’infos sur ca CSitude.

T’as raté la partie où il est indiqué que MR. Vilain a 45% de donkbet. En d’autres termes, il a jamais rien. :slight_smile:

On peut s’adapter à ça de plein de façons, je serais presque tenté de call turn pour raise n’importe quelle river mais obv raise flop ou raise turn est 100% OK avec n’importe quelle sorte de bout d’équité vue la stratégie de buffle sous stéroïdes de vilain.

good line en effet , sa mise turn trahit sa main , il est souvent sur FD 2e paire , air total , et toi tu representes bien KT, set slowplay au flop ; float avec AK QK , qui veut monter les encheres vs un FD .

nh :wink:

T’as raté la partie où il est indiqué que MR. Vilain a 45% de donkbet. En d’autres termes, il a jamais rien. :slight_smile:

On peut s’adapter à ça de plein de façons, je serais presque tenté de call turn pour raise n’importe quelle river mais obv raise flop ou raise turn est 100% OK avec n’importe quelle sorte de bout d’équité vue la stratégie de buffle sous stéroïdes de vilain.[/quote]

En fait, j’ai compris DK Flop 45%. Parce que y a quand même beaucoup de vilain qui DK/GU.
D’ailleurs, ça me fait penser que je ne connais pas trop le nom de cette stat le 2 barrel Donkbet? Est ce que ça compte comme un DK Turn vu qu’il a repris le lead au flop?

[quote=“snakache, post:863574”]
D’ailleurs, ça me fait penser que je ne connais pas trop le nom de cette stat le 2 barrel Donkbet? Est ce que ça compte comme un DK Turn vu qu’il a repris le lead au flop?[/quote]

Tu te poses des questions farfelues. :laugh:

[quote=“scorsese42, post:863577”][quote=“snakache, post:863574”]
D’ailleurs, ça me fait penser que je ne connais pas trop le nom de cette stat le 2 barrel Donkbet? Est ce que ça compte comme un DK Turn vu qu’il a repris le lead au flop?[/quote]

Tu te poses des questions farfelues. :laugh:[/quote]

lol, mais cette stat là peut être cool pour savoir les fishs qui bet Flop pour le principe et GU, et ceux qui vont aller bet 28 streets parce que ça les amuse.