Nl 10 - plan attendu au flop

Cette main. :silly:

• cher pre, bet, bet, bet et bet encore même après le showdown. Et oublie pas de bet aussi.

[quote=“bezies, post:526880”]Je comprend ton raisonnement ici, mais il me semble légerement Result Oriented.

Ce que je voudrai savoir est ce qu’ici, tu raise 2x avec toute ta range d’open?[/quote]

j’avais pas tout lu, pardon, oui comme dit plus haut je pense que le miniraise a de l’avenir, là en décembre je le joue de toutes les positions et avec toute ma range, pour ne pas être lisible ( sinon quand je 3 betterai on saura que j’ai QQ+). Je vais faire ça un mois et après je comparerai stats et win raise…

pour le result oriented pas de souci t’as raison…

+1
Dès le flop il est dit que ca va se finir avec 200BB au milieu river, c’est ecrit d’avance!

+1

[quote=“tatianovska, post:527008”][quote=“bezies, post:526880”]Je comprend ton raisonnement ici, mais il me semble légerement Result Oriented.

Ce que je voudrai savoir est ce qu’ici, tu raise 2x avec toute ta range d’open?[/quote]

j’avais pas tout lu, pardon, oui comme dit plus haut je pense que le miniraise a de l’avenir, là en décembre je le joue de toutes les positions et avec toute ma range, pour ne pas être lisible ( sinon quand je 3 betterai on saura que j’ai QQ+)

pour le result oriented pas de souci t’as raison…[/quote]

Désolé, tu vas croire que je fais une fixette, mais je ne vois pas le rapport en open en min raise et ne 3bet que QQ+?
Tu veux peut etre dire, que tu min raise tout ta range, car si tu open 3x avec tes premiums tu vas etre face up?

je call tous les minbets ip en bb vs sb perso donc *3 mini en ouverture.

Bet bet bet
vs reg floater je pourrais c/r la turn pour ne pas tout le temps ch weak.

ouuuuuuuch elle me pique encore les yeux cette main

pf 4x

après ça va être extrêmement technique : BET BET BET (cher)

S’il est aggro, le meilleur plan est de bet bet bet, car il essaiera de te dégager car il n’y a pas de A ou de K. S’il te raise, alors c’est un simple call turn + call river.
C’est très dépendant du metagame entre lui et toi.

On a pas d’infos sur le joueur, tout ce qu’on a, c’est un joueur ayant un VPIP et un PFR très écarté.
Souvent synonyme quand même de mauvais joueur, calling etc.

L’ouverture a 2x ici est mauvais (et ça l’est de manière générale).
Là ta main est correct, mais en min raisant, sache que les n’importes qui va te call, tu as moins de FE à steal, donc comptes tu toujours steal? tu vas adapter ta range d’open du coup?
Enfin bref, je ne vois aucune bonne raison, ici tu as un fish en face, les fois ou tu as des nuts, tu n’as pas envie d’open à 2x.
(Encore moins en BvB là ou c’est un peu super facile de playback un mec qui open trois tonnes)

Flop, je comprend toujours pas. Tu es nuts, face à un joueur faible à priori calling. ====>bet/bet/bet.

Un joueur calling est passif très souvent. Quand tu check, il va check behind quasi toute sa range (sauf des nuts que tu stackera en trois barrelant).
Si il a de la SD, il risque de la check back, si il n’a rien, il ne bluffera pas.

Par contre, il est prêt à payer avec toute sorte de main ici, TP, seconde paire, paire + draws en tout genre, PP avec un coeur et ce, jusqu’a la mort.

J’ai pas tout lu, mais tu penses vraiment que c’est parce que tu as adopté cette line que tu lui as tout pris?

mauvais raisonnement imo, gros tu dis que si gros floater = bluffeur alors tu c/r ta nuts?! s’il bluff tu prends de la value comment après? vss ce profil à la limite tu peux c/c turn et donkbet river si défois il aurait accroché kkchoz au board pour éviter qu’il check behind river ses mains a SDV. imo c/r turn vs un gros floater c’est mieux de le faire en bluff ou semi bluff.