NL 10 jeu en BB pot limpé

salut a tous ,

longtemps que je n ai pas poste une main ici, rien d’impressionant …

vilain est 54/2 sur 90 mains pas besoin de plus detaillé ce profil je pense , action river ? ou action tout court d’ailleurs !

thx :slight_smile:

Yo,

bet dès le flop, à part si t’as des reads qu’il va stab comme un macaque. As played Flop, plutôt call car son sizing est très polarisé (à moins que ça soit son standart). Turn, je pense que je just call aussi, son sizing rep toujours très polarisé. Si je raise, j’envoie du pâté histoire de presque tout mettre river. As played river, je pense que je b/f entre 1/2 et 2/3 pot histoire de lui faire call ses J ou paires inférieures (ou supérieures s’il est du genre à limp AA). As played, je call, on voit trop des trucs étranges au SD pour se permettre de fold tripps versus fish.

Ouh la la, j’en reviens des trips pourries vs fish!
Pour la fois où je suis devant, je suis trop souvent derrière au final pour que cela soit rentable.
Sauf information contraire, genre il bet 65% du temps river, je fold sans soucis ici.
Si je sais qu’il le fait avec Jx, ouai, mais là il a minimum flush / trips sup beaucoup trop souvent.

Serieusement, tout pareil qu’Elrix.

Le move est devenu un ultra classique en micro, les mecs callent 2 barrels sagement et soudain ils te balancent tout leur stack a la tête river quand un flush ou un straight rentre.

Franchement pour le tres petit nombre de fois ou le mec va bluffer (peut être même jamais) et ou on lui prendrait sa cave,99.99% du temps on va perdre. Ce move est bien trop standard et fréquent chez ces joueurs pour penser call ici.
Fold sans trop hésiter.

Je pense que 100% des fois ou j’ai call en me disant “trop gros, il bluffe”, j’ai perdu un tres gros pot (enfin, très gros à l’échelle de la limite jouée :wink: )

effectivement j ai trouvé un fold , pour etre honette je pense pas que la ligne flop soit mauvaise , par contre je pense a froid que mon sizing raise turn est un peu faible et river je pense que ca peut mieux etre jouer , j ai aucun read sur lui a part que c’est une CS et qu il n’est pas agressif .

Bon bah fold direct!

Contre un mec passif et CS, on veut bet et rebet. Donc lead flop, il va call des tonnes de A high ou truc moisi. Et bet river aussi.

Après, je comprends le fold River et sans read précis, j’évite de faire des gros folds contre des mecs qui tiennent les cartes à l’envers. De toute façon, je suis pas dans cette situation parce que je bet river ;).

Et tu fols ensuite car le mec balance tout son stack et a les nuts 99.99% du temps :laugh: :wink:
Bilan/ trop d’argent perdu contre un gars qui , en effet, tient la plupart du temps les cartes à l’envers mais te dit très clairement qu’il a touché le loto river :blink: :blink:

Et tu fols ensuite car le mec balance tout son stack et a les nuts 99.99% du temps :laugh: :wink:
Bilan/ trop d’argent perdu contre un gars qui , en effet, tient la plupart du temps les cartes à l’envers mais te dit très clairement qu’il a touché le loto river :blink: :blink:[/quote]

A quel moment de la main il te dit ça? Il peut tout aussi bien jouer Jx comme ça ou QQ+, ou 42, 46, 48, 49. Est ce qu’un 50/2 de NL10 est capable de fold Jx river si on lui donne un bon prix? pas convaincu. Obvious, c’est un b/f, parce que là oui, s’il raise il a toujours une meilleure main et on peut s’en aller
tranquillement.
Imo, c’est une perte de value de pas bet cette river contre un mec comme ça. P-ê que les options dans l’ordre sont b/f>x/f>x/c.
Et si x/f était supérieur à b/f, ce serait de manière marginale à mon avis.

Il doit pas y avoir bcp de flush quand un 54/2 betpot 2 fois donc théoriquement on doit call mais ce qui m’embête c’est qu’ils ne savent pas value thin quand la flush rentre du coup pas sûr du call.

Mais comme dit snakache on doit b/f cette river, encore pas mal de value sur Jx/4x/OVP qu’il va x/b très souvent.
Quand on check, notre main ressemble plus à un bluffcatcher qu’autre chose et il va pas en avoir bcp (sans info).