NL 10 Donk et multibarel HU

Vilain est gros fish mais peu de reads , il jou 60/0 sur 16 mains…
Je tente de donkbet flop pour amener des 2eme pair et moins a fold sur plusieurs barels et a faire coucher des overcards qui auraient payé une fois flop …c est ok? sans read vu les stats de vilain on peut ne pas bet river voir ne pas donk flop parce que peu de chances de multibarel profitablement un joueur 60/0? sans read?

[quote=« olivdu65, post:859080 »]Vilain est gros fish mais peu de reads , il jou 60/0 sur 16 mains…Vraiment très peu de mains
Je tente de donkbet flop pour amener des 2eme pair et moins a fold sur plusieurs barels et a faire coucher des overcards qui auraient payé une fois flop …c est ok? Tu semi bluff avec de l’équité c’est ok je pense pour 2 barrel
Sans read vu les stats de vilain on peut ne pas bet river voir ne pas donk flop parce que peu de chances de multibarel profitablement un joueur 60/0? sans read? En bluff (ou semi bluff) la plupart des joueurs fishy ne lâche pas la TP du flop assez souvent pour que cela le soit imo. Mais là il y avait quand même 2 overs cartes (scary cartes) à sa TP, il est vraiment ultra CS ce vilain!!!

Ta HH me rappelle un peu celle-ci
[/quote]

Ok pour le 2 barrel, mais je GU river, plus il est mauvais plus il va rien lâcher.

C est ca le truc…vilain est encore plus fish(CS)que les autres fish

Là encore, il a une des pires mains qu’il peut avoir, parce que T et River, ça touche quand même bien sa range avec toutes les DP du monde… Pour moi, c’est du spew le troisième barrel et peut-être même le deuxième, et je sais de quoi je parle ;).

Je suis d’accord avec ça.

Ben moi comme d’hab j’aime bien (mais j’aime bien les moves de spewtard alors il ne faut pas me prendre comme référence) River tu bloques les combos de straight bon c’est sur il ne lâchera jamais DP mais je pense que si tu overbet river (peu de str8 dans sa range il l’aurait dit turn). Si il lache tout ce qui est inférieur à 78 et call le reste le move est ok.

En prenant une range moins large que 60% parce que sur 16 mains il a peut-être très bien run il n’est peut-être que 40/5.

L’EV du bet river est de 0.2. C’est pas de la folie mais bon en bluff c’est très bien de ne pas perdre d’argent.
L’EV du check est de 0.07.

Donc IMO maintenant qu’on a 2 barrel on spew notre troisième barrel.

J’aime pas du tout le bet/bet/check car la turn ramène plein de gutshot il ne va jamais rien fold sur cette turn. Donc soit on bet/check/check, soit on bet/bet/bet.

En mode spew original, on a bet suivi de check/raise. Ca nous permet souvent de voir une free card et sinon ça met la grosse pression à fishou qui comprend (peut-être) qu’il doit lacher sa paire…

Vilain ne va jamais bet sa paire ici ou trop rarement dans sa range de bet il n’y aura que des mains qui nous battent et qui ne lâcheront pas sur un x/R. Pour moi bet/bet > x/R. Sauf si on a des infos sur vilain comme quoi il va bet any paire ici sans trop savoir pourquoi :slight_smile: Ce qui arrive aussi !

Ta line ne semble pas horrible. A toi de noter à présent que ce joueur est très très CS et à toi d’être capable de thin value à mort vs lui.

C’est un 3 barrels bluff qui me semble pas mal contre un reg standard mais là vu le profil c’est surement pas bon.

Flop : j’aime bien le donk, même s’il va surement pas fold des tonnes il peut peut-être jeter quelques mains s’il nous a pas déjà vu beaucoup bet flop. Le cc est aussi une option s’il a pour habitude de faire des zizi sizings comme beaucoup de fishs. x/r contre ce genre de profil est surement la pire des options.

Turn : je trouve pas le bet affreux. S’il a float des overcards il peut maintenant en jeter un bon nombre même si le T n’est pas la meilleure des cartes à bluff contre ce genre de loustique. Sinon comme pour le flop je suis bien tenté de cc s’il va pas bet cher parce qu’on aura toujours les cotes implicites contre lui. Pour le x/r idem que pour le flop imo.

River : On a 3 millions de dp et de quintes ici donc c’est surement un 3ème barrel EV+ contre la plupart des joueurs potables.
Contre une CS qui va call toutes ses paires je GU même si j’ai bet flop+turn parce qu’étant nous même à tirage on lui fera fold que des flush draws sans paire. Si la river avait été un As ou K je pense qu’on aurait eu beaucoup plus de FE contre ce genre de profil que sur un J ou une Q.

Je sais que j ai tres peu de FE flop et turn d ou le 3Barel…