j’ai coupé sur son cr donc je ne sais pas si on voit la fin ou pas.
Mais sinon, dis nous, tu penses vraiment à fold?
il peut juste overplay moins bien que toi donc on fold jamais.
Sinon, j’aime bien ton min raise préflop quand se trouve un tel joueur en blind. 3x est bien mieux, on veut garder/jouer des pots plus gros avec de telles mains contre ces gens là…
Bon, tu joues contre maya la paye et malheureusement y’a pas plus passif, spot à la con contre lui. Il a très très souvent nuts dans les gros pots où il est aggro. Dur de fold turn qd même.
Qd il bluff c’est sur des lines où tt le monde check flop ou turn et il mise petit river.
Est-ce qu’il est capable de se value cut ici? Franchement, j’en sais rien. Dis toi bien qu’il a flush ici car toutes ses DP et mieux auraient X/raise flop. Alors nutflush ou pas, je sais pas.
Je sais qu’il peut call light qd il est passif et call des raise avec des TP.
J’ai arrêté l’action au T pour le suspense! :laugh:
A froid et en flopzillant il a je crois 7 combos de NFD auxquels on rajoute 6 combos de Qhx + 1 combo 97hh + 76hh et 64hh.
La question est: peut-il se value cut avec ses Qh ? Avec QhJo ?
Seconde question: fold trop weak? Call si on pense qu’il a des value cut et fold R excepté sur Ah ?
J’ai pris la 2è option mais un p’t de 7h est tombé et j’ai fold sur son push.
Si tu call turn tu peux pas fold any river sauf Ah, si il x/r flush turn je vois pas pourquoi il va pas la push river.
Sur un coeur river c’est un peu différent.
La question de savoir si il peut se value cut avec Qh on s’en fou un peu non ? Car si on lui met seulement 4/5 combos de flush non max on est bon pour call down.
[quote=“trunkcorp500, post:937043”]Si tu call turn tu peux pas fold any river sauf Ah, si il x/r flush turn je vois pas pourquoi il va pas la push river.
Sur un coeur river c’est un peu différent.
La question de savoir si il peut se value cut avec Qh on s’en fou un peu non ? Car si on lui met seulement 4/5 combos de flush non max on est bon pour call down.[/quote]
Perso j’ai un grand respect pour ceux qui sont à l’aise avec tout les logiciels type Batmax, {Freudinou) pour ne citer qu’eux (et aussi vous, les membres)
Mais dans un spot comme celui, est-ce vraiment nécessaire? Je veux dire, on joue contre un joueur récréatif, en NL10. Nous avons flush hauteur roi…
Résultat, tu trouves un fold alors que franchement, je vois pas comment et quel logiciel pourrait me faire avaler que call est mauvais, EV-
Les logiciels de simu c’est bien, mais pour ce genre de spots je pense que c’est de la perte de time.
grave c’est juste infoldable peu importe le profil :), y a trop de mains qui overplay car il pense avoir besoin de protection ou on l’impression d’être nuts
C’est un joueur très, très passif qui multitable et que l’on voit régulièrement. En fait, c’est un passif régulier mais de là à fold 2eme flush, faut pas déc.
ça doit pas être si dégueulasse de fold sur un coeur river en particulier se 7 qui fait rentrer 2 quinte flush.
Vu le profil assez sérieux c’est pas dit qu’il bet 3ièm flush Qhi, si il n’a que des flush turn quand il x/r il faudrait que river il bet toutes ses Qhxh pour que call soit close.
[quote=“trunkcorp500, post:937094”]ça doit pas être si dégueulasse de fold sur un coeur river en particulier se 7 qui fait rentrer 2 quinte flush.
Vu le profil assez sérieux c’est pas dit qu’il bet 3ièm flush Qhi, si il n’a que des flush turn quand il x/r il faudrait que river il bet toutes ses Qhxh pour que call soit close.[/quote]
Ok avec ça, je pense qu’on a un fold sur un h river. Trop peu de bluffs et surtout de value cut dans ces circonstances.