La SB est une énorme serrure 19/12 squeeze 5% 3bet général 7% mais 0% vs early!!
BB un maniac parmi d’autres
J’ai tanké et fold,je ne bats qu’un éventuel JJ chez le reg,pas sûr qu’il envoie AQs,de plus je les bloque,le fish peut bloquer des Axs chez le reg ce qui serait génial,bref j’ai préféré jouer weak car pas en confiance.
En réfléchissant au-delà du coup c’est ce genre de spot qui fait la différence question wr LT j’imagine?
Copier coller la balise forum sur la page du replayer et tu le poste dans ton commentaire.
Sinon pour la main, JJ c’est surement sa bottom range de SQZ ici, le fold est solide je pense, après je sais pas, si le fait que le maniac shove n’imp doit plus nous faire call à cause du flip plus rentable contre AK.
Salut , je pense que dans ce spot tout dépend du taux de 4bet AI de vilain°4 , j’ai calculer l’équité des ranges et en partant dans un scénario pessimiste ou vilain°5 3bet KK+ AK et call tout le temps le 4bet , si vilain°4 fait vraiment n’imp et commence a 4bet AI les pocket et AJ+ alors le call devient EV+. Sachant que Vilain 5 va fold de temps en temps et nous laisser crush la range du maniac , et que quand un fish maniac 4bet AI il a souvent une range beaucoup moins forte que celle défini avec des mains complétement random , je pense qu’on doit quand même call.