Tu joues bien trop LAG pour la limite. C’est pas du tout optimal.
Ici fold preflop et basta, le mec à 2.7% de 3bet.
[quote=“comotyelavinia, post:564452”]Tu joues bien trop LAG pour la limite. C’est pas du tout optimal.
Ici fold preflop et basta, le mec à 2.7% de 3bet.[/quote]
Non 11% de 3bet
2,7 c’est l’agg factor 
OK why not. Fais pas x3 pour un 4bet. Tu joues un pot veaucoup trop gros, qui plus est OOP.
Dak merci de ton avis
c’est vrai que dans ce spot la position pose vraiment problème finalement
Hello !
Quand un reg qui 3bet bcp a la position sur toi, tu dois soit quitte la table, soit ouvrir moins de mains du cut off.
Ici pourquoi pas 4bet (ce sera bien pour les limites plus hautes de savoir te défendre) mais comme dit plus, le sizing est bcp trop gros car vilain est en position sur toi, il est censé te 3bet polarisé dans ce spot sauf si tu call bcp les 3bet oop (meme si ici il a 3bet AQ lol), du coup sur un 4bet, il va soit fold, soit go broke théoriquement.
Contrairement à ce que tu penses pour moi vilain n’est pas reg NL50+ (ou en tout cas pas un bon) car son call pf est horrible, même IP, vu que tu lui montres clairement une range strong en sizant 3.1x (t’es pas censé bluffer avec ce sizing ^^) et qu’il se retrouve hors cotes pour call 100bb deep avec une main qui va peiner à trouver un bon flop. (il play only TP en gros, un truc comme 30% des flops sur lesquels il ne sera même pas sûr de sa main car dominée par QQ+/AK et en plus s’il est straightforward il va fold 70% du temps sur ton cbet ce qui rend ton 4bet meilleur huhu ^^) Donc à part le sizing du 4bet la main est bien jouée.
Sinon pour l’adaptation contre ce vilain le sizing n’est pas top, 2,1 à 2,25€ te donne un meilleur risk reward si tu veux t’adapter par des 4bets face à ce vilain qui 3bet beaucoup, les Axs sont bien pour 4bet mais fait gaffe à ne pas t’orienter trop bluff (4bet/call en value JJ+/AK contre lui et just call AQs/TT OOP ça fait pas de mal puisque TT a 37% du temps OVP/Set donc facile à jouer postflop et AQs joue super bien aussi postflop (41% TP+/FD), 4bet/fold ATs/AJs/A2s-A5s/KQs/KJs/KTs/QJs (3% value donc 3% bluff) car cette range va super bien jouer le postflop les fois où vilain call ton 4bet.
Sympa a savoir ça 
Fait comme au rugby des qu il y a doute il faut stop et revenir a ses fondamentaux.
Je sais que je le répète souvent mais si tu vois que mentalement tu as besoin d un break, fais le.
Un bon sportif c est pas que de l entrainement il y a aussi de la récupération car c est tout aussi important, il ne faut pas que tu te sentes obligé de jouer surtout que tu n es pas super bien. N oublie pas que c est sur ton mental que repose ton jeu, plus celui ci sera bon plus les lectures seront claires et les ranges évidents.
Courage souffle un bon coup
.
Je suis gagnant en nl10 sans etre un crack et quand je massois à la table je vise des joueurs. Si je pense comme toi que le mec est un reg qui descend pour samuser , je levite pour commencer et jevite de me mettre dans des spots ou il a la position. Je sais que dans ton plan de jeu , tu te disais tu vas le Outplay comme tu arriveras à situer sa main , mais pourquoi se prendre la tete?. Moi je prefere largement ne viser que les fishs et pas les regs , vu la quantité quil ya à ces limites…
[quote=“Mr_Double_M, post:562010”]Même face à un vilain qui 3b beaucoup?
effectivement j ai dit des conneries sorry…[/quote]
Tiens, j’ai le thème de notre prochain cours B)
Sinon Vins, le move était ok (sauf le sizing), ça n’a pas marché, next.
Et puis en plus t’as appris quelque chose grâce à ce move en le postant sur ce fofo, j’ai envie de dire que tu as rentabilisé ta perte.
Mon avis, c’est que tu dois encore progresser au niveau technique (4bet à ce montant montre que tu as certaines lacunes techniques, rien d’insultant dans mon propos hein, juste un constat
) et surtout appliquer à la lettre ce que tu sais, ce qui est le plus dur. Encore une fois, il en faut peu pour passer de gros gagnant à joueur perdant au poker.
[quote=“Vins, post:564398”][quote=“tony001, post:562114”]Hello,
pour moi le bet pourquoi pas en fonction de la table, pour le 4bet si tu as des infos mouaisss. ici vilain call 4bet avec quoi ? TT JJ QQ AQ AK (KK AA 5bet). De plus tu te retrouve à devoir Cbet un pot enorme qui touche largement sa rang. quand tu dit que ton bet flop et turn sont en value, franchement ici tu serra call que par des mains qui te batte et Turn la scarry card ne change pas grand chose dans ça rang à par faire rentrer la quinte (dans le cas ou vilain soit un peu plus light). désolé mais pas d’accord avec ton plan de jeu. pour la ligne aggro et fold équity ok mais c’est pas de la value. tu va value que quand la flush est rentré. ce n’est que mon humble avis :)[/quote]
Je suis d’accord avec la range que tu définit ici, juste ce profil je pense 5bet QQ AK aussi, mais une fois que j’ai trouver ce flop a chaud ça devient dur de ne rien faire :([/quote]
Check/fold est une bonne option ;), tu auras de meilleurs spot pour tout lui prendre.
Ne te fis pas à l’ami bosco vins, c’est un gros chattard de fish, lol. Il est unique ce specimen.
Je suis un peu déçu de ton agg à 2.91 qui n’est pas énorme par contre. Travail moi ça.