[NL 10 ] : 3bet pot , overbet shove turn

Pas d’info sur vilain , Il a l’air d’etre un reg 14h sur lui 3bet une fois btn vs co.

J’ai la cote vs AK,KQo,QQ+ je vois zero bluff dans sa range .

call ou fold ?

Call.

Etant donne les positions respectives on ne peut pas vraiment affirmer qu’il 3 bet 100 pourcents ak ici btn vs utg mais aussi qu’il decide d’overbetshove 1,5x turn cette main la.
Vs ce sizing tu dois avoir grossomoso 40 pourcents d’equite pour call.
C’est tout juste vs ak/qq+
C’est pas bon vs ak/kq/qq+
C’est desastreux vs qq+

Bref je pencherais pour un fold tight vu les postions et ceux meme si on est pas loin du top de notre range ici mais c’est particulierement irritant.

Etant donné que tu as l’As il a 0 bluff dans sa range là je suis OK.

Par contre je pense que tu miss read sa range: il va jamais jouer comme cela AKo, il a clairement pas tous les KQ (s’il en a) dans sa range et sans doute même pas tous les QQ. Par contre il a une ou deux flush (même si l’As limite le nombre de combo).

Refais une simule avec AA-KK-50% de QQ-JsTs-Ts9s, 25% de KQo.
A vu de nez ça pue et c’est un fold.

Oui voila en ajoutant qques combos de flush probables et en virant ak de sa range ce qui parait deja plus credible tu dois avoir a tout peter 20/25 pourcents d’equite.
C’est deja close vs un demie pot mais vs 1,5x tu es loin.

Y a des arguments pertinents pour le fold mais si je me retrouve par accident en NL10 je vais snap call ça 100% du temps sans plus de read sur vilain. Je suis peut être un underdog à cette limite cela dit.

Snap ici aussi. Fold est ok contre un reg nit mais bon faut vraiment un read solide, pas du tout convaincu de jamais voir AK en face en NL10.

loop loop [quote=“pokpokfr, post:933318”]Snap ici aussi. Fold est ok contre un reg nit mais bon faut vraiment un read solide, pas du tout convaincu de jamais voir AK en face en NL10.[/quote]

Pas certain que j’arrive à fold mais dans 95% des cas, un reg qui fait ça ici nous écrase complètement. Reg nit ou pas nit.
Sur NL10 PMU, c’est une erreur de payer, sauf reads contraire.
Ailleurs j’en sais rien.

Je peux pas m’empêcher de le voir uniquement sur QQ/KK qui veut absolument protéger sa main. C’est un fold pour moi,

Merci

J’ai fold sagement comme [Gluon] je le voyais sur AA/KK/QQ , pour la range sans info je lui ai mis une range classique, AK QQ pas sure qu’il 3bet vs utg , y’as des regs qui le font d’autres pas , encore sans info sans dynamique et 100bb deep j’avais pas envie de lui trouver d’autres combo .